LOulOo

R11 serveur : contenu

Recommended Posts

Voilà ce qu'apporte le R11 au R10 :

1) SQDM and SQRUSH levels are no longer automatically classified as Hardcore.

The reason why they were classified as such, is that the game's autobalance is inactive in those two gamemodes. This caused the server browser's new hardcore-icon logic to always consider those servers to run in hardcore mode.

2) Favorites handling has been restored.

Some R10 servers made people's favorites' list show the same server in all entries. This is corrected with server R11. Once server R11 has been properly deployed, some people will have to rebuild their favorites list. I don't have any statistics on how many people are affected.

1_ Plus de classification Hardcore automatique sur les modes ruée et Match à mort par équipe

2_ Correction du problème des favoris (mais il faut les remettre.......)

(correctif de 2 bugs du R10 quoi...)

SOURCE :

http://forums.electronicarts.co.uk/bc2-pc-service-update/1056211-r11-servers-being-deployed.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas entre le R7 et le R11, je trouve que le jeu commence enfin à être abouti et je commence vraiment à me régaler depuis hier soir :

Les points positifs de mon point de vue :

- le navigateur est enfin correct (manquerait quand même un accès via IP serveur..)

- le système amis prend enfin en compte les demandes pour les amis qui ne sont pas en ligne

- plus de lag en R11 (sur les serveurs en R10 hier par contre c'était la cata...)

- le système des couleurs "daltonien" (s'active dans les options) met un jeu de couleurs sur les tags des équipes qui permet de moins faire de TK : la plupart des non daltoniens de ma team l'ont d'ailleurs adopté : je vous conseille de l'essayer ;)

- Le verrouillage des fléchettes est nettement plus utilisable : les véhicules et snipers campeurs vont maintenant devoir se tenir à carreau ! :)

Les points négatifs :

- Malgré "Reduced the lethal blast range of the 40mm grenade" je trouve que le LG n'a pas été assez affecté par les équillibrages d'armes, donc y'en aura toujours autant

(en effet quand on est précis et qu'on met la grenade sur le mec, il y reste comme avant)

pour l'instant je n'en vois pas d'autres, que du bonheur :) (ah si sur certains serveurs, le nombre de snipers est toujours aussi impressionnant..........:rolleyes: vivement que tout le monde apprenne à se servir des fléchettes :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le LG ayant servit de cobaye (contre mon plein gré !!) à Louloo hier soir :P

heu, j'étais reparti à la pêche à la médaille de platine pour le LG, mais après vérif je l'ai déjà en fait :lol: (14 d'or en plus...)

bon ce sera pour la 2ème de platine alors : reviens ce soir, j'ai pas fini ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant