LoLoBiBoP

Fléchette traceuse devenue trop facile

Recommended Posts

Bonjour,

Déjà je tiens à dire que je suis content de ce nouveau patch, sauf sur 1 point : les fléchettes traceuses.

Avant les flèchettes étaient certes un peu difficile à placer, mais avec de l'entrainement c'était niquel.

Depuis le nouveau patch, les fléchettes sont beaucoup trop rapide, presque impossible de manquer un marquage.

Alors contre un tank me direz-vous, c'est pas grave il suffit pas d'une roquette (et encore suffit d'avoir 4 ingé en face et boum), mais alors sur un hélico, horrible ...

La map " Isla Innocentes " devient injouable avec des véhicules : dès le début de la map le camp des assailants se fait marquer ses 2 hélicoptères au spawn, avant même qu'ils ne puissent décoler.

Tous les hélicoptères ne dépassent quasiment pas 1 minutes de survie, les flèchettes partent beaucoup trop vite.

Le pire c'est que maintenant, on croise même pas mal de snipers adverse marqué à la fléchette.

Pour moi c'est une belle ptite boulette de Dice, mais je pense que si nous sommes une majorité à ne pas aimer ce nouveau système, Dice corrigera le tir.

Donc voilà c'était juste pour lancer mon petit désacord, un sujet du même genre présent sur le forum BF U-K.

Donc ce post servira à avoir le point de vue de notre communauté française.

Have Fun :)

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui chagrine le plus est qu'on a l'impression qu'ils ne testent pas tout ce qu'ils font :huh: c'est le genre de chose qu'ils auraient vu de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui chagrine le plus est qu'on a l'impression qu'ils ne testent pas tout ce qu'ils font :huh:

oui comme le rajout des favoris en R10............. non seulement ils codent avec les pieds, mais en plus ils ne testent même pas..........

et ils ont le toupet de dire que leurs versions passent en AQ........ :lol:

mais virez moi ces testeurs et prenez moi :lol: je le ferais gratos en plus tiens. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas eu l'occasion de tester, mais je vois bien le soucis. Avant hier sous valparaiso, j'ai réussi à mettre 2x une fléchette sur l'hélico, donc autant dire qu'après je lance la roquette et boom (pas de chance c'était le même conducteur). A mon goût c'était assez équilibrer, fallait de la chance et fallait que le conducteur conduise tranquillement.

Tandis que là, si la fléchette va plus vite, évidemment, pas le temps pour l'hélico de l'éviter. D'ailleurs la map Isla Inoscentes pose beaucoup de soucis au niveau du gameplay, elle est certes très intéressante, mais entre les snipers qui tue le jeu, et si maintenant c'est les fléchettes... Je pense qu'elle va être rayer des serveurs bientôt.

D'ailleurs les snipers, avoir mis la lunette x12 est là aussi une grosse boulette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui chagrine le plus est qu'on a l'impression qu'ils ne testent pas tout ce qu'ils font :huh: c'est le genre de chose qu'ils auraient vu de suite !

J'suis bien d'accord avec toi. Je me demande ou ils ont la tete parfois.

Parait il que la vitesse de ces flechettes a été multiplier par 6, ca fait peut etre un peu beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs choses m'ont sauté aux yeux avec le new patch :

- Les favoris grisés

- Le fait qu'on marque pas de points a moins de 4 joueurs sur le serveur OK en revanche quand un 4eme gonz arrive et que l'équipe en face a pris les drapeaux, la partie commence comme telle. Si le 4eme joueurs déco, les points continues a étre comptabilisé.

- La M60 en full auto monte mais fait toujours aussi mal

- Traceur comme expliqué plus haut

- Beaucoup plus de lag que sur la version R9

- Serveur NON HardCore classé dans HardCore

surement d'autres trucs que j'ai pas eu le temps de faire attention...

BC2 s'il continue comme ca fera pas long feu, les corrections faites sur se jeu sont pour favorisé les noob et gache les GP / TP aux puristes ... je me répéte, mais BC2 est le PIRE BF de la serie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on parle de grosse boite au niveau des concepteurs de jeux vidéos faut s'attendre à ce que leurs produits soient influencés par le marché.

Activision a fait son trou, malgré de grosses taches noires, Dice (ou plutot EA) ayant vu cette sortie comme dangereusement proche et marchande, il fallait réagir. C'est con, mais c'est le business.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs choses m'ont sauté aux yeux avec le new patch :

- Les favoris grisés

- Beaucoup plus de lag que sur la version R9

- Serveur NON HardCore classé dans HardCore

ces 3 points ne le sont plus avec la R11 qui a été déployée dans la foulée...les FAI qui se sont jetés sur la R10 ont été trop vite sur ce coup vu qu'elle n'a pas été testée...

vas tester la R11 et dis nous ce que tu en penses. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces 3 points ne le sont plus avec la R11 qui a été déployée dans la foulée...les FAI qui se sont jetés sur la R10 ont été trop vite sur ce coup vu qu'elle n'a pas été testée sur ce coup.

vas tester la R11 et dis nous ce que tu en penses. ;)

je viens d'installer la R11 sur notre serveur :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parait il que la vitesse de ces flechettes a été multiplier par 6, ca fait peut etre un peu beaucoup...

Ça été multiplié par 4 (d'une valeur de 75 à 300)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Ulpia je retrouve pas les même sensation d'un BF 2 ou BF 2142 je retrouve plutôt la sensation d'un C** 6

Ba en même temps c'est normal, c'est bad company, faut pas confondre les Battlefield comme 1942, bf2, vietnam, 2142 avec la série bad company. y'a plusieurs séries ou familles de battlefield qui n'ont rien à voir entre eux.C'est comme si tu comparai bf heroes avec bf1943 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba en même temps c'est normal, c'est bad company, faut pas confondre les Battlefield comme 1942, bf2, vietnam, 2142 avec la série bad company. y'a plusieurs séries ou familles de battlefield qui n'ont rien à voir entre eux.C'est comme si tu comparai bf heroes avec bf1943 ....

C'est pas faux, mais avec BF2 sorti en 2005, les joueurs PC essoufflés voyaient un successeur en BF:BC2. Beh ca n'est pas le cas, on a le droit a un opus consensuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, mais avec BF2 sorti en 2005, les joueurs PC essoufflés voyaient un successeur en BF:BC2. Beh ca n'est pas le cas, on a le droit a un opus consensuel.

c'est tout de même mieux pour patienter qu'une autre daube non ? et puis COD4 ça commençait à me gaver moi, d'où le fait que j'avais été faire un tour du côté de Arma2, mais l'esprit BF me manquait sérieusement et là je trouve que c'est plutôt bien réussi sur le team play, même s'il manque des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement BFBC2 je le trouve super bien fait niveau graphique et teamplay, après n'oublions pas que le jeu est sorti le 4 Mars, soit 1 mois 1/2, et il y a déjà eu quelques correctifs bien sympa.

Les armes commencent à être re-équilibrer tout doucement, d'après ce que j'ai compris, les balles de fusil de précision (sniper), comme les autres fusils, font de moins en moins de dégâts selon la distance de tir, ce qui voudrait tir que les snipers adeptes de leur spawn (cf isla innocentes, port valdez, valparaiso) ne devrait plus nous tuer en 1 coup, homirs d'une balle dans la tête je pense.

Par contre si je me trompe pas, il devait y avoir une limite du nombre de classe dans chaque équipe avec ce patch non ? Car je n'ai rien vu de tel. Comme le fait que la partie commence 15s après l'arrivé du 1er joueur sur le serveur. Ca n'a pas l'air d'avoir été mis en place, peut-être un peu buger et donc reporter.

En tout cas tout ça pour dire, s'il incorpore un système pour limite le nombre de classe dans une équipe, on aura plus des équipes de 16 joueurs donc 12 snipers, ce qui va faire énormement de bien au teamplay.

Au pire, s'il ne sorte pas ce système, je pense qu'il va être possible de rajouter des plug-in sur les serveurs qui vont le permettre.

Après perso, la plus part du temps je joue avec escouade avec des amis sur mumble, donc niveau teamplay ca va, et puis bon, osef même si j'ai la moitié de l'équipe qui camp. Quand tu as une bonne escouade, voir 2, ca rentre comme dans du beurre ^^

Sinon pour recentré le sujet sur les fléchettes traceuses, il y a donc un réel problème de ce côté là. En espérant que Dice en tiennent compte pour une prochaine MAJ, car il ne faut pas oublier que s'ils ont modifier la vitesse des fléchettes c'est parce que des joueurs ralaient de ne pas réussir à marquer des hélicos, pourtant avec de l'entraînement ca passe assez bien, on dirait 3 fléchettes pour 1 marquage réussit. C'est un peu comme si on se plaignait que lors de nos tout premiers kill on arrivaient pas à faire de HS et que Dice nous installait gentillement un Aim Bot pour tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il est vrai que les fléchettes semblent plus rapides, je ne les trouve pas excessivement rapides, ou je dois être une vrai bille, parce qu'il m'arrive encore de rater les hélicos ... et même les chars ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand un véhicule / ennemie est marqué d'une fléchette, tu le vise avec ton lance roquette, tu as un carré rouge au milieu de ton viseur qui clignotte, tu le vise pendant 2sec, il arrête de clignoter et là tu peux tirer et la roquette suit la flèche.

Concernant le respawn killer en hélico, euh dans toutes les cartes l'hélico sert à attaquer, sachant que le respawn ennemie est sur les points prenable, il n'y a pas de respawn killer.

Il y a que 2 hélico pour attaquer : sur la dernière partie de isla innocentes et l'avant dernière partie de valparaiso. Sachant que sur valparaiso tu as 2 char anti-aerien + drone + ingénieur, et sur isla innocentes tu as un hélicoptère de transport + drone + tank + ingénieure, il suffit juste de savoir viser un minimum. Donc l'histoire de respawn killer en hélico, c'est bof bof selon moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a solution toute simple...

le timing de la flêchette dois êtres suffisament baisser pour que quand un véhicule se fait toucher il puisse se cacher temporairement afin de voir faire dispaitre la flêchette...

que la flêchette dure le temps de tirer une fois avec une roquette a toi et pas plus...

sa obligera un peu de réac sur les véhicules...

2 balles par tracert aussi pas 5 ^^

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le respawn killer en hélico, euh dans toutes les cartes l'hélico sert à attaquer, sachant que le respawn ennemie est sur les points prenable, il n'y a pas de respawn killer.

On joue au même jeu ? tu restes que sur du rush non . Désert d'attacama en conqueste viens faire un tour au spawn avec un fool cap de tes adversaires et on va voir si l'helicops en face ne va pas te faire la fête sur ton spawn :lol: .Moi je suis pour se lance red point .Il me va très bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant