LoLoBiBoP

Fléchette traceuse devenue trop facile

Recommended Posts

il y a solution toute simple...

le timing de la flêchette dois êtres suffisament baisser pour que quand un véhicule se fait toucher il puisse se cacher temporairement afin de voir faire dispaitre la flêchette...

que la flêchette dure le temps de tirer une fois avec une roquette a toi et pas plus...

sa obligera un peu de réac sur les véhicules...

2 balles par tracert aussi pas 5 ^^

Et donc tu m'es que 2 roquettes? :huh:

Ça fais léger nan?Le nombre de fléchettes et raisonnable mais je suis d'accord avec toi,il faudrait qu'elles disparaissent au bout d'un moment... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le respawn killer en hélico, euh dans toutes les cartes l'hélico sert à attaquer, sachant que le respawn ennemie est sur les points prenable, il n'y a pas de respawn killer.

Port Valdez... rien de plus à dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fléchette est clairement devenue trop rapide, toucher un apache, black hawk, ou n'importe quel hélico est un jeu d'enfant. Un hélico tracé = un hélico mort. Je vois deux possibilités: Soit on diminue la vitesses des fléchettes, plus rapide qu'au début mais plus lent que ce qu'on a maintenant, soit on donne aux hélicos un moyen de faire disparaitre les fléchettes ( comme le pack fumigène avec les tanks ).

L'apache de port valdez ne tient pas plus de 2 minutes maintenant, il y a deux véhicules capables de lui faire de gros dégats, plus les fléchettes, plus les roquettes qui volent un peu partout. Même le meilleur des pilotes ne peut pas éviter une fléchette aussi rapide, l'hélico est tout simplement trop lent pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais du rush et de la conquete.

Hum désert d'acatama, un hélicoptère qui camp le spawn : si je me trompe pas il y a 3 mitrailettes anti aérien dans le spawn + pop des char + ingénieur.

Dans toutes les maps avec des hélicos il y a plusieurs mitrailleuse lourde (minimum 2), voir des char anti aerien + ingé. L'hélico ne peux pas tirer sans s'arrêter, il a toujours un temps de recharge que ce soit la mitrailleuse qui chauffe ou la recharge des hélico de combat. Donc il y avait toujours moyen de faire tomber un hélico.

Après c'est sur, il y a des gens qui prennent le drone mais ne savent pas qu'avec un pack AS on peut tuer un hélico, qui savent pas viser avec les mitrailleuses/anti aerien avec anticipant les mouvements de l'hélico, c'était pareil avec les fléchettes. Mais ça vient avec l'expérience, perso il m'a fallut apprendre à jouer chaque classe, car le gameplay change dans tous les FPS, mais une fois pris en main c'est tout bon.

Après chacun sa spécialité : destruction de véhicule, ou d'hélico ou d'infanterie. Perso j'avais bien pris en main la fléchette et c'était sympa à tuer un hélico avant quand ça passait. Il faut juste gagner de l'expérience c'est tout, à quoi ça sert de rendre un jeu trop facile ? Bon je généralise OK, mais pour les fléchettes c'est le cas selon moi, c'est très rare de louper une flèche maintenant ...

A la limite oui on peux laisser les flèches avec cette vitesse, mais alors mettre en place un système pour réussir a se démarquer ou éviter une flèche, car s'il n'y a pas de coline pour passer derrière, ben on se prend la roquette direct dessus et aucun moyen de l'éviter.

Perso au début du jeu les véhicules/hélico avaient clairement l'avantage, puis avec l'expérience des joueurs il y avait de plus en plus de destruction réussit pour au final commencer à bien s'équilibrer. Maintenant les hélico sont devenu clairement inutile, sauf pour faire un crash derrière le camp ennemie et venir par derrière ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur console les hélicos sont beaucoup plus maniables, et le pack fumigène fonctionne correctement. Il est supposé lancer un leurre lorsqu'on appuie sur clic droit, ce qui supprime le traceur (comme la fumée des tanks qui les supprime).

Donner aux joueurs pc les hélicos aussi maniables que la version console serait aussi une possibilité. enfin, une chose est sûre, dans l'état actuel les hélicos ne servent pas à grand chose. D'ailleurs je suis degouté, j'aime bien conduire les blackhawks ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis amusé à tester les fléchettes, et bin je préfère comme c'est maintenant parce que avant c'était quasiment impossible de tracet un hélico et parfois même un char ...

Ce changement me plait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant elle était trop lente, maintenant elle est trop rapide...

un meilleurs ajustage entre les 2 configuration serait super !

Quand aux helico, moi aussi j'adore piloter, et c'est vrai que la plupart du temps je les trouve plutôt "inutile" genre le blackhawk, ça fait du bruit et ? c'est tout xD

Hormis créer une distraction dans le camp adverse :lol: Faudrait que la gatline soit plus précise peut-être et avec un tout petit peu plus de dégât

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'augmenter la vitesse des fléchettes était de la bêtise car meme avant tous les véhicules étaient traçable avec de l'anticipation mais maintenant un hélico fait 20 secondes max :huh: Ca aurait été mieux de rien toucher ou juste un petit peu (pas 6x plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diminuer la vitesse de la fléchette un peu ou sinon rendre les tirs de roquettes tracés moins infaillible : une multitude de figures de la part du pilote afin d'esquiver les roquettes. sa rajouterait du fun =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:huh: Le blackhawk a les leurres contre les roquettes !

Pas sur PC, surement un autre bug, en tout cas il est impossible de lancer un leurre sur pc.

C'est sûr que la situation des hélicos sur console et pc doit être vraiment différente. D'un côté sur console on a des hélicos ultra maniables, avec des leurres, qui evitent des roquettes tirées avec une manette ( forcement mon précis et mon rapide qu'une souris ). Et d'un autre des hélicos tout lents, sans leurres, qui doivent éviter des roquettes super précises.

Les hélicos sur pc étaient plutôt bien équilibré avant les modifications du traceur, quand le pilote était bon l'hélico était difficile a détruire, mais un bon ingé y arrivait. Aujourd'hui même le plus mauvais des ingés est capable de tracer un hélico puis de téléguider un missile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant un adepte de l'hélicoptère et de l'ingénieur avec l'AT4, je trouve que cette fléchette est devenue trop précise.

Aujourd'hui j'ai connu mes premières morts à cause de cette fléchette en hélicoptère. Je maitrise assez bien l'appareil et quand je suis locké, j'ai tendance à faire du rase motte et passer derrière les batiments, mais rien n'y fait. En hardcore, une fois ciblé, on est foutu.

Par contre, quand je suis à terre, quand je m'attaque à un hélicoptère, je m'y prend soit avec mon AT4, un char ou une mitrailleuse.

Je pense qu'il faut nerf la fléchette pour rendre son utilisation plus délicate et la laissé aux experts.

Là n'importe quel débutant peut massacrer un as des hélicoptères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là n'importe quel débutant peut massacrer un as des hélicoptères.

Pourquoi ça t'empêche de faire toute une partie en hélico et de finir As des As avec un score de 50 à 0 :rolleyes:

Je dit qu'elle est bien maintenant cette fléchette traceuse :P adieux le règne de l'hélico et seul les vrais pilote seront en vol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La flechette est carrément trop rapide. Perso j'en ai bien chié pour faire mes 100 marquages avant le patch mais ça me parait normal.

Le principal problème vient de fait que tous les véhicules et les moyens de les éliminés (héliminé ? ;)) sont sur la meme base. Sauf qu'un char peut encaisser plusieurs roquettes et pas l'hélico.

Du coup, c'est pas super simple pour équilibré.

Alors que faire, renforcer l'hélico au niveau du char (qu'il puisse encaisser 2/3 roquettes principalement pour se replier ? Pourquoi pas, surtout qu'on peut le réparer en l'air. Quid d'une arme dediée anti aérienne (une DCA de poche)? Ajout de contre mesure ?

Précision des roquettes à diminuer (colle moins au traceur) et trajectoire plus réaliste (plus courbe et pas dangle aigue) + explosion de la roquette au bout d'un temps, permettant l'esquive ?

Quel solution vous semble plus appropriée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que la roquette soit "moins tête chercheuse", ça permet à un pilot qui a du skill de l'éviter au moins quelques fois plus ajouts des contre mesures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça t'empêche de faire toute une partie en hélico et de finir As des As avec un score de 50 à 0 :rolleyes:

Sache que quand je pilote je ne suis jamais seul et que c'est mon gunner qui fini as des as. :lol:

L'hélicoptère a déjà une puissance de feu très limité contre les véhicules blindés. Pour comparaison, il faut 2 roquettes pour abattre un mur contre 1 RPG/obus. Donc finir as des as en pilote est une belle prouesse.

Pour ce qui est de la fléchette, le prochain patch va apporter des leurres, cependant j'aurais préféré que les missiles décrochent plus facilement que de devoir utiliser des leurres au lieu de la perk dégât.

Pour ce qui est d'augmenter le blindage des hélicoptères, cela me parait trop extrême, un hélicoptère est quand même bien plus fragile. Ajouter une durée de vie au missile est aussi une bonne idée ou même réduire le temps de la fléchette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans le décor c'est impossible, les rocket qui suivent le traceur font carrement des demi-tours en plein air. J'ai déjà completement raté des tirs de rocket dans la précipitation, le missile est passé à côté , et quelques secondes plus tard je détruis l'hélico, j'ai vu le missile revenir dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui chagrine le plus est qu'on a l'impression qu'ils ne testent pas tout ce qu'ils font :huh: c'est le genre de chose qu'ils auraient vu de suite !

elle belle ta signature comment tu a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant