xenome77

Ladder sympas !

Recommended Posts

Voilà ce soir j'ai fait un match avec mon équipe sur un ladder différent de celui ESL et pour ma part j'ai trouver sa génial :D

Et il mérite vraiment d'être mis en avant finis le rush 4 medik bien pourri sans intérêt.

Je vous mes les règles: http://www.bc2-ladder.com/index.php?id1=1&id3=2

Voilà j'espère que ce ladder évoluera bien car les règle sont adopter à 100% pour ma part ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question du coup, j'ai lu les règles et j'ai vu que la killcam est activée, est ce que ce n'est pas trop problématique ? Ca permet de vérifier les perks des gens, c'est pratique, mais voir les positions et les déplacements de l'adversaire pendant plusieurs secondes c'est un peu trop facile non ?

Dans les matchs tout le monde utilise un serveur vocal, que ce soit TS, mumble ou autre et donc celui qui est en spectateur sur l'adversaire peut indiquer aux autres tout ce qu'il fait.

Un autre point, l'assaut ne dispose que de l'AEK, XM8 et F2000. La F2000 est clairement la plus mauvaise arme d'assaut, l'AEK s'en sort un peu mieux mais son recule est tout de même assez génant. Reste donc la XM8, c'est une bonne arme, mais tient elle vraiment la route face a la TYPE 88 de médecin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant