popsleouf

Lance Grenade

Recommended Posts

Bonjours a tous, depuis un petit moment j'ai remarqué des gros bug avec le LG. sa m'arrive de tuer un mec qui est a au moin 3 metre de la grenade qui explose ou alors de tirer en plein sur le gas ou a 1 metre de la grenade qui explose mais le type ne meurt pas. Pour ma part je trouve que c'est vraiment mal foutu. ah oui j'avai oublier aussi sa met deja arrivé quelque fois de me faire tuer par un LG alors que j'etais posteé a la fenetre d'une maison sans que le mur eclate, trop mal fai quoi mai bon sa arrive moin souvent .

Donc voila si vous avez quelques reponses a se sujet sa serai sympa de voir qu'il y a pas que moi que sa derange...

TCHUSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui j'avai oublier aussi sa met deja arrivé quelque fois de me faire tuer par un LG alors que j'etais posteé a la fenetre d'une maison sans que le mur eclate, trop mal fai quoi mai bon sa arrive moin souvent .

Pour la fenêtre, je pense que la grenade n'a pas touché le mur, c'est pour ca que ca n'a pas exploser, tu a juste pris le projectile en pleine mouille d'où ... la mort :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ca m'est deja arrivé de voir mes grenades passer au travers d'un mur sans exploser et toujours dans le cas de figure:2 ennemies cote-cote(codec! :lol: )je tire au sol ou sur un mur entre les 2 avec mon lg et la rien pas d'explosion :blink: ....alors la ils se retournent ,me frague et moi je hurle des grossieretes :angry: (oui il parait que je suis un rageux :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a genre des murs porteurs dans les bâtiments ... t'aura beau tirer dessus avec un tank, un LG, ils ne casseront jamais. Sauf quand la bâtisse s'écroule.

Autre chose, si la grenade exploserait au corp a corp, certains n'appreciront pas de se voir attribuer un suicide -10 points. Et puis défois les munitions sont humides, les russes et le stockage de munitions dans un hangar de staline, ça laisse a désirer.

C'est pour ça que je joue maintenant 3/4 des parties en hardcore, marre des noobs au lance patate, au toubib sulfateur et sniper cheater. (pas fait exprès pour les rimes)

De toute façon, comme on dit, le gamer est éternel insatisfait.

vive les headshots a la perçeuse, et au défibrillateur lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a genre des murs porteurs dans les bâtiments ... t'aura beau tirer dessus avec un tank, un LG, ils ne casseront jamais. Sauf quand la bâtisse s'écroule.

Autre chose, si la grenade exploserait au corp a corp, certains n'appreciront pas de se voir attribuer un suicide -10 points. Et puis défois les munitions sont humides, les russes et le stockage de munitions dans un hangar de staline, ça laisse a désirer.

C'est pour ça que je joue maintenant 3/4 des parties en hardcore, marre des noobs au lance patate, au toubib sulfateur et sniper cheater. (pas fait exprès pour les rimes)

De toute façon, comme on dit, le gamer est éternel insatisfait.

vive les headshots a la perçeuse, et au défibrillateur lol.

Je ne parlai pas du corp a corp mais bien d'une grenade qui explose dans les pieds du mec et qui ne le tue pas, sa met ariver pas mal de fois. Moi qui ai toute les medailles d'or pour les armes donc j'ai bien eu le temps de tester chacune, c'est bien le LG qui bug le plus pour moi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas trouvé de bug avec les grenades mis à part que quand on les balances c'est tout bizarre, elle flote.

Mais par contre avec le couteau hier j'ai bien ragé, je suis derrière le mec je cut 1 fois sa fait rien, 2 fois toujours rien, 3éme fois enfin sa marche, sa me l'a fait 2 ou 3 fois en moins de 2h de jeu ... le pire c'est que je suis sur le gas, je le touche, je suis contre lui quoi :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Gaël pour le couteau, je ne sais pas la encore ce qu'ils ont essayé de faire, mais le couteau est devenu le PIRE des armements à utiliser.

Bref après ce nouveau patch le couteau est devenu totalement useless.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Gaël pour le couteau, je ne sais pas la encore ce qu'ils ont essayé de faire, mais le couteau est devenu le PIRE des armements à utiliser.

Bref après ce nouveau patch le couteau est devenu totalement useless.

J'ai bien fait d'avoir mes awards avant cette mise à jour alors blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai il est vraiment bon qu'a ouvrir des huitres maintenant.

Avant les gars le chargeur vide te sautait dessus et te tuais au couteau alors que tu lui avait dejà vidé 20 balles dans le buffet.

Ce soir j'ai joué dans une partie hardcore, et la hum un sniper camper encore, coup de couteau par 4 fois, le sang gicle et lui tire tjs. dans finition a la mitrailleuse.

La beta est bien mais a quand le jeu définitif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Gaël pour le couteau, je ne sais pas la encore ce qu'ils ont essayé de faire, mais le couteau est devenu le PIRE des armements à utiliser.

Bref après ce nouveau patch le couteau est devenu totalement useless.

J'ai pas encore testé cette maj, mais avec ce que tu dis j'ai l'impression que j'ai bien fait de m'arracher pour avoir ma platine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant