Dedettede3

Avis casque micro Gaming (mais lunettes)

Recommended Posts

Salut à tous,

Mon casque micro s'étant cassé (en même temps il a fait son temps), je dois en rachetant un mais ayant des lunettes, il m'en faut un qui ne fasse pas mal à mes petites oreilles pour jouer des heures sur BF ^^ (J'ai aussi une petite tête donc faut pas que je le perde non plus^^)

J'aimerais donc avoir les avis de personnes à lunettes et savoir ce qu'ils ont comme casque micro. Il doit bien y en avoir je pense :D

Merci d'avance ^^

PS: soyez rapide c'est une question de vie ou de mort pour jouer à BF sans casque :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as testé avec des lunettes?

J'ai vu le P151 à un super prix mais j'ai bien peur d'avoir mal aux oreilles avec... puis bon jouer sans lunettes c'est impossible ^^ Yen a qui font profiter que je vois rien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme sur le facebook lol, il est très dur de proposer un casque avec une certitude qu'il ne face pas mal et ne te gène pas.

Un ancien topic : http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=524

Sachant que les casques avec confort (fermé et assez grand), sont généralement plus chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le teste depuis quelques années maintenant avec des lunettes car j'en porte^^.

Je recherchais un casque ayant un bon son et ne faisant pas mal aux oreilles et je suis tombé sur celui-ci. Les casques avant celui-ci me lachés au bout de quelques mois et l'avant dernier en date m'a durée 2 jours car il me faisait tellement mal aux oreilles que je ne supportais plus ni mes lunettes ni le casque pendant 3 jours.

Depuis j'ai décidé de mettre un peu plus que le budget habituel et je suis tombé sur le PC161 une merveille; s'il fallait changer je testerai son grand frère =)

PS: je l'ai conseillé à pas mal d'amis et j'ai eu que des bons retours pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KissDavid porte des lunettes B) On en apprend un peu tous les jours ^^

Je pense que sa c'est une réponse très correct (comme dirait laurence bocollini) a médité dedette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement, si seul le micro est cassé et que ta carte son est de qualité alors, je te conseille de prendre un petit micro de ce type pour moins de 10€.

http://www.materiel.net/ctl/Microphones/9212-ZM_MIC1.html

Si tu joues avec un casque sur USB et que tu n'as qu'un chipset léger sur ta CM, il se peut que le rendu soit moyen face à un casque multimedia complet sur USB tout neuf.

La qualité rendue de ce petit micro est très supérieure en clarté à plusieurs micros montés sur casques à des prix proches de 100€. Pour avoir testé chez Sennheiser, Icemat et Plantronics, j'ai été très surpris quand j'ai du renouveler mon micro. Ayant un casque qui me plait depuis bien des mois, j'ai opté pour cette solution transitoire à faible coût qui s'est avérée la meilleure dans mon cas.

Quoiqu'il en soit, et à moins de me tromper en regardant ton avatar, je pense qu'en tant que fille, tu as probablement sous tes cheveux mi-longs des boucles d'oreilles en plus des lunettes ce qui t'impose des casques avec oreillettes de faible diamètre de type Sennheiser comme plus haut dans le lien de KissDavid.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais ce casque qui était pas top niveau son mais au moins j'avais pas mal aux oreilles. altechlansing_usb1.jpg

Il est pliable même si je ne le pliais jamais et hier j'ai une vis en plastique qui s'est barrée au centre de l'arceau donc il est limite en 2 morceaux lol. Je ne peux donc pas racheter seulement le micro vu que c'est le casque qui ne tient pu.

Les boucles d'oreille je les enlève pour jouer sinon c'est pas terrible avec un casque.

La marque Sennheiser me tente bien. J'ai moyen d'avoir le P151 à 42€ frais de port in. Apparemment il est plus petit que le P161. Après si j'ai mal aux oreilles, je pense que ya quand même moyen que je le renvoie dans les 7 jours (n'est-ce pas jeyan :lol: Ui ui j'ai lu tes tests^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après si j'ai mal aux oreilles, je pense que ya quand même moyen que je le renvoie dans les 7 jours (n'est-ce pas jeyan :lol: Ui ui j'ai lu tes tests^^).

Sa dépends des sites lol, si c'est pas précisé tu là dans l'os ^^ Car il y a toujours des conditions. Mais oui j'ai utiliser le système "satisfait et remboursé" de pixmania et rue du commerce pour essayer deux casques qui me tentait. Même si au final je suis revenu sur le premier ^^.

D'ailleurs si Pixmania est très bon en SAV, Rue du commerce c'est pas terrible du tout, avec leur numéro surtaxé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En pleine partie, mon casque à aussi soudainement laché (plus de son côté gauche) :blink:

J'ai beau avoir essayer de régler le problème (enfin essayer de trouver d'oû il vient) mais ma patience à des limites => Je l'ai lancer contre le mur :lol:

Comme celui d'avant, un problème au niveau des fils à l'entré de l'oreille gauche... (bon, pour le prix que je l'est acheté, j'espérais pas plus xD )

En tous cas bonne chance pour t'as recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Dedettede3 : quel est ton budget ? Quel type de monture équipe tes lunettes ?

Je mets pas plus de 60€ dedans ayant déjà commandé un quad core ya 3 jours, on va dire que c'était pas trop prévu dans le budget le casque ^^

Mes lunettes sont en titane, elles sont fines et légères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets pas plus de 60€ dedans ayant déjà commandé un quad core ya 3 jours, on va dire que c'était pas trop prévu dans le budget le casque ^^

Mes lunettes sont en titane, elles sont fines et légères.

Salut Dedette,

Pour ma part j'ai un casque plantronic, acheté à Carrefour, à 29€, avec un super son, et un super confort.

C'est le 2° que j'achète.

Voici le lien, il est tout en haut.

Une fois sur les oreilles, tu es en immersion totale.

Biz

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dedette,

Pour ma part j'ai un casque plantronic, acheté à Carrefour, à 29€, avec un super son, et un super confort.

C'est le 2° que j'achète.

Voici le lien, il est tout en haut.

Une fois sur les oreilles, tu es en immersion totale.

Biz

@+

Je sais pas si c'est celui là que tu as http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Micro-Casque/Standard/PLANTRONICS/443227-Micro-casque-Plantronics-Audio-355.htm mais en tout cas je sais que j'ai bien mal aux oreilles avec lol. Mon copain a celui là mais je l'ai essayé et au bout d'1h il est insupportable avec des lunettes^^

ça va être dur de trouver... Puis je vois pas dans quel magasin, à Troyes, je pourrais en essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'à Troyes, les magasins ne les proposent pas tous lol. Essaie à la Fnac et Darty. Mais de là a ce qui te le face essayer...

C'est pourquoi j'ai abusé du SAV lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'avais un "SPEEDLINK MEDUSA 5.1" (http://www.kustompcs.co.uk/acatalog/4125b.jpg), le son était parfait, tu pouvait régler le son venant de derrière, des côtés (enfin du 5.1 quoi), niveau confort, rien a dire, sa ne me gêner pas avec mes lulu, tu peu trouver se casque dans les 60€/70€.

Ayant récemment acheté un autre casque (car mon speed link a vraisemblablement grillé), je pourrais te conseiller le "ROCCAT KAVE" (http://www.jocys.com/Hardware/Images/RoccatKave.jpg) qui fait aussi du son 5.1 mais en meilleure qualité (normale plus récent)pour environ le même prix. Tu peu réglé là aussi le son de derrière et des côtés, y'a même un bouton pour switcher sur l'option 'jeu' et 'film'; Niveau confort tu pourras voir sur les commentaires des personnes l'ayant acheté (sur différent site) qu'il fait mal su le dessus de la tête (je confirme, sa mes arrivé 1 fois, y'a juste a le bouger un peu), après sa ne me gêne pas pour les lunette, et mes oreilles sont bien à l'aise dans leur oreille super rembourré où sa étouffe énormément le son a l'extérieur .

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop intéressée pour un casque 5.1. J'ai lu des avis comme quoi la différence était pas flagrante. Je pense qu'en ayant un casque comme Sennheiser où il y a apparemment une bonne spatialisation, ya moyen de s'en sortir aussi bien.

Sinon j'ai toujours pas trouvé de casque :D J'essaye de faire tenir mon casque tout pourri sur mes oreilles ^^ J'ai encore du son dedans alors autant en profiter en attendant un nouveau :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai commandé un micro casque : le Sennheiser PC 151

PC_151_4a4240b1aec0b.png

Je vous donnerais mon feedback quand je l'aurais reçu :P

En tout cas, j'ai fais une grosse affaire : 42€ FDP in alors qu'on le trouve à 70€ FDP in sur tous les autres sites d'e-commerce.

Merci quand même pour vos avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui mon micro casque Sennheiser PC 151 ! Commandé dimanche matin, pris en charge lundi et arrivé mardi matin en point relais, c'est très fort :D En plus, j'ai fais une très bonne affaire à 42€ au lieu de 70! Je vous le conseille.

Points positifs :

Son d'excellente qualité

Pas mal aux oreilles (juste une mini douleur après 2h)

N'appuie pas sur les lunettes

Léger

Confortable avec velours

Tient bien à la tête

Long fil

Télécommande (même si je suis pas du genre à m'en servir^^)

Avec mes petites oreilles, ça me fait un casque fermé :P

Points négatifs :

Faut régler l'equalizer car les basses sont trop présentes. Je sais pas si c'est BF mais le son est pas top.

PS: J'ai aussi reçu mon Core 2 Quad Q9400, j'ai pu de lags sur BF et j'ai un ping de 130! Enfin fini tout ça... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sennheiser c'est pas de la merde ^^

Donc te voilà enfin prête à jouer correctement, mais comme on dit toujours, le PC ne remplace pas le joueur B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sennheiser c'est pas de la merde ^^

Donc te voilà enfin prête à jouer correctement, mais comme on dit toujours, le PC ne remplace pas le joueur B)

Oui mais si le joueur ne peut pas jouer correctement avec son PC et qu'il se fait tuer sans pouvoir rien faire à cause d'un lag c'est problématique ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant