coucou_c

[PS3] Freeze

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Cela vous arrive t'il souvent d'avoir des freeze sur vos écrans/consoles ? ( image bloquée )

A quoi cela est dû ? comment faire pour y remédier ?

C'est un sujet pour parler de ce "problème" , pas pour autre chose ;)

Bonne soirée à tous,

Cordialement,

Un joueur parmis tant d'autres,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ton probléme est bien connu et cela fait longtemp que dice est au courant...

Le nouveaux patch a grandement réduit ce bug de freeze cela arrive beaucoup moins souvent qu'au début quand le jeux est sorti.

La cause je ne suis pas certain mais je dirais que c'est les sauvegardes du jeux ingame a certain moment qui font que ca plante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sauvegardes ? ha oui pas bête et est ce que ça peut arriver quand la console est allumé depuis longtemps ? ( surchauffe)

Nan je pense pas, ca peut arriver aussi au bout de 20 min de jeux mais bon c'est rare. Tu a des freeze a quel fréquence? Plusieur fois par jour, 1 fois par jour, 1 fois par semaine ? Moi perso ca peut m'arriver mais 1 fois par semaine et encore c'est devenu rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le freeze n'ai pas du à la surchauffe et comme la dit jimmyboy34 il y en a moins depuis la dernière mise à jours !

je ne croix pas non plus que ça ai un rapport avec la sauvegarde non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD pauvre vick moi les freeze se son calmer^^.

Idem pour moi les freezes sont très rare. A la limite on à plus de déconnexion des serveurs EA là ou tous le monde est mis dehors <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cela fait une semaine que j'ai le jeu et depuis hier j'ai un problème de plantage. En effet à la fin d'une partie en ligne l'écran se fige sur un écran noir de chargement et l'icône de chargement se bloque (petit rond en bas a droite de l'écran sur l'écran noir). La manette est inutilisable ainsi que le bouton de la face avant. Pouvez vous m'aider? D'où ce problème peut il venir? merci.

daratas.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ce problème touche tous les utilisateurs, j'en ai aussi de temps en temps. Dans ce genre de cas, je redémar simplement ma console avec le bouton (étant donné que la manette est inutilisable). Ce n'est pas dû à la surchauffe, ce n'est rien de grave, n'ayez crainte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 types de freeze, celui qui bloque complétement la console, et celui qui gèle l'écran pendant quelques secondes lors de la sauvegarde automatique. C'est ça hein ?

le 1er m'arrive très rarement, et le 2eme plusieurs fois par partie ... c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sauvegarde n'est pas un Freeze Spidersnow c'est juste un gèle de l'image le temps de la sauvegarde . Le Freeze est quand tu doit passer par la solution qu'explique Lord-Dracula ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les freezes apparaissent lorsqu'il y à beaucoup d'action d'un seul coup, par exemple lors des destructions 2.0 ou quand un véhicule percute des objets etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les accés disque importants qui génèrent les freezes. Sur certains jeux, c'est pire que ça (ex:Fallout3).

Il y a un autre freeze, mais du son uniquement. Et même solution, quitter le jeu et relancer. On y peut malheureusement rien. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'on aura pas le même problème sur BF3. Moi sur bbc2 le problème revient un peu plus souvent en ce moment :angry:

Moi j'espère surtout que sur Battlefield 3, il y aura plus les bogues de BC2 au niveaux des stats, classement, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un souci depuis quelques jours. je suis en pleine partie et d'un coup gros bug au niveau du son <_< plus du tout meme une fois la partie terminée. la partie suivante idem :unsure:

obligé d'éteindre la console et redémarrer. bizarre !!! suis je le seul ? c'est dû a quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ? Moi aussi juste hier... Je faisais une partie conquête sur "Heavy Metal", et d'un coup, plus de son. Le seul son, c'était celui des micros des gens.

Obligé de redémarrer la console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein! j'suis pas le seul alors! ça me le fait au bout d'une heure à peu près. mais là c'est tout les jours, :( galère sérieux, ça vient du serveur alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant