ildarion

[Résolu]Configurer bontons Souris

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle souris (une vraie style "gaming" :P ) et c'est ma 1ère qui m'offre des sensations différentes comme 2 bouton sur le côté gauche !

Hors je ne sais pas comment configurer ces 2 petit boutons, j'aimerais en mettre un pour lancer la grenade, mais dans le jeu, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas détecter Alors que sous firefox si (pour faire précédent, suivant)

j'ai mit le drivers à jour, et j'ai un petit logiciel mais je ne sais pas trop comment l'utiliser (si il y a un rapport avec BC 2)

PS: j'ai une Revoltec Fight Mouss Pro

50145.jpg

Merci de m'aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a bien fait attention de te mettre dans la colonne pour la souris quand tu veut configurer les touches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse se trouve peut etre dans ton logiciel, vu le modèle il doit surement y avoir une partie pour le jeu que tu peux configurer (les touches latérales peuvent parfois etre attribués à une autre fonction malgré qu'un jeu est lancé et il suffit de régler tes touches en fonction "libre") j'ai eu le problème sur ma logitech.

Remarque: meme sans fonction attribuée les touches latérales te permettent quand meme de faire précédent/suivant sous windows et ton navigateur.

En espérant avoir pu t'aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut attribuer une touche du clavier a un bouton d'la souris

C'est faire une marcro

Ok, c'est apparemment ce que fait mon logiciel :) Mais j'y comprend rien a ce soft !! :D

Merci à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon?ca fonctionne?

sinon regarde c'est tout con(enfin sur ma g9)

a:tu vas sur la configuration de ta souris,affectation des boutons

choisis celui que tu veux,par exemple page suivante,

tu dois avoir normalement une option:"tache a assigné a cette touche(ou 1 truc du genre :unsure:)"choisis une touche du clavier dont tu ne sers pas,pars exemple:$

appliquer,fermer

puis sur la configuration de commande du jeu,sur la ligne "lancer grenade" tape la fameuse touche $

ferme,lance le jeu,fais un essai et si ca fonctionne fais un becot a tonton :D:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris, pourtant je suis pas très mauvais dans ce genre de chose en général...

Voilà le logiciel au cas ça vous aiderais a voir plus claire avec moi ^^.

100424042006147052.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, sur ta souris, je crois comprendre qu'il y a des profils (Un rouge, un vert, un bleu).

Ce qui signifierait que chaque profil a une combinaison de touche assignée.

Angle haut droit, on peut voir un carré rouge "surligné" de blanc, je suppose que ce profil est actif.

Ensuite, je peux me tromper, mais compte tenu du fait que la case "Enregistrer la durée" est cochée.

Je déduis que lorsque tu enregistres l'enregistrement d'un macro, les tempos entre chaque action sont enregistrées. Fais ces macros lorsque tu joues sur un serveur vide.

Mais pour revenir au sujet, je pense que ton problème est différent.

Joue avec tes profils de couleur lorsque tu es sur le panneau de commandes du jeu de BFBC2.

Les boutons MB4 et MB5 sont forcément reconnus par ton PC.

Clique bien sur la colonne du milieu face à la ligne de grenade.

Clic bouton gauche "pour tirer" pour sélectionner la case de lancer de grenade, puis Clic avec le bouton de la souris concerné (Un des 2 latéraux du pouce) pour valider le choix de la touche.

Ce n'est peut être qu'une petite erreur de manip ? wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ta super souris possède un système de "lest" 7 poids de 20g chacun en dessous que tu peux enlever ou ajuster afin de t'offrir un meilleur confort :lol::lol: .

C'est sympas je trouve, mais bon fallait prendre une razer, j'ai jamais entendu parler de cette marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ta super souris possède un système de "lest" 7 poids de 20g chacun en dessous que tu peux enlever ou ajuster afin de t'offrir un meilleur confort :lol: :lol: .

oui, j'en ai utiliser 2 ^^,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

problème régler ! (quelques mois après xD)

la solution c'est ça :

reglagesourie.gif

il faut tous décocher et ça marche !

je vais enfin pouvoir utiliser ces 2 bouton pour spoter les ennemies et leur lancer des nades :lol:

Car, faut bien avouer, la touche A et F sont pas vraiment pratique (même si je mis suis vite habituer) maitenant faut que je me réhabituer !! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.