cobracool

maj Crash jeux

Recommended Posts

Bonjour,

je poste pour vous dire que mon jeux crash toujours avec la nouvelle maj et vous aussi ?

esques j'ai loupé une étapes ? car plus personne ne poste des problèmes similaire au mien je suis le seul ?

Cordialement Cobracool :)

ps désole j'ai poster dans la mauvaise section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est suvant a la fin de la partie et pendant la partie ou carrément quant je veux rentré dans un server j'ai un jeux tres instables

ma config j'ai une carte graphiques gtx260 de nividia 4go de mémoire vire 1333 Carte mére M4a77td pro marque Asus possesseur 4core AMD Athlon II je suis sous window seven 32bits J'ai acheté le jeux sur steam voila je crois avoir dit tous :D

Voila merci pour votre aide ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

est ce que ton Punkbuster est a jour ??? ( ah non pas de PB sous Steam ?)

as tu essayé de forcer ton jeu en DX9 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce qu'il faut savoir sous Steam, c'est qu'il y a une interférence entre le système de popup pour messages qui apparait en overlay et PunkBuster

  • Ouvrez Steam
  • Barre du haut Steam/ "Paramètres"
  • Onglet "Fichier / Configuration"
  • Onglet "Dans un jeu"
  • Décochez "Enable Steam Community In-Game" ou en français "Activer la communauté Steam intégrée au jeu"
  • Validez sur OK
  • Redémarrez Steam

C'est déjà un point à savoir.

Ensuite il faut bien prendre en compte que tous les pilotes de votre PC doivent être à jour. (CG + CM+ Chipsets audio Realtek si vous êtes concernés)

Enfin et le plus important selon moi, l'aspect compatibilité.

Pour faire tourner un jeu sous DirectX11 :

  1. Il faut que le jeu soit supporté. (BFBC2 est un jeu DX11)
  2. Il faut que le système d'exploitation le permette (Seven le permet)
  3. Il faut que la carte graphique le permette. (Pour moi la GTX260 ne le permet pas - Microsoft DirectX 10)

Sauf erreur de ma part, tes problèmes de crash proviennent du fait que tu essaies de jouer en DX11 et que ton PC ne le permet pas.

http://www.nvidia.co...gtx_260_us.html

Ni plus ni moins.

J'ai envie de dire dans ce cas que pour jouer à Bad Company 2, il faut désormais aller contrôler dans les fichiers du jeu dans le fichier Settings.ini présent ici : C:\Users\TASESSION\Documents\BFBC2

Que la ligne est sur Auto et non pas forcée à DX11.

[Graphics]

DxVersion=auto

J'espère que ma réponse est claire. smile.gif

Si c'est le cas, pense à la petite image magique add.pngtongue.gif

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... au pire c est le 10.1 avec la GTx260 mais pas le DX11 ...

je te conseillerais de forcer ton jeu en DX9 pour voir si ton crash est toujours là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour c'est explication très détailler je vous tien au courant merci

Aucun souci, les recherches ne sont pas longues et le principal est que tu puisses jouer normalement comme la plupart des joueurs. ;)

Tiens nous au courant de la résolution de ton problème et bonne journée smile.gif

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa a l'air de bien marché mais sa crash quant même mais plus comme avant c'est Pluto crash graphiques et quant sa crash et quant je veux le re lancés via steam sa fait l'erreur 'erreur 51' et pour rejouer je dois faire un vérification de intergralité du jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise, j'ai eu un +1 ce matin et un -1 à l'instant sur la même réponse détaillée plus haut.

Mieux vaut ne rien répondre, au moins, tu es sûr de ne pas avoir de point négatif à prendre le temps d'expliquer pourquoi un problème à lieu ingame et comment trouver la solution. mellow.gif

C'est pas sympa sad.gif

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave Cobracool.smile.gif

Quelqu'un a vraisemblablement estimé que mon message bien détaillé était stupide. Mais peu importe ! cool.gif

Le plus important, c'est que ton problème soit en cours de résolution et surtout que tu puisses jouer.

C'est très gentil de ta part d'avoir déjà pris le temps de détailler ton problème précisément et de suivre ce sujet. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il faut savoir sous Steam, c'est qu'il y a une interférence entre le système de popup pour messages qui apparait en overlay et PunkBuster
.

Je suis pas tres calé sur ce niveau ca veut dire quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant