drfake77

[Résolu]Les fléchette traceuse ...

Recommended Posts

Bonjours, c'était pour savoir si chez vous les fléchette marche... car quand je prend les fléchette je les place sur un TANK je prend mon RPG je tire derrière un mur (exemple) le RPG ne va pas sur le TANK la roquette continue sont chemin (elle va tout droit ou j'ai viser...), avez vous un astuce pour que ça marche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je peux me tromper, mais avec un Gustav par exemple et une fois le tank locké avec la fléchette, il suffit de viser le carré présent sur le véhicule quelques secondes (dès que la distance te séparant du véhicule apparait) et changer d'angle à ton arme rapidement vers le ciel, puis tirer.

La Rocket partira vers le ciel puis chutera sur le véhicule en le suivant s'il se déplace. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut attendre quelques secondes en visant le petit carré rouge ( qui correspond à l'emplacement de la fléchette ;-) ) et, à l'aide du RPG ou du Gustav ( les deux lance-roquettes compatibles avec le traceur ), tirer une fois que ce carré est fixe. Et regarde le feu d'artifice. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut attendre quelques secondes en visant le petit carré rouge ( qui correspond à l'emplacement de la fléchette ;-) ) et, à l'aide du RPG ou du Gustav ( les deux lance-roquettes compatibles avec le traceur ), tirer une fois que ce carré est fixe. Et regarde le feu d'artifice. :D

Problème résolut merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.