B0t

Une idée comme ça

Recommended Posts

Bonjour,

Dans le doute , si la question a déjà été posée, toutes mes excuses.

Je trouve que les profils sont relativement intéressants sur le forum et les informations affichées à gauche de chaque message avec l'avatar, le type de joueur, etc me semblent utiles.

Mes questions :

#1 :

Pourquoi ne pas mettre un champ pour le nom de profil Xbox et un autre pour le champ PS3 ?

Ce serait un champ au même titre que ICQ / JABBER / MSN / etc dans les profils

Mais je pense que ça peut rapprocher certains joueurs grâce à ça.

Je ne connais pas les abréviations ne jouant pas sur console mais je peux deviner que ça doit être un champ du style : "Gamertag" pour Xbox ou "ID PSN" pour PS3 ?

Pourquoi pas un champ XFIRE aussi pour les joueurs PC ?

http://www.bf-france...p?showtopic=914

http://www.bf-france...?showtopic=1614

#2 :

Serait il envisageable d'avoir des orbs de régions (Bretagne / Pays basque / etc) en plus des pays qui sont déjà présents dans la liste comme la France France.png, le Royaume Uni Anglais.png, etc) ?

Je peux voir un petit nombre de bretons sur le site.

Et j'imagine que certains apprécieraient voir un petit flag de leur région (en noir et blanc) au lieu du drapeau français utilisé habituellement.

Bien entendu, c'est loin d'être évident que ça serve.

C'était une ou deux petites idées comme ça.

Bonne journée. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une excellente idée.

Je n'ai personnellement ajouté presque personne donnant son ID PSN (hormis Tirablanc), car j'aime savoir avec qui je joue. Si je vois que la personne en face n'est pas drôle, a un skill trop différent du mien, s'il est trop jeune, etc, je n'ajoute pas. Et comme dans le sujet ID PSN, il n'y a aucune présentation de cela, je n'ajoute pas.

Contrairement à une discussion, après quelques échanges, on peux se dire alors : "j'aimerai bien jouer avec ce type !"; et là, tout est afficher sur la droite.

Je vote POUR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir un joueur console venir appuyer cette demande. blink.gif

Ce n'était qu'une idée comme ça et à priori, ça peut donc bien intéresser quelques membres wink.gif

Pour la partie "graphique", je ne doute pas que ce soit réalisable.

Et quand on connait l'attachement de certains à leur région, on ne peut que supposer que les orbs avec un petit triskel noir et blanc, un gwen ha du, un drapeau basque, ou tout autre région sera utilisé sur le forum par quelques uns et ça les rapprochera au premier coup d'oeil sur un message.

Enfin ... Voilà les idées en gros. wink.gif

Reste à voir les positions du Staff sur la proposition et la faisabilité. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas mal que les membres remplissent le plus possible leurs propres fiches d'informations.

Il n'est pas rare que l'âge ne soit pas renseigné par exemple.

En tout cas, bonne nouvelle si ce projet est à l'étude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir un joueur console venir appuyer cette demande. blink.gif

:blink: je comprend pas la remarque surtout que la demande concerne le forum et pas le jeu sur PC .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas mal que les membres remplissent le plus possible leurs propres fiches d'informations.

Il n'est pas rare que l'âge ne soit pas renseigné par exemple.

En tout cas, bonne nouvelle si ce projet est à l'étude !

+1 la grande majorité des fiches sont vide :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 la grande majorité des fiches sont vide :rolleyes:

Ca serait pas mal de faire remplir une fiche "type" dans un sujet spécial par exemple.

Ou même dans sa propre fiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blink.gif je comprend pas la remarque surtout que la demande concerne le forum et pas le jeu sur PC .

Je ne suis pas joueur console comme tu peux le voir sur mon profil et comme sur le forum, la zone de suggestion est peut être rarement lue par les utilisateurs qui vont directement dans les zones réservées aux consoles, je suis content de voir que l'un d'entre eux à lu cette info et a trouvé l'idée suffisamment intéressante pour y donner son avis. smile.gif

Enfin, l'idée concerne aussi les jeux PC, car j'ai écrit :

Pourquoi pas un champ XFIRE aussi pour les joueurs PC ?

J'espère que c'est clair. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est clair. ;)

Je crois que c'est toi qui n'a pas compris ma remarque mais c'est pas grave arrêtons le HS et revenons au sujet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire, exprime toi clairement ! smile.gif

Surtout n'hésite pas, tous les commentaires positifs ou négatifs sont toujours bons à prendre.

Si une modif ne vaut pas le coup, il ne faut surtout pas à appuyer dans ce sens. (Ou inversement)

Au moins, si ça semble inutile, ça aura le mérite d'avoir été écrit. wink.gif

J'avoue ne pas connaitre les membres et leurs habitudes (je suis présent depusi peu et il y a peut être des seconds degrés par moment que je ne perçois pas) tongue.gif

Bonne fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la proposition d'avoir comme pour les drapeaux des pays, un petit logo qui représente sa région, la réponse est non. Pourquoi ? Car si tout le monde rempli correctement son profil, il y a un espace dédié qui vous demande votre ville (lieu). Pour moi c'est bien meilleur que de voir un logo où les gens sont pas forcément au courant de qu'elle région il s'agit, et sa n'indique pas votre lieu d'habitat. Car si je dis "champagne ardenne", avec sa on est pas plus avancer car je suis de la Marne, de l'Aube ?

Pour la proposition des pseudos, car en réaliter c'est sa, je vais voir si je le met, et comment je vais proposer cela.

D'ailleurs je trouve très dommage les membres qui ne remplisse pas leurs profils, en indiquant sa ville, son âge etc... pourtant sa permet de créer de nouveau contact, de nouveau lien.

Moi je vais faire pareil, je vais pas m'embêter à créer de nouveaux renseignements pour les profils alors que tout le monde s'en fiche, car une majorité ne remplissent rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais faire pareil, je vais pas m'embêter à créer de nouveaux renseignements pour les profils alors que tout le monde s'en fiche, car une majorité ne remplissent rien...

Il faut le rendre obligatoire !

- Support et Identifiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but n'est pas de le rendre obligatoire, mais que les gens se force un peu. Sa prend même pas 1 mn à tout remplir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des réponses !

Au moins, ça fait un rappel pour ceux qui n'ont pas mis à jour leur profil.tongue.gif

Ils peuvent utiliser la zone "A propos de moi" pour inscrire "Plus d'indos en ajoutant mon Gamertag : XXXX", "Plus d'indos en ajoutant mon Xfire : XXXX", etc

Je pense que ça peut être clos. ;)

Bonne journée. cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant