coucou_c

Recherche Team PS3

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je Cherche une team pour jouer à Bad company 2 , vous en doutez je parie :lol:

Je suis très stratégique , je ne joue pas du tout pour les kills mais pour les objectifs à remplir , pour le jeu en équipe quoi .

Je dispose déja d'un micro mais de faible qualité c'est pourquoi dans deux semaines au plus tard je vais m'acheter un new casque micro et je pourrai pleinement plonger dans le coeur de l'action .

Je Cherche aussi une team assez sérieuse qui rigole aussi bien entendu :D mais surtout le point le plus important à mes yeux , mature ...

Je peux jouer le mercredi aprés midi , le weekend , pour le soirs de journée ça dépend les heures et les jours ...

Et un petit plus , c'est d'avoir un forum où on peut discuter , ça serait vraiment génial . :rolleyes:

Et attention je postule pour PS3 ;)

Cordialement,

Un joueur parmis tant d'autres,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je Cherche une team pour jouer à Bad company 2 , vous en doutez je parie :lol:

Je suis très stratégique , je ne joue pas du tout pour les kills mais pour les objectifs à remplir , pour le jeu en équipe quoi .

Je dispose déja d'un micro mais de faible qualité c'est pourquoi dans deux semaines au plus tard je vais m'acheter un new casque micro et je pourrai pleinement plonger dans le coeur de l'action .

Je Cherche aussi une team assez sérieuse qui rigole aussi bien entendu :D mais surtout le point le plus important à mes yeux , mature ...

Je peux jouer le mercredi aprés midi , le weekend , pour le soirs de journée ça dépend les heures et les jours ...

Et un petit plus , c'est d'avoir un forum où on peut discuter , ça serait vraiment génial . :rolleyes:

Et attention je postule pour PS3 ;)

Cordialement,

Un joueur parmis tant d'autres,

Salut va checker notre forum, pose ta candidature et peut être que tu seras accepté par notre clan :P

A bientôt

PS: précise que tu viens de BF France merci et poste dans la section présentez vous

le lien du forum: http://team-arcco-187.superforum.fr/forum.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites