manu2a

PACK MAP 3

Recommended Posts

Un nouveau VIP Map Pack a été révélé.

Les cartes seront débloqués dans leurs modes de jeu respectifs "au mois d'avril".

VIP Map Pack 3 contient les éléments suivants:

Laguna Alta en mode Squad Rush

Nelson Bay en Deathmatch

Il n'y a pas de cartes pour les principal-modes, Rush et conquête.

La sortie est prévu dans le courant avril.

Ces pack de cartes sont disponibles sans frais supplémentaires sur PC....

source : http://www.eliott-ness.org/

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les nouvelles maps lol, le temps qu'il nous face tous les mixages possibles des maps dans les différents modes... Avec une sortie prévue les 30 du mois... On a encore du chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien, mais de nouvelles maps feraient du bien :rolleyes:

oui parceque la plupart des joueurs ne jouent qu'en ruée ou conquest, alors les maps dans els autres modes, c'est bien mais ça ne met pas de nouveau du tout. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps le jeu est sortie il y a 2 mois, on est pas encore en overdose des maps actuelles ;) , je préfère qu'ils se concentrent sur les problèmes actuels du jeu et les corriges avant de nous passer d'éventuel nouvelles maps :D

PS : On a quand même passer 1 mois sur ... 1 map :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Spad

Les soucis et autres bugs sont corrigés assez rapidement mais souvent pour nous en ramener des nouveaux ... . Vaut mieux un jeux fini et sans "aucun" (chose rare, voir impossible) bug et ensuite se pencher vers de nouvelles MAP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'une partie des équipes s'occupent des 'bugs existants' et qu'une autre partie crée de nouvelles maps serait l'idéal à mes yeux !

J'serais même prêt à payer pour des packs de maps officielles....mais de vrai packs ! Genre: 10-12 maps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça serait bien d'avoir de nouvelles map , je commence à m'en lasser des autres , et vu qu'il y a que 4 modes de jeu on a vite fait le tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de nouvelles maps ça ferait plaisir. Mais un map pack payant ils peuvent se le mettre dans l'oignon :blink: .

Je ne joue pas ou très peu en conquest, je n'apprécie pas ce mod (j'aurais aimé qu'il n'y ait qu'un seul point attaquable dans chaque équipe à chaque fois, comme le rush mais avec la possibilité de le récuperer, ça c'est du vrai Advance and Secure, mais on sort du sujet).

Merci manu pour l'info que tu as donné avant tout le monde hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mode d'équipe qui marche bien, il était utilisé sous COD5 :

5 drapeaux au total, quand la partie commence, les deux camps possèdent chacun 2 drapeaux, le but est de prendre le reste en suivant une chronologie dicté par le jeu. En clair, au début l'équipe qui chope le drapeau du milieu, poursuit sa route sur celui de l'ennemi, mais si l'ennemi le récupère avant, il faut reprendre le drapeau du milieu etc...

En clair, l'ordinateur indique le drapeau à prendre, et selon l'équipe qui le prend, sa déclenche un autre drapeau...

C'est compliqué à expliquer mais c'est sympa à jouer. Par contre si l'une des équipes est très mauvaise, la partie se termine très vite.

Mais du nouveaux contenu devrait arrivé, à priori de nouveaux modes, et surtout une partie de coopération.

Un mode qui pourrait être sympa pour Battlefield :

Une équipe qui doit défendre sont camps : armes fixes, blindés aux entrées, armes anti-char et anti aérienne, faire une sorte de forteresse.

L'équipe qui attaque doit pénétré dans le camp et le prendre d'assaut à l'aide de blindé et d'hélico en plus.

Plus l'équipe de défenses gagne des points, plus elles pourra acheter de nouvelles armes, de nouvelles défenses etc... Donc on commence doucement pour accelerrer le jeu après.

On reprend le principe des drapeaux, mais la map est taillé pour avec de vrai défenses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mode d'équipe qui marche bien, il était utilisé sous COD5 :

5 drapeaux au total, quand la partie commence, les deux camps possèdent chacun 2 drapeaux, le but est de prendre le reste en suivant une chronologie dicté par le jeu. En clair, au début l'équipe qui chope le drapeau du milieu, poursuit sa route sur celui de l'ennemi, mais si l'ennemi le récupère avant, il faut reprendre le drapeau du milieu etc...

En clair, l'ordinateur indique le drapeau à prendre, et selon l'équipe qui le prend, sa déclenche un autre drapeau...

C'est compliqué à expliquer mais c'est sympa à jouer. Par contre si l'une des équipes est très mauvaise, la partie se termine très vite.

Salut,

Je connais pas les anciens BF, mais l'idée est pour ma part assez intéressante.

Je dit pourquoi pas

@+

Mais du nouveaux contenu devrait arrivé, à priori de nouveaux modes, et surtout une partie de coopération.

Un mode qui pourrait être sympa pour Battlefield :

Une équipe qui doit défendre sont camps : armes fixes, blindés aux entrées, armes anti-char et anti aérienne, faire une sorte de forteresse.

L'équipe qui attaque doit pénétré dans le camp et le prendre d'assaut à l'aide de blindé et d'hélico en plus.

Plus l'équipe de défenses gagne des points, plus elles pourra acheter de nouvelles armes, de nouvelles défenses etc... Donc on commence doucement pour accelerrer le jeu après.

On reprend le principe des drapeaux, mais la map est taillé pour avec de vrai défenses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien l'idée de jeyan, sur cod5 c'est le seul mod que je trouvais bien fun, car en plus de l'attaque et la défense qui sont au cœur du mode rush, là dans ce mod, on a la contre attaque, qui donne un tout autre aspect au jeu.

un mod serrai super sympa, mais ça changerai complètement le jeu.

un genre de mode convoi, sur une map très grande mais linéaire ( une route ) en campagne , traversant des villages, pour arriver dans une grande ville.

le but etant pour les uns d'arriver au check point (voir pour séparer la map en plusieurs morceaux un peu a la manière de L4D et a chaque départ de tronçons, on se retrouve avec tout nos véhicules)

l'équipe qui aura sauver le plus de véhicule gagnera la partie.

Team play pour la colonne : bien organiser la défense de son convoi, éclaireur ...

team play des attaquants, bien organiser et trouver les spot pour les embuscade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Wolfenstein ça existait : Il fallait voler une caisse en bois dans l'équipe adverse pour la ramener dans son camp. On pouvait choisir par exemple grâce à cette boîte de renforcer une tour, de renforcer des murailles, de renforcer une armurerie, une infirmerie, etc. c'était très plaisant. Tu m'a fait penser à ça en parlant de forteresse :P Bonne idée ! :D

Par contre, le mode guerre sur BF avec véhicules et tout risque d'être plus que sanglant et bourrin :D

Il est sorti au fait le Map Pack 3 ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourrait être un bon mode ^^

mais bon!

il reste 10 dlc "pilule" 10 mois environ et ensuite un dlc payant avec un mode une map et 4/5 gadget/armes et paf 6 mois pour y jouer sur toutes les maps/mod ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vivement de nouveaux mode armes et maps même si pour l'instant les maps me plaisent bien,

je préfèreraient plus de nouveaux mode comme celui qu'a décrit jeyan le mode forteresse qui peut être très plaisant ^^

Mais laissons leur un peu de temps et c'est vrai qu'un jeu non buggé est plus important qu'un jeu avec un énorme contenu de modes et maps mais encore trop buggé.

ps : des nouvelles du map pack 3 par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je croyais que tu avais perdu ta langue manu2a, ou alors tu dois être en train de te creuser la cervelle pour me répondre quelques autres énormités :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau VIP Map Pack a été révélé.

Les cartes seront débloqués dans leurs modes de jeu respectifs "au mois d'avril".

VIP Map Pack 3 contient les éléments suivants:

Laguna Alta en mode Squad Rush

Nelson Bay en Deathmatch

Il n'y a pas de cartes pour les principal-modes, Rush et conquête.

La sortie est prévu dans le courant avril.

Ces pack de cartes sont disponibles sans frais supplémentaires sur PC....

source : http://www.eliott-ness.org/

ça explique très probablement la taille conséquente du prochain patch qui ne propose pourtant que des modifs mineures.

500mo, ça vaut bien 4-6 maps avec toutes leurs textures etc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait SeanRon, avec un patch avoisinant les 500Mo nous sommes loin de quelques bytes de code modifié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant