manu2a

PACK MAP 3

Recommended Posts

cela est sur que ça ferais du bien mais le principale pour le moment c'est les bugs ect... a régler

car comme ça déjà été dit cela fais que deux moi que vous joué sur ces maps là.

après ce qui serai bien aussi ce serais un éditeur de maps (BFeditor) afin que les mapeurs puissent ce mettre a en faire eux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela est sur que ça ferais du bien mais le principale pour le moment c'est les bugs ect... a régler

car comme ça déjà été dit cela fais que deux moi que vous joué sur ces maps là.

après ce qui serai bien aussi ce serais un éditeur de maps (BFeditor) afin que les mapeurs puissent ce mettre a en faire eux aussi.

Oui mais ils ne le feront jamais ça serait un suicide commercial vis à vis des futures pack de cartes payantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai pu avoir comme information pour l'editeur de maps:

BFeditor ne peut créer de maps pour BC2 car BFBC2 fonctionne sur un autre moteur de jeu que BF2, BF2142 et BFH. Il s'agit, de Frosbite Engine. Celui-ci permet, entre autre, que les batiments soient destructibles.

Bref, pour créer une map sur BFBC2, il faudrait un nouvel éditeur qui à ce jour n'a pas été mis à disposition par DICE.

On parle de l'été 2010 pour la mise à disposition de ce nouvel éditeur de map.

puis pour te répondre omega je doutes que cela marche beaucoup les pack de map payantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai pu avoir comme information pour l'editeur de maps:

BFeditor ne peut créer de maps pour BC2 car BFBC2 fonctionne sur un autre moteur de jeu que BF2, BF2142 et BFH. Il s'agit, de Frosbite Engine. Celui-ci permet, entre autre, que les batiments soient destructibles.

Bref, pour créer une map sur BFBC2, il faudrait un nouvel éditeur qui à ce jour n'a pas été mis à disposition par DICE.

On parle de l'été 2010 pour la mise à disposition de ce nouvel éditeur de map.

puis pour te répondre omega je doutes que cela marche beaucoup les pack de map payantes

Oui un éditeur de Map serait Top.

J’ai pas suffisamment de recul sur BF puisque je n’ai que BC2 mais sur COD2 les mappeurs c'étais éclaté et on trouve dessus des maps et des modes customisé ex... spécial sniper!

Un vrai bonheur. Sa n'a pas empêcher le succès des opus suivant.

Pour les dl payante il n’on qua innové avec des types de jeu différent comme disait JEYAN avec les 5 drapeaux ou autres.

Ils pourront toujours trouver de quoi piqué notre curiosité, mais leur intérêt sur ce jeu s’arrêtera a la sorti de leur prochain BF !

aller Bon frag les gammers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un sdk va venir avec le temps vous inquiétez pas et bf editor pourra repartir de plus belle ^^

en attendant j'ai entendu parler d'un nouveau mode infantry pour pc... des news avec le prochain patch apparament ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant