Xx SnoWhite xX

BBC2 Sniper (Trailer)

Recommended Posts

Pas mal, pas mal !

Par contre, tu devrais mettre ta video final sur youtube

Car :

- Aucun problème pour envoyer de grosse vidéo (donc en HD, alors que dayli c'est de la daube, faut être "VIP",...)

- Plus de vues (Daylimotion est principalement visité que par les FR) Alors que youtube c'est internationnal.

Enfin, cela reste mon avis, j'ai pas du tout aprécier daylinub : Pour envoyer de belle video HD, faut postuler pour être "VIP" et pour cela faut envoyer une vidéo ? :blink: Ce qui revient a envoyer ta video en qualité de * et avoir XXX nombres de vues, bref :o

Sinon, un petit conseille sur la réalisation, quand tu fait une fragmovie, évite de la faire trop longue, car un enchainement de kill peut souvent être ennuyant ! (prend vraiment les meilleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de l'info, je la mettrais surement sur youtube alors.Sinon pour la version un peu plus longue je compte mettre des phases de déplacement pour pas qu'il y ait que du frag et que ca devienne ennuyant.

De plus si quelqu'un a une petite idée pour prendre des vidéos à la 3ème personne je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus si quelqu'un a une petite idée pour prendre des vidéos à la 3ème personne je suis preneur.

Vois avec un pote, tu le film pour faire des "scènes montage"

Sur youtube c'est

# Jusqu'à 2 Go

# Vidéos de 10 minutes maximum

Sinon tu utilise quoi pour le montage ? WMM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vois avec un pote, tu le film pour faire des "scènes montage"

Sur youtube c'est

Sinon tu utilise quoi pour le montage ? WMM ?

J'avais pensé à filmer un pote mais on va voir mon interface a moins que je puisse l'enlever.

Je prends les vidéos avec Fraps ensuite je sélectionne les passages qui m'interresse avec WMM puis je rajoute effet, transition, etc avec After Effect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, déjà il me semble qu'avec une option de Fraps tu peux enlever le viseur

Ensuite tu peux enlever l'interface en rajoutant des bandes noires par exemple (ça fait un effet film et c'est pas mal, ou alors tu zoom, mais ce sera peut-être pixelisé)

Sinon pour le montage tu as Sony Vegas movie qui est très bien et simple (mais c'est sûr, tu pourras pas ajouté des effets spéciaux comme le fait after effect)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, déjà il me semble qu'avec une option de Fraps tu peux enlever le viseur

Ensuite tu peux enlever l'interface en rajoutant des bandes noires par exemple (ça fait un effet film et c'est pas mal, ou alors tu zoom, mais ce sera peut-être pixelisé)

Sinon pour le montage tu as Sony Vegas movie qui est très bien et simple (mais c'est sûr, tu pourras pas ajouté des effets spéciaux comme le fait after effect)

Effectivement pas mal l'astuce des bandes noires je pense que je vais faire comme ca merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous d'autre jeux, j'avais déjà vu des personnes, pour masquer l'interface, réalisé un genre de "cadre" asses sympa, comme si tu regarder la télé par exemple (sauf que c'était pas une télé) ;) Et en plus, c'est simple à faire, suffit de faire les bonnes dimensions

Mais c'est plutôt adapté si tu fait que du frag et pas de la "séquence"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant