Moko

[Solution]Probleme de lag/freeze suite à la R7/R11 (pas le killcam lag, l'autre)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

comme beaucoup (d'apres les forums que j'ai peu lire), depuis le dernier patch je me suis retrouvé avec une espéce de lag désagréable une fois en jeux (pas le kill cam lag,celui une fois en combat). Apres divers test, j'en suis venu à me demander si cela ne provenais pas dans ma connection free en "fastpath". Depuis hier je suis donc revenu en mode "normal" et depuis pas un lag IG le problème semble résolu.

donc voila si ça peut en aider certains ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien une affaire rondement resolu !!! ;)

Edit :

c est cool mais etant chez Orange j ai a peu pres le meme probleme ...

j ai , aleatoirement , comme une baisse de FPS pendant 1 seconde ou 2 en jeu ... et hop comme si de rien etait le jeu reprend normalement ... ??? ... :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait néanmoins, qu'il suffit d'une seule personne ayant ce probleme sur un serveur pour faire le lagger le serveur entier.

Bref, a vérifier, mais nous, depuis ce patch R7/R11, nous avons plus de lag qu'auparavant. Un patch en carton...

Et depuis 2 jours nous avons beaucoup de lag, c'est injouable, mais ça c'est un autre probleme, BSN est sur le coup.

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant