Invité Louis-Claude BSN

Contact BSN Gaming

Recommended Posts

Invité Louis-Claude BSN

c3a47b39523de8d0e6a2505fd4834.jpg

Bonjour,

Pour tout problème éventuel rencontré avec le support, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou un mail, et je prendrai personnellement votre problème en charge.

Voici mon adresse mail professionnelle : louisclaude[at]bsngaming.eu (remplacer [at] par @ )

Je profite de l'occasion pour rappeler cette information envoyée récemment par mail à tous les clients :

Chers clients,

Nous avons mis en ligne un serveur TeamSpeak pour le support en Europe. Ce service sera en BETA pour commencer, nous verrons par la suite comment le tout se déroule.

Nous vous invitons donc à aller discuter avec nos agents entre 8h et 18h à compté de Vendredi 22 Avril.

Nous ajouterons au fil du temps d'autres agents qui sauront répondre à vos questions.

À noter que ces agents sont des conseillés et non des techniciens de niveau 2.

Si vous avez des problèmes graves avec vos serveurs, ils sauront acheminer le problème aux bons techniciens à l'interne.

Voici les informations du TeamSpeak3 :

TeamSpeak 3 BSNGaming Support BETA

Adresse: support.bsngaming.eu:9987

Pour vous connecter, veuillez télécharger gratuitement le logiciel TeamSpeak sur http://www.teamspeak.com.

Une fois installé, connectez vous en entrant l'adresse "support.bsngaming.eu" et le port 9987.

Ceci marque le premier pas vers la révolution de notre service de support.

Cordialement,

BSNGaming Europe

En précision du support BSN offert sur le TS "béta", n'hésitez pas à y venir spontanément si besoin, Laurent BSN (pour qui je travaille) s'y connecte, Sébastien également.

De toutes façons dans le cas où vous n'y trouvez personne, envoyez moi un MP ou un mail et je transmettrai rapidement vers l'interlocuteur concerné, Laurent, Sébastien ou moi afin que nous vous donnions un RDV sur le TS du support selon le cas.

Je me permets cependant de vous rappeler que le support via les tickets sur le site BSN doit rester le point d'entrée principal à utiliser, le reste étant mis à votre disposition en cas de besoin complémentaire ou d'escalade si vous rencontrez le moindre soucis.

Cordialement

Louis-Claude

Modifié par Louis-Claude BSN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le nouveau système de support chez BSN. Il y'a du répondant depuis quelques temps, ça fait plaisir. BSN avait vraiment besoin d'un support performant pour la France, avec des personnes qui s'investissent, et la c'est bien vu.

Bravo et merci a vous ;-)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louis-Claude BSN

Merci Astroboy,

Nous allons tâcher de faire en sorte que cette qualité de service ne cesse d'augmenter et que nos clients soient satisfaits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de TS Viewer ?

Bonjour Fredo,

Pense à utiliser l'un des sujets mis à disposition dans le forum pour obtenir des réponses plus aisément mais également pour éviter de changer l'orientation du sujet de présentation. smile.gif

Bonne journée. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous aussi puisque vous lui souhaitez aussi la bienvenue sur ce forum.

Alors avant de dire aux autres qu'ils ne lisent pas les textes, relisez ce que vous avez mis dans votre réponse.

Tel que:

Et un de plus, bienvenue. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant