NeodeathX

Pilote Cataclyste 10.4

Recommended Posts

Le driver 10.4 est enfin arrivé, il corrige les temps d'attentes trop long des carte ATI pour BC2. Mais pour le moment, les serveurs d'AMD sont downs. Il faudra attendre pour les télécharger ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir !!!

et bien cela n a rien changé pour moi avec ces nouveaux drivers ... chargement toujours aussi long ... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne les ai pas encore installé mais mon frère m'a dit qu'il a le même bug que moi pendant les drivers beta (chargement très rapide mais une fois arrivé pour spawner, le bouton combattre ne fait rien et ça fait des coups de lags). On a comparé par rapport à moi qui a les 10.3, il arrive quand même plus rapidement à spawner que moi.

Je vais installer ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut croire que le processeur y est pour quelque chose. Tout marche nickel. Chargement super rapide et j'arrive à spawner direct sans avoir ce fameux bug que j'avais quand j'étais avec mon core 2 duo. Merci le quad core :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment ça peut être plus rapide car j'ai déjà pas le temps de regarder ce que j'ai fais dans la partie d'avant lol. En plus, j'suis dans les premières à spawner dans la map...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le pilote ATI 10.4 pour windows xp 32, et maintenant je n'ais plus accès au ATI Catalyst Control Center. Avant avec le 10.3 j'avais bien dans la barre des taches le logo ATI qui permettais d'accèder au Control Center, plus maintenant, j'ai regardé dans le fichier du pilote pour l'activer mais je ne vois rien. Est-ce que quelqu'un a la solution ou bien avec ce pilote plus d'accès a ce Contrôleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant