bobdemars

Recherche team

Recommended Posts

Bonjour, je recherche une team qui fait des matchs amical et esport et surtout sérieuse et qui joue pour le fun aussi. Mon pseudo est bobdemars et j'ai un pote avec moi mais lui ces plus pour le fun et peu éventuellement dépanner pour les matchs. On es dispo presque tout les soirs de la semaine. J'ai 30 ans et je suis du sud de la France. Voilà en gros ce que je peu vous dire de ma recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance dans ta recherche. Le mieux est de consulter l'annuaire des teams et de faire ton choix en postulant dans celles qui tintéresse.

Nous on recrute encore mais pas de match prévu pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance dans ta recherche. Le mieux est de consulter l'annuaire des teams et de faire ton choix en postulant dans celles qui tintéresse.

Nous on recrute encore mais pas de match prévu pour le moment.

Salut comme il est dit plus haut regarde dans l'annuaire des teams tu trouveras ton bonheur :lol:

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

La Team =SoL= recherche des joueurs actuellement.

Team fun faisant minimum 3 matchs par semaine.

Ambiance fun et decontractée.

Notre site : www.solclan.be

Xfire de contact : thekillerman1976

N'hésitez pas :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je recherche une team qui fait des matchs amical et esport et surtout sérieuse et qui joue pour le fun aussi. Mon pseudo est bobdemars et j'ai un pote avec moi mais lui ces plus pour le fun et peu éventuellement dépanner pour les matchs. On es dispo presque tout les soirs de la semaine. J'ai 30 ans et je suis du sud de la France. Voilà en gros ce que je peu vous dire de ma recherche.

Salut Bob, si tu es intéressé viens faire un petit tour sur notre site : http://fragmenfou.com/

Nous nous sommes inscrits pour faire des matchs en ESL ;)

@++ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut comme il est dit plus haut regarde dans l'annuaire des teams tu trouveras ton bonheur :lol:

@+

Salut a toi, la Structure Multigaming |DoW| est trés interesser par ta postulation, nous souhaiteront prendre contact avec toi si tu le veut, add Xfire ou steam: karoube ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites