Kronik

[Résolu]Rang vétéran, bug EA ?

Recommended Posts

Salut à tous et à toutes !

Alors voilà mon problème, ça fait des semaines que je cherche à obtenir le rang de vétéran. Je possède Bad Company 2 ainsi que Battlefield 2 et toutes ses extensions, j'ai aussi un compte sur Battlefield Heroes. J'ai testé plusieurs trucs, et à chaque fois il y a un problème.

1) Battlefield Veteran : Site qui bug ou toujours en maintenance. Le premier jour de la sortie de BC2 j'y suis allé pour avoir le rang, j'ai inscrit Battlefield 2 et Battlefield Heroes (pas sûr pour celui-là) sur mon compte EA, mais pas de rang.

2) Site Bad Company 2 : Je suis allé dessus, sur la version US pour accéder à la partie My Soldier (un truc du genre). On me demande de me loguer, j'entre la même adresse mail du compte EA ... Rien du tout. Nada. Je suis paumé !

3) Site Bad Company 2 (Le retour) : J'ai tenté la version FR, le même problème que pour la version US, impossible de me loguer.

Si une âme charitable pouvait aider un pauvre demeuré comme moi (bah ouais, en regardant différents forum j'ai vu que beaucoup de monde avait réussi à le faire ...) en me disant étape par étape ce qu'il faut faire, ce serait sympa :S

Merci d'avance à celles et ceux qui accepteront de me répondre ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien, mais du coup où trouver les bons identifiants ? J'utilise les mêmes que j'utilise pour le site EA (qui sont les mêmes que pour mon compte BC2).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dejà, c'est pas un prob de chez eux, je viens de tester via le site US dans My Soldier et je suis passé avec mes identifiant... c'est de ton coté que ca vient. Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut se logger avec son compte principal chez EA, pas les logs de BF2 ou autres. Moi je me log sur le site FR, puis je passe en américain pour le vétéran. Le truc qui bug chez moi c'est qu'il mets impossible d'enregistré BF2142. Ya pas moyen :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site https://profile.ea.com/ en haut à gauche il y a 3 noms différents qui peuvent s'afficher chez moi. Le premier, mon identifiant Battlefield 2, le second c'est mon identifiant Bad Company 2, et le troisième c'est l'adresse e-mail qui est associée à ce site. Donc j'en déduis que c'est celle-là qu'il faut que j'essaie. Sauf que ça ne marche pas, j'ai même essayé de changer le pass et de rentrer avec le nouveau sur le BC2 pour être vétéran, ça ne marche pas non plus. o_O"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, suivez les liens suivants :

http://www.battlefie...ny2.com/agegate

Renseignez l'âge et laissez le pays USA (Sur la page FR, j'avoue avoir des bugs récurrents)

Loggez vous ensuite en haut à droite avec votre mail et votre mot de passe EA.

Vous arrivez sur cette page :

http://www.battlefie....com/fr/persona

Sélectionnez un des profils dans le menu déroulant de "Choisissez un profil" vous concernant, celui que vous voulez voir créditer des informations de Vétéran.

Cliquez sur Sauvegarder.

Sur la barre de navigation, vous avez :

My Soldier > Veteran

Pour ma part ça donne ça pour rajouter les jeux et add ons :

veteranbfbc2b.jpg[/url]

Et sur le profil à la première connexion, ne pas paniquer sur le statut :

veteranbfbc2a.jpg

Des fosi que ça puisse aider. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi g le meme pb, impossible de passer vétéran! Il ne reconnait ni BF2 ni BF heroes qu'il doit "soit disant " detecter tout seul comme un grand! Je suis logué correctement, qd je click sur BF2 il me demande ID gamespy, et apres ............rien :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo moi j ai eu le meme probleme mais a force d insister j ai fini par reussir a mettre mon veteran au niveau 2 bf2 et bf 2142 mais beaucoup d autre personne de ma team n y arrive pas non plus car gros beug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos réponses, mon problème est désormais réglé.

Je sais, ça fait longtemps que j'ai posté, sauf que je viens seulement d'avoir la solution. J'ai bien essayé toutes vos solutions, je suis même allé sur des sites étrangers et à chaque fois c'était le même procédé que je répétais encore et encore... Et à chaque nouvelle tentative, un échec. Je ne pouvais pas me loguer sur le site même en faisant un copié/collé des informations de mon compte.

Blasé par toutes ces tentatives, j'ai directement contacté un technicien sur le support EA. Et là, Ô surprise, il y avait bien un problème avec mon compte (lequel je ne sais pas, le technicien m'a juste dis qu'il y avait eu un problème technique et que c'était normal que je ne pouvais pas obtenir mon rang). Bref, il m'a demandé mon adresse e-mail associée au compte Bad Company 2, et après avoir vérifier que je possédais bien d'autres jeux BF en consultant mon compte EA, il a activé manuellement mon rang vétéran ... Il s'appelle George, et je crois que je suis tombé amoureux de lui désormais. Blague à part, j'avais donc les bons identifiants, j'avais fais comme il fallait, c'était un bug avec le compte directement, le problème ne venait pas de moi.

Donc à tout ceux qui auraient encore des problèmes, et de ce que je vois sur les forums, je n'étais pas le seul, contactez l'assistance technique si la méthode "habituelle" ne fonctionne pas après plusieurs essais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.