stef71

MAJ Impossible ..

Recommended Posts

salut la communauté ! (problème resolu)

avant me decider a poster ,j'ai pas mal parcouru les topics de cette section ,

j'ai bien trouvé deux trois infos/manip a faire , mais que dalle pour me sortir de cette galère !

ça fait deja un bon moment que je joue a BFBC2(rang 31) mais dernierement j'ai eu quelques soucis sur mon Pc , il a fallu formater le DD ,jusque là tout va bien .

je réinstalle donc ce bon vieux BFBC2 , et là Malheuuuur MAJ impossible !

ça me met un message du genre :

"..Fichier introuvable.. ou problème de connexion.."

internet fonctionne tres bien , pas de coupure etc etc

j'ai mis Pb a jour mais rien a faire ! au trois quart de la barre de chargement ça me colle ce message d'erreur.

je vais pas vous cacher que je suis dégouté , je suis un gros joueur :unsure:

et depuis hier je cale ! je ne sais plus trop quoi faire..

j'ai vu que d'autres joueurs ont aussi galerés avec ce soucis , mais il y a deja quelques temps quand même j'ai l'impression .

là je vais encore essayer avec tous les pare feu en mode OFF (Pc, Livebox ..) , mais bon je vois pas pourquoi ça passerai aujourd'hui et pas hier <_<

alors , je ne sais pas si quelqu'un va bien pouvoir m'aider , là je sent la grosse galère venir et durer :blink:

dans tous les cas , merci pour ce Forum

a bientot

Stef

ma config :

P5QL pro Asus

intel core 2 duo E8400 3ghz

nVidia GTX 260 gygabyte

4 GO RAM

Win7/32 ed.fam premium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

une petite question ...

apres ta réinstall' ... est ce que tu as lancé ton jeu pour rentrer tes codes et tout le

toutim' ou c est le BFBC2 updater qui te l indique directement et tu acceptes la MAJ

d'abord ?

ce que je pourrais te conseiller est d abord rentrer tes codes et identifiants ( en

refusant la MAJ) puis relancer le jeu en faisant la MAJ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut raziel ,

de quels codes parles tu ? adresse mail et mot de passe quand tu te connect en multi ?

en fait , si je lance le jeu via le raccourci BFBC2.GAME(sur mon bureau) ou si je lance BFBC2 UPTADER ça reviens au meme ! j'ai la fenetre "VERIFICATIONS" qui s'ouvre , ensuite on m'indique qu'il y a des mises a jour que j'accepte donc en cliquant sur OK et le chargement débute , mais ensuite viens le message d'erreur qui me demande au final si je veut jouer a l'ancienne version puisque "fichier manquant ou connexion defaillante"...quelle bonne blague :angry:

sinon j'ai essayé aussi de jouer direct , en rentrant mon adresse mail et mot de passe ..mais forçement il ce passe rien ! ça me charge mes stats , mais rien d'autre.. ça charge dans le vide puisqu'il est pas a jour ..

ha oui, c'est sur DVD le jeu ..

j'ai comme l'impression que je suis pas pret d'y rejouer .. :(

merci a toi RAZIEL ;)

a+

PS je vais essayer de faire comme tu me dis , enfin.. si j'ai bien compris ^^

edit :

j'y suis finalement arrivé ,les deux fois où j'ai désinstallé le jeux du pc j'avais sauvegardé le dossier BFBC2 qui se trouve dans "mes documents" , le dossier où il y a le fichier "setting" etc etc..

et j'ai simplement viré le nouveau dossier pour le remplacer pas un que j'avais donc sauvegardé , et la MAJ a été chargée comme il faut :rolleyes:

pourtant hier soir j'avais essayé la meme chose mais avec l'autre dossier sauvegardé et Nada .

alors je vois pas exactement ce qui a pu changer la donne , mais c'est a essayer pour ceux qui ont le meme problème !

a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir !!!

c est une bonne chose que tu ais reussi a trouver ton Probleme !!!

salut

ouais c'est bien , apres je sais pas trop si il y a pas eu coincidence..

je trouve ça zarbi qu'un dossier de setting fasse tout deconner comme ça .

fichier manquant ? quel fichier manquant !? ça voudrait dire que mon CD est plus capable d'installer le jeux .

bref , c'est du foutage de gueule tout ça..

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

il est possible que tu ais eu un conflit entre tes dossiers sauvegardés et le nouveau dossier de l install' ...

enfin peut etre ... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant