albator421

specact pc ???

Recommended Posts

Salut a tous je viens de débloquer le specact pour mes armes mais comment sans servir car je trouve pas ou sa peut être.

Est se qu il faut attendre le prochain patch ou non ?? voila merci et bonne nuit a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas le SPEC ACT c'est bien les news skins d'armes/perso et tout le bordel qui va avec (Insignes...) ???

Si c'est ça, j'ai pas ouïe dire que c'était dispo sur PC ... corrigez moi si j'me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça, les "SPEC ACT", c'est directement lié aux packs payants de skins. Non dispo sur PC à cette heure, mais certainement déjà présent dans la galette... Peut-être qu'EA/Dice a décidé de fourguer gratuitement ce contenu aux PCistes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il s'agit d'un dlc, déjà sorti il me semble sur Xbox360 (pour sûr aux USA dans tous les cas). Aucune date annoncée pour la PS3 et le PC, pas plus que les prix (ou... la gratuité ?).

On en parle sur un autre topic lui-aussi consacré à ces nouvelles récompenses et ce (1er?) pack de skins : http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=1920.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ...

je n ai pas tout compris a la discussion ... pourrait on faire un recapitulatif de toutes ces infos ...

et dans l'ordre s il vous plait ...

donc le Spec Act ... DLC payante sur 360 ( ça Ok je le savais ...) mais là c est sur PC ou pas :huh::blink:???

et si oui ... comment a t il pu debloquer quelque chose qui n est pas encore sorti sur PC ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Raziel : à ta première question, oui, ce dlc est prévu sur l'ensemble des plateformes. Déjà sorti sur bobox360, on attends la version PS3 et PC sans vraiment savoir quand ça sortira (apparemment le lancement est proche quand même), ni à quel tarif.

Outre des skins "kikoolol" pour chaque classe (fantassins + 1 pour une arme de chaque classe), ce contenu apporte de nouvelles récompenses (insignes et badges), rapportant chacun des pts supplémentaire. Ce dlc est dispo séparément (recom only etc.), ou dans un pack regroupant les 4 classes du jeu. Il y a peu NoFrag avait émit des réserves sur le fait que, vendu à l'unité, un skin ouvre droit aux récompenses qui vont avec (autrement dit ce ne serait dispo que pour l'achat du pack entier).

A ta dernière question, je ne vois pas de réponse et j'ai beau regarder sur d'autres forums, français et plus particulièrement UK ou US, je ne vois rien de similaire. On dirait un cas isolé. Ceci dit cela fait longtemps que les éditeurs vendent ultérieurement des DLC... déjà présent lorsque tu installe le jeu la première fois : il s'agit juste de le débloquer...

Voili voilà, pelle mêle et vite balancé sur le fofo quelques infos.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère en tout cas, que ça va pas donner les Pins doubles comme par exemple :

Tuer 7 ennemis avec une armes d'assaut + Tuer 8 ennemis avec la M16 SPECACT... là ca serait abusé, le double de pts partout :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant