Mars

[PC] The Masters Of Knives

Recommended Posts

Bonjour a tous,

logo%20site.png

Les *TMOK* recrutent activement de nouveaux soldats afin de participer à un maximum de match possible et entrer dans la ESL. Un site, 1 serveur 16 slots Ranked et un serveur mumble sont mit à la disposition de nos futurs membres, alors envie de jouer dans une team qui a des ambissions et la motivation d'avancer dans le jeu, alors inscrivez vous et venez poster votre demande de recrutement pour faire partie de cette belle aventure !

www.vi-tmok.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome ;)

Nous cherchons des teams comme la votre pour faire des trainning B)

Nous allons aussi organiser un tournois privé avec la TEAM SMITH & WESSON :

header.jpg

L'inscription sera limitée à 25 teams max :P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut guinness,

Je viens de rajouter ton ladder a mes favoris j'inscrirais notre team au soir.

Petite question les matchs commence tout de suite au faut attendre un nombre d'équipe minimum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant nous sommes en pleine phase de préparation du tournois mais nous commençons la pub et les demandes d'inscriptions de TEAM BFBC2 :D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up pour vous annoncez que notre team évolue très très bien pour le moment.

Nous sommes 13, et nous faisons des matchs 2 voir 3 fois par semaine.

Nous avons ouvert un ladder entre nous afin de nous entrainer au mieux, notre serveur Ranked est passer de 16 a 32 slots, nous avons reçus un défis cette semaine, notre team va rentrée en ESL, après avoir fait 9 matchs sur BC²-L et 4 amicaux.

Je vous invite à nous rejoindre sur notre serveur "[FR.BE] *TMOK* Fun Serveur Ranked" gérer par BC2 Guardian avec tous les soirs, au minimum, un admin présent pour les abus.

Voici la map liste :

maps_l10.jpg

l'adresse de notre site : http://clan-tmok.be/

Bien à vous.

Mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne team avec un super fairplay gl pour la suite ;) et on est toujours la pour des ptits train les amis

Yo sa fait plaisir de vous voir ici :D, nous aussi quand vous voulez ;), la *TMOK* est toujours dispo pour une bonne war entre bon joueurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonne chance, il y aurras surement un war-arranger qui vas passer sur votre forum pour une war contre les Defcon-One.

Quand vous voulez contacter notre War-arrenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Up, pour vous dire que notre team est toujours active et recrute toujours. Il y a eu quelques changements : notre serveur est passer en 24 Slots et note Mumble en 40. Je viens aussi vous annoncer notre participation au prochain volet de Battlefield dés sa sortie.

Pour poster votre demande de recrutement merci d'envoyer un formulaire sur ce lien : Votre demande de recrutement

Nous cherchons aussi des matchs fun en 6vs6+ conquest si des teams sont disponibles merci de poster votre défi sur ce lien : Nous défier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites