elnunu

CONFIG ET O C

Recommended Posts

salut a tous , tout jeune dans battelfield ,que j apprecie grandement , je vais changer de pc car je n arrive pas trop a jouer avec mon pc portable .(core 2duo 2ghz , 3g de ram ,ati mobility radeon hd 3470)

j ai commander une config a un ami qui me propose :

proc: i5 750 a 2.6

cm : evga p55 le

cg : his ati 5770 a 1024 mb

2*2 go corsair xm3 pc 1600

watercooling corsair h50

pensez vous que ca suffira pour que le jeu tourne correctement avec de grosse resolutions ??

puis il me propose de o c le processeur jusqu a 4 ghz, est ce la peine , ou meme obligatoire ???

merci de vos reponses , car j ai hate de vous rejoindre et enfin m amuser a fraguer un peu mieux

bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , tout jeune dans battelfield ,que j apprecie grandement , je vais changer de pc car je n arrive pas trop a jouer avec mon pc portable .(core 2duo 2ghz , 3g de ram ,ati mobility radeon hd 3470)

j ai commander une config a un ami qui me propose :

proc: i5 750 a 2.6

cm : evga p55 le

cg : his ati 5770 a 1024 mb

2*2 go corsair xm3 pc 1600

watercooling corsair h50

pensez vous que ca suffira pour que le jeu tourne correctement avec de grosse resolutions ??

puis il me propose de o c le processeur jusqu a 4 ghz, est ce la peine , ou meme obligatoire ???

merci de vos reponses , car j ai hate de vous rejoindre et enfin m amuser a fraguer un peu mieux

bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec cette configuration tu joueras à l'aise a BattleField Bad Company 2 même avec de grosse résolutions par contre pour l'O.C du processeur il faudra bien que tu surveille la température de celui ci car passer de 2.6 a 4 Ghz c'est assez important il faudra surement que tu prévois d'acheter un bon ventirad en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse , donc vivement qu il arrive .

pour l oc mon pote si connait pas mal et le watercooling H50 de corsair est bon d apres lui .

je pense passez a windows seven pour l occasion , 64 bits ??non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse , donc vivement qu il arrive .

pour l oc mon pote si connait pas mal et le watercooling H50 de corsair est bon d apres lui .

je pense passez a windows seven pour l occasion , 64 bits ??non

Passage obligé à windows seven (64 bits) pour avoir Directx 11 avec la 5770 !

Sinon tu ne devrais avoir aucun problème avec ta config. Mon copain a la même et il met tout à fond. Même pas besoin d'overclocker le proco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aussi pour la RAM ... car , pour que tes 4Go soient fonctionnels il te faut un OS 64 bits !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les CM EVGA sont trop galère à OC, je te conseillerai plutôt une gigabyte ou une asus au choix, de plus tu l'as payeras moins cher et tu arriveras au même résultat, c'est sûr et certain ;) .

Tu comptes l'OC à combien pour watercooler l'ensemble?

La encore un WC est honéreux, ton 750 tu peux le monter à 4Ghz stable H24 avec un Noctua Nh u12P qui coûte bien moins cher qu'un WC et les risques qui l'accompagne.

Ne crois pas que tu feras moins de bruit avec ton WC, car la flotte faut bien la refroidir avec qqch :lol: .

Sinon pour le reste bon choix, mais la encore tout dépend de ton budget.

Evidemment avec les economies que j'ai pu te dire avec mes conseils, tu pourrais remplacer ta 5770 avec une 5850 bien plus performante, pour pas beaucoup en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant