Sox93

Aide !

Recommended Posts

Bonsoir ,

Voila je suis un peut perdu avec tous des truck R7 et serveur R10 xD , j'aimerai savoir déjà si le patch ce télécharge tous simplement , puis la moitié de mes ancien serveur ni sont plus comme celui de FR FRANCE a moins qu'il a changé d'adresse IP , aussi quand je mes ma recherche pour les serveur je mes FR et gens trouve 10 a tous cassé voila j'ai que sa a dire ^^

Désolé si le topic a déjà était fait j'ai cherché mes pas trouvé alors je le fait !

Cordialement ,

Et Nice victoire du PSG :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les patchs côté serveur sont automatiquement déployé par EA vers les providers, qui ensuite applique la mise à jour pour leurs clients. Ton problème de serveurs favoris qui disparait doit provenir de là d'ailleurs : le prb semble maintenant réglé, mais auparavant à chaque nouvelle version du serveur les identifiants changeaient et obligeaient, de fait, tout le monde à se recréer sa petite liste des favoris.

Côté client (ton jeu quoi), la mise à jour est automatique, pour peu que tu passe par BFBC2updater.exe en mode administrateur. Tu trouveras cet exécutable à la racine d'installation de ton jeu (pour le mod admin, clic droit dessus = menu contextuel dans lequel tu verras l'option). Sinon pour devancer une autre question : non, il n'y a aucune possibilité de récupérer le patch ailleurs qu'en passant par cette voix.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.