ATP

Recrudescence des joueurs au M2 Carl Gustav AT ?

Recommended Posts

@ Skalariac

La M60 ce n'est pas une arme pour ingénieur mais plutôt pour médic :)

Il manquerait plus que ca une M60 avec un M2Gustav :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manquerait plus que ca une M60 avec un M2Gustav :huh:

t'as oublié le mortier, le C4, le pompe SAIKA laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as oublié le mortier, le C4, le pompe SAIKA laugh.gif

Oui comme tu dis LOuLOo :D

Sinon avec tout ce matos pourquoi faire une nouvelle classe : les déserteurs

Le but, buter tout le monde coute que coute et s'enfuir, sans oublier de réduire en miette son Capitain a coup de mortier :lol:

Brève de plaisanterie il est vrai que ca devient bien lourd l'abus de certaines armes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AK47 ou kalashnikov

900744911.png

Le fusil d'assault le plus celèbre du monde , une arme apreciée de tous les combatants.

4,7 kilo d' acier et de bois d'une elegante simplicité, incassable

elle ne chauffe pas , ne s'enraye jamais , couverte de boue ou pleine de sable elle continu de fonctionner.

Les Sovietiques l'ont fait figuré sur leur pièces de monnaie, le Mozambique sur son drapeau...

**lord of war**

B)

xD voit pas le rapport la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beh j'ai joué ce soir au Gustav (j'avais 0 kill jusqu'aujourd'hui), j'ai compris.

C-a-d ?

(Car moi je joue jamais au truc la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C-a-d ?

(Car moi je joue jamais au truc la)

ATP à mis la stat de MAJORmk qui est sur une soirée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C-a-d ?

(Car moi je joue jamais au truc la)

Beh c'est bien puissant (contre les pietons).

@ATP: et encore, j'ai pas trop fais ma raclure sur la pietaille. Moi qui jouais AT, je l'ai pris essentiellement pour tirer sur les blindés, et bien ca leur fait keudale. Alors certes il est ultra rapide et je touche beaucoup plus facilement la cible qu'avec le RPG. Mais punaise, on pete rien !

Je comprend que ca soit utiliser contre l'infanterie: il a la célérité de la lumiere, il recharge vite et il a des des dommages honorables contre tout ce qui n'est pas blindés.

J'dirais que 2 tirs sur 3 contre les pietons finissent en frags.

Edit : Ah oui, les pauvres hélicos aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJOR tu touches justement selon moi le coeur du problème, pour moi un bon nerf serait de réduire la vitesse du missile voir qu'il ai un effet de cloche semblable au RPG de façon à le rendre plus difficile à utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je trouve que l'utilisation du Gustav à outrance vient du fait que les armes de l'ingénieur manquent de puissance et/ou de précision.

Même si je l'utilise principalement pour exploser les vehicules, il m'est arrivé et, au risque de me faire incendier, il m'arrive encore d l'utiliser volontairement contre l'infanterie.

Pourquoi? parce que c'est souvent le seul moyen efficace que j'ai, passé une certaine distance.

Exemple typique: je vois un recon dans un coin un peu éloigné, je le spot et je commence à canarder. Il me capte et me shoote malgré de nombreuses touches de ma part. Ca marche aussi avec un medic ou un assault. Du coup, je sors mon lance roquette et j'assure le kill.

En plus, avant le patch, les assault se baladait en mode noob tube et le medic au M60 et tuer qq'un avec une arme conventionelle demandait parfois une certaine persevérance.

Ensuite, la folie du kikoo frag s'est emparé des joueurs et les parties se transforment en quake/UT.

Je serais clairement pour nerfer le Gustav contre l'infanterie mais ça serait pas mal de le booster contre les vehicules.

Pour ce qui est de la vitesse, oui pour le ralentir, voir mettre un effet de cloche mais dans ce cas, il faut garder la flechette trançante en mode rapide (ce qui me botte pas trop vu que ça rend les helicos useless)

Je préfère garder la vitesse du Gustav pour pouvoir shooter les hélicos sans avoir à les marquer et retourner sur un traceur plus lent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que les armes automatiques de l'ingénieur, c'est pas la classe.

Va faire un kill à plus de 50 mêtres .. et bien tu galères.

Mon pire ratio toute classe confondue, il y a bien une raison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les armes de l'ingénieur sont très bonnes au contraire (c'est bien la première fois où un ingénieur peut tenir la distance face à une autre classe), toutes silencieuses et bien efficaces pour moi (contrairement aux précédents BF où il fallait du courage comparé aux autres armes, très faciles d'utilisation). Après c'est sûr le CG est très efficace et ne demande pas de savoir viser (même s'il a été quelque peu revu à la baisse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralalalaaaaaaa...stop ouin ouin ! Laissez les gens se servir des armes qu'ils veulent, rien ne vous empêche de faire pareil, c'est un jeu ;)

Ouai carrement d'accord avec toi .

Mais bon ca sert a rien de leur dire et re dire il ne sont bon cas ralé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas par plaisir de râler qu'on voit autant de posts sur les LG, CG et autres armes noskill. Je comprends ce qu'ils veulent dire, c'est juste très frustrant de jouer à un 'FPS' et de se faire OneShot par des armes explosives qui ne demandent strictement aucun skill pour tuer.

Et plus que l'arme en elle même c'est l'abus qu'il en est fait, 1 Carl Gustav, ça va, personne ne se plaint, quand ils sont 7 ou 8 ...

J'ai déjà vu des stats de joueurs qui avaient près d'un tier de leurs frags au lance grenade, ou presque la moitié au CG, et ils ne sont pas des cas isolés. Le CG n'est pas l'arme principale de l'ingé, pourtant certains s'en servent bien plus que les smg.

Et ne me sortez pas l'excuse des armes d'ingés qui seraient mauvaises, c'est un blague. Les armes d'ingés sont les plus simples a utiliser, elles sont trés précises, le recul est inexistant, et les dégâts sont trés bon à courte distance, il n y a qu'a longue distance que les dégâts sont faibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gustav est tout de même bien moins puissant depuis le dernier patch, je ne trouve pas qu' il est trop puissant beaucoup d' autre armes sont très puissante et sans avoir le désavantage des roquets.

Le vrai problème c' est le jeu en lui même, jeu trop rapide, cartes trop petites, stats etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant