Guinness

Tournois Smith&Wesson

Recommended Posts

Tournois Smith&Wesson

logotournoi.png

La Team Smith&Wesson et Drink Team sont fiers de vous présenter leur premier tournois !

Pour l'instant la réalisation des règles est en cours mais elles seront différentes des ladders classique de type ESL FR ou CLAN BASE ...

Vous pouvez déja venir vous inscrire dans l'attente de la préparation des futures tournois :

BFBC8vs8.pngBFBC4vs4.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aurait été intéressant de préciser les règles dans le sujet car ça revient à dire que finalement, les règles ne sont pas figées et qu'on verra le moment venu.

Pensez à écrire de quels tournois il s'agit et à faire 2 bannières très distinctes visuellement car avec seulement le texte de modifié entre le Squad rush et le Conquest, il faut avouer que ça se ressemble un peu trop pour que je ne l'ai pas vu du premier coup.

Bonne chance tout de même. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise ils sont moqueuuuuurs. sad.gif

Et puis j'ai pas de lunettes ... Non mais ! tongue.gif

Bonne chance pour votre tournoi. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Combien de teams conquest 8v8 avez vous d'enregistré ?

Comment ca va se déroulé ? mini championnat ? pool ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je rajouterais une petite question : Avez vous une idée de quand débuterait ce tournoi? (une date approximative?)

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tournois ce déroulera en pool les inscriptions sont toujours ouvertes nous attendons environ 25 teams nous en sommes à 50 % :D

Le tournois débutera quand nous aurons attends cet objectif d'ici 15 jours si nous arrivons pas réunir 25 teams nous démarrerons avec les teams inscrites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de reposter une question sur les dates mais savez vous déjà à quel fréquence se dérouleront les phases? espacées d'une semaine, plus, moins?

Je me permet de demander car je réfléchis à la possibilité d'y participer et je dois, donc, en savoir un peu plus pour m'organiser ;)

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La durée du tournois sera fonction du nombre de team mais au maximum sur 1 mois !

Avec 10 jours max pour challenger une autre team et y répondre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué les gens ! C'est génial d'organiser des tournois : ON EN VEUUX ! J'en parle à ma team et nous viendrons soutenir votre entreprise ! Pour l'instant, les règles Conquest (les seules que j'ai regardé) sont convenables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

La team Fx serais intéresser de participer a la war smith et wesson si ils restes suffisamment de places

Nous sommes une team composer de 7 joueurs bientôt 8 et donc intéresser par le mode 4vs4 ou même 8vs8.

Ou peut ont s'inscrire officiellement pour participera cette war?

La team Fx tiens a soutenir ce genre d'initiative car ces ce genre d'évènement qui fait avancer le jeux et positive sont point fort qui ai le travail d'équipe.

si notre candidature vous intéresse rendez vous sur le site ferox esport (http://www.ferox-esport.com/news.php) dans forum rubrique bfbc2 dossier demande de war.Voila merci d'avance vous souhaitant une bonne continuation et en espérant un avenir constructif sur ce fps de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tournois va démarrer !

logotournoi.png

Le site du tournois

Nous venons de réaliser les titrages au sort des tournois BFBC2 !

Vous pouvez contacter les autres teams pour fixer les dates des matchs rapidement

Nous souhaitons tester ces tournois (bêta) pour enchainer par la suite avec d'autres Team

Merci de nous faire part de vos avis et remarques sur ce tournois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce premier tournois S&W est privé et il est composé d'un mixte des règles des ladder ESL, CB et GAME FRANCE !

Il est administré par les teams suivantes :

Drink Team

Hostile Gamers

Smith & Wesson

L'objectif principale est de simplifier les règlements par rapport aux autres ladders et tournois qui démotivent beaucoup d'équipes en débridant le jeu pour le rendre plus libre.

L'objectif secondaire est de faire prendre de l'ampleur à ce tournois par une inscription croissante de nouvelles teams, d'ailleurs merci de nous donner un coup de main pour faire de la pub.

Les points forts de ce tournois :

- des règles plus simple pour les joueurs

- limiter le nombre de certaines classes pour éviter le full medic par exemple

- limiter certaines armes mal équilibrées pour éviter le spam lance grenade, les frag gustave sur l'infanterie, les frag en 2 balles à la M60 etc ...

Tout cela dans l'attente d'une mise à jour du jeu qui pourrait permettre d'avoir un mod WAR comme pour tout les autres FPS dignes de ce nom.

Si tout ce passe bien et que le projet aboutit nous pourrions vous faire bénéficier par la suite de lots pour les gagnants sous forme de mois de location gratuite de serveur ou autres prix en fonction de nos contacts avec nos partenaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant