elnunu

latence haute

Recommended Posts

salut a tous , je comprends vraiment pas cette latence , je vois tout le monde entre 80 et 200 max , moi je tourne entre 250 et 500 ,

je suis chez numericable 100 m , sur tous mes autre jeux je suis dans les plus bas , speedtest pareil je tourne a 20 de ping et du 20 mega

la config pc joue pas sur la latence ??

pour info j ai bit defender internet security 2010 mais pas eu de soucis a cause de lui encore

si d autre sont aussi chez numericable et qui ont ce soucis de latence , faites signe

sinon pour les autres si un peut m aider s il vous plait

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as toujours eu ce genre de latence où celà date de la dernière mise à jour ?

merci de repondre , non depuis le debut ou j ai achete le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai bit defender internet security 2010 mais pas eu de soucis a cause de lui encore

Bonjour

as-tu essayé de le désactiver pour voir si ça change quelque chose ?

tu joue en wifi ou connecté par câble ethernet au modem ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de ton sujet elnunu, car moi aussi j'ai ce petit soucis. Je joue en eternet, avec une connexion 5 Mégas (=> PING : 36 au dernier speedtest), mon antivirus est ANTIVIR et mon parefeu est ouvert. Je précise également que je sur d'autre jeux (COD 4 , WOW, ...) je tourne au environ de 40 de ping maximum mais sur BC2 (sur un serveur FR) je doit tourner autour des 130 / 200 .

Merci d'avance de votre aide. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors , je viens d effectuer quelques test :

donc sans bit defender active , c est pire je suis monter 999 de latence

apres j ai tester ce mode jeu( dans bitdenfender ) est la ca joue que de 10 la latence

j ai bien les regles cree pour le jeu et l update

je suis en ethernet , cable inferieur a 1 m

je viens de retester sur d autre jeux et j ai toujours un aussi bon ping ( tf2 , css ) entre 10 a 20 de ping , je vais tester sur un serveur seul voir si le monde actif sur le serveur influ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez a diviser la valeure lu in game de la latence par 2.

Ceci dit tu as quand même un ping élevé.

Fait attention ça joue selon les serveurs, soit de jouer sur du FR.

Moi j'ai darty qui loue la fibre numericable et pour la latence j'ai de manière générale entre 70 et 100 affiché in game.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

est ce que le firewall de ta box ne serait pas au maxi par hasard ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire la réponse à ta question :P

Perso, j'avais un ping de 180 constamment et je montais même à 250 de ping (bien sûr je laggais comme une merde dans le jeu^^) alors que mon copain était à 130 en étant sur la même connexion que moi. J'ai même été kické une fois à cause d'un ping à 360...

Ma config : Ethernet avec une connexion 10 mega.

Mais je peux t'affirmer que les hauts pings n'ont rien à voir avec la connexion (sauf si tu télécharges, là tu monteras dans les 400...) !

La config de ton pc joue beaucoup dessus... Même en changeant le niveau des graphismes, ça ne baissait pas et je laggais toujours autant.. à cause de mon core 2 duo. Du coup, je suis passée à un quad core et là magie, pu aucun lag avec les graphismes à fond... Maintenant, mon ping est tout le temps à 110-120 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part EA m'a conseillé de jouer en ethernet. Tout content j'ai testé et j'ai gagné des déconnexions (le câble est surement HS), c'est pire et la latence n'a pas changé.

Après que ce soit le processus qui joue sur la latence ...

La latence c'est le délai de transite de l'information entre son pc et le serveur, donc au final le PC ne devrait "normalement" avoir aucune influence. C'est purement connectique.

Néanmoins je vous conseilles de piocher dans les premiers serveurs en ping (FR, UK ou ALL) et de privilégier les serveurs de 16 places.

En espérant que EA se bouge pour régler ce problème, quand on fait tourner COD6 en full et sans lag, BFBC2 ne devrait pas avoir de problème ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire la réponse à ta question :P

Perso, j'avais un ping de 180 constamment et je montais même à 250 de ping (bien sûr je laggais comme une merde dans le jeu^^) alors que mon copain était à 130 en étant sur la même connexion que moi. J'ai même été kické une fois à cause d'un ping à 360...

Ma config : Ethernet avec une connexion 10 mega.

Mais je peux t'affirmer que les hauts pings n'ont rien à voir avec la connexion (sauf si tu télécharges, là tu monteras dans les 400...) !

La config de ton pc joue beaucoup dessus... Même en changeant le niveau des graphismes, ça ne baissait pas et je laggais toujours autant.. à cause de mon core 2 duo. Du coup, je suis passée à un quad core et là magie, pu aucun lag avec les graphismes à fond... Maintenant, mon ping est tout le temps à 110-120 :lol:

Je pense que tu as raison a propos de la config du pc , car je suis avec un portable asus core 2 duo et je suis tout en minimun , meme la resolution,et je tourne a 230 en moyenne .

j ai teste en montant la resolution et les effets et la je tourne entre 400 et plus , donc je pense que ma connection est bonne mais pas le pc , donc comme parler dans un autre post j attends ma nouvelle config qui devrait plus tarder : evga p55 le , his hd5770 ice q ,i5 750 , et 4 go de ram .

donc merci a tous ceux qui son venu repondre et a bientot , peut etre "in game "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je comprend pas pourquoi ce jeu delivre des pings pourri !

Sur tout les autres jeux, on peux jouer sur des serveurs à 50, et sur BF, je me retrouve tout le temps a plus de 150/200.

16701691.png

Ce matin même, j'ai jouer à un autre jeu , j'avais 50 de pings, et on sent la difference.

Vos avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je comprend pas pourquoi ce jeu delivre des pings pourri !

Sur tout les autres jeux, on peux jouer sur des serveurs à 50, et sur BF, je me retrouve tout le temps a plus de 150/200.

16701691.png

Ce matin même, j'ai jouer à un autre jeu , j'avais 50 de pings, et on sent la difference.

Vos avis ?

Le test de ping que vous trouvez sur internent non aucun sens.

Vous testez un temps de réponse entre votre PC et un serveur dans un pay ou un autre, les ping sont forcement diffèrent. Étant donnée qu'il y'a des milliers de route pour atteindre un serveur avec des tas de réseau différent, d'un serveur à l'autre le ping est forcement diffèrent.

Bref, la seul valeur qui compte est le ping entre votre PC et le serveur de jeu, ça ne sert a rien de faire pingtest, ce n'est pas comparable. C'est un peu comme si tu comparais le temps pour faire, en voiture, Clermont Ferrand/Bordeaux par la national et Clermont Ferrand/Paris par l'autoroute. J'exagère mais c'est pas loin.

Pour savoir d'où vient le probleme, utilisez plutôt un soft du type pingplotter http://www.pingplotter.com/ avec un trace vers les ip des serveurs et voyez la ou ça bloque. Ensuite voyez avec votre ISP et demandez des explications.

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Coeos

Juste une mise au point!

La latence et le ping sont deux mesures différentes.

Le ping:

- émission d'un paquet de A à B

- envoie réponse de B à A dès la réception

Le ping permet donc de mesurer le temps mis par le paquet pour faire l'aller retour sans aucune intervention et traitement du paquet

La latence mesure le temps d'un événnement qui dans le cas de BC2 correspond à:

- le joueurs lance une commande (par exemple: il tire)

- le serveur reçoit l'information

- le serveur traite l'information et l'exécute

- le serveur renvoie le résultat de l'éxécution

- le joueur (son PC) traite le résultat

Conclusion la latence est toujours supérieur au ping.

Vous vous douterez également que plus un serveur et un PC est puissant (en terme de calcul => Processueur, mémoire) plus la latence se rapprochera du ping.

Latence pour deux config avec la même connection et le même serveur

I7 920, 6Go GTX280 => en moyenne 130/150 de latence

P4, 1, 5Go 9600GT => en moyenne 160-180 de latence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai lu plus haut que cela venais de la config du PC, que le Core 2 Duo faisais ramer, et qu'avec un Quad Cord c'étais bon...

Sur mon PC ça rame complétement :angry: et j'ai ça comme config :

HP Pavilion dv7-3070ez - Windows 7 / 64 bits

Processeur: Intel Core i7-720QM Quad Core 1.60 GHz

Mémoire: 2x 2048Mo 4Go-DDR3 SDRAM

Disque dur: 640 Go (2 x 320 Go)

Graphique: Nvidia GeForce GT230M, 1024 MB - 1 Go de DDR3 dédiée

Ensuite j'ai installé le jeu sur le PC de ma femme et il tourne bien :blink:,

mais avec une config mais performante il me semble, config :

Toshiba Satellite L550 - Windows Vista

Processeur: Intel Core 2 Duo T6500 2.10 GHz 800 MHz FSB

Mémoire: 4 GB (2x 2048 MB) DDR2 RAM (800MHz)

Disque dur: 500 GB

Graphique: ATI Mobility Radeon HD4650 avec 1 GB de mémoire dédiée

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ??? <_<

Merci... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton quad core est cadencé à 1.6Ghz, c'est très peu.

Ta carte graphique, très peu performant surtout pour BC2, d'où la présence de lags.

Pour ta femme la core duo est un plus haut 2.10Ghz, mais pour moi c'est surtout la CG qui joue, une mobility 4650, c'est mieux que la tienne.

Malgrès tout, ça sent à plein nez des pc portables, je le redis, à moins d'acheter des betes de course actuelle à 2000 euros, vous attendez pas à des miracles pour un jeu comme BC2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un proc e8400 + 2 go de ram + 4850 résolution 1680*1050 et je suis en fastpath sur les serveurs en France je tourne entre 80-100 ( voir même 59-70 ) quand il y a presque personne dessus

Je pense que pas que les core duo 2 sont moins puissant que quad.

Un exemple sur counter source j'avais des fois 15 ms sur une serveur uk et 20-25 sur un serveur en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lithium counter strike c'est le fps le plus leger du monde, y a rien dedans, et puis c'est vieux et moche, en rien comparable a bc2.

Si ton ping indique un maximum de 100 c'est très bon pour BC2.

Tout dépend de la config, il y a des quad meilleurs que d'autres, idem pour les quad core.

Ce n'est pas parce qu'il y a écrit "Quad core" sur la boi-boite que ça va être puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je tourne avec un intel Icore 7 920( quadra core) 4G de Ram OCZ CADENCE A 1600MGZ(reconnu car je tourne sous w7 X64) ,une carte graphique GTX 275 je suis chez free en fastpath connecté via le port ethernet et je tourne egalement a des ping extrement élevé autour de 200 - 300 en resolution 1920*1080 avec les reglages videos en mouen élevé sur les serveurs etrangers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant