halo88

Probleme retour sur window

Recommended Posts

Bonjour à tous,j'ai des retour sur window sur bf , j'ai cherché la solution sur plusieurs forum comme j'ai vu plusieurs personnes dans mon cas mais j'ai jamais trouver comment résoudre mon problème donc je me suis dit je vais poster moi même. :D

J'ai ce problème depuis le début les patch n'ont rien résolu.

J'ai tout essayé mes drivers sont à jour, punkbuster à jour, j'ai forcé en directx9 10 et 11 dans setting ,j'ai désactiver bf de mon antivirus j'ai mis les paramètre en low med et high c'est pareil pourtant je tourne à fond sur cod6 sans aucun problème .

Je peut jouer une heure sans avoir aucun retour de window ou bien je peux en avoir toutes

les 5 minutes c'est pas stable et parfois j'ai mon jeu figer ....

Ma config :

Système d'exploitation : window 7

CG : hd 4890 1024 mo

CM : GA P55-UD3l

proc :I5 750

DD : Wester digital 640G

Ali: OCZ 500W

RAm : 2X2 GO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je te dis que même DICE ne sait pas d'où le problème vient, tu va me dire "merci" :P

Nan sérieusement, DICE corrige petit à petit ce problème rencontré par de nombreuses personnes et cela alternativement, qui proviendrait de la communication avec le master d'EA. Certains ne l'on pu, d'autre l'on toujours etc...

Donc la réponse à ton problème est d'attendre les prochaines mises à jour, côté serveur je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

as tu essayé d enlever une de tes barrettes memoire pour voir ce que cela donne ??? ou de les alterner ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai testé mes barrettes sur mentest il y avait aucun erreur , je vais essayé de faire un peu plus tard comme tu m'as dit raziel on verra bien.

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant