3arly

Triste constat

Recommended Posts

Je pense que BF 2 peut facilement être élût le jeux du campeur de l’année, entre les escouades composé que de sniper et les autres qui campe dans le buisson en attendant qu’un joueur veuille bien passer il ne reste guère que 10% de joueurs qui cherchent à accomplir un objectif.

Quand au mode match à mort, il devraient renommer sa en campeur à mort, si tu reste planquer tu arrive à faire un partit entière sans même voir un joueur :blink:

Dommage le principe est plutôt bien pensé, bref autant frager du campeur sur MW2 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage le principe est plutôt bien pensé, bref autant frager du campeur sur MW2 :lol:

Merci d'être passé et au-revoir vu que nous on reste sur BFBC2 :P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que BF 2 peut facilement être élût le jeux du campeur de l’année, entre les escouades composé que de sniper et les autres qui campe dans le buisson en attendant qu’un joueur veuille bien passer il ne reste guère que 10% de joueurs qui cherchent à accomplir un objectif.

Quand au mode match à mort, il devraient renommer sa en campeur à mort, si tu reste planquer tu arrive à faire un partit entière sans même voir un joueur :blink:

Pour les campeurs, nous avons laissé la KillCam en route, en général la campeur ne passe une partie au même endroit. Avec la KillCam il se fait vite déloger.

C'est triste d'en arriver la, mais bon...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3arly,

Moi aussi je viens de MW (même si j'ai fait mes armes sur BF2).

Mais je sais que je ne retournerais jamais sur ce jeu. Plus beau, certe, mais bien trop arcade pour moi. Me faire courir après par un mec qui court aussi vite qu'une mobilette et qui est équipé en plus de ça d'un capteur cardiaque ...

Et comme expliqué à plusieurs reprise, chaque problemes a une solutions. Chaque joueurs peut être contrés d'une certaine façon.

PS : pour le match à mort par équipe, rien à redire, ça campe trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les campeurs, nous avons laissé la KillCam en route, en général la campeur ne passe une partie au même endroit. Avec la KillCam il se fait vite déloger.

C'est triste d'en arriver la, mais bon...

Malheureusement c'est pas possible sur console :angry:

A voir si il porte le jeux sur Mac, HC avec killcam pour les campeurs impec, en tout cas super jeux, mais qui va prendre la poussière <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3arly,

Moi aussi je viens de MW (même si j'ai fait mes armes sur BF2).

Mais je sais que je ne retournerais jamais sur ce jeu. Plus beau, certe, mais bien trop arcade pour moi. Me faire courir après par un mec qui court aussi vite qu'une mobilette et qui est équipé en plus de ça d'un capteur cardiaque ...

Et comme expliqué à plusieurs reprise, chaque problemes a une solutions. Chaque joueurs peut être contrés d'une certaine façon.

PS : pour le match à mort par équipe, rien à redire, ça campe trop...

+1

je suis moi aussi un ancien de MW2 (revendu il y a peu). Lorsque tu as joué au multi sous MW2, je t'assure que BFBC2 reste un très bon jeux dans l'ensemble (d'autant que les matchs à mort par équipe sur MW2 sont blindés de campeurs aussi :angry: ). J'ai bien peur que quelques soit le jeux, des campeurs qui joue leurs vies, ils y en aura toujours.

Sinon, le principe de laisser la Killcam est la meilleur chose à faire pour éviter une camp trop excessive.

De plus je le redit pour les fans de camping (pas le film tout pourri), un bon sniper c'est un sniper qui change d'endroit le plus souvent possible !!!! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, que dire ...

100% d'accord, mais si seulement il n'y avait que ça ! Même les serveurs Hardcore deviennent un répère de "noob" (pardonnez cette expression facile mais tellement vraie !). Entre les campeurs, les killers au M2, et autre nazes, j'ai une solution, ennuyeuse mais efficace : changer de serveur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des campeurs il y en a toujours eu.

J'ai fais connaissance avec cette race de joueur sur Counter Strike 1.6 (ou 1.5 je sais plus très bien).

Il faut faire avec. J'ai toujours fais avec. Et ça ne m'énerve pas plus que ça.

Maintenant, il y a deux cas de figures :

- Un type a un bon spot, en hauteur, dans les buissons par exemple.

Il enchaine les kills. Et bien moi ça ne me gène pas. Quand il m'arrive de faire ça, de trouver un bon endroit, je suis bien content de tous les descendre un par un.

- Si par contre le type est dans un coin de baraque, avec un mur en face de lui (et sans fenêtre), genre dans la baignoire !! Et qu'il ne tire que sur les mecs qui passe.

La ça me dérange plus .. Quoi qu'en général je m'en occupe au round suivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons mis en place un serveur en HC ou l'on a fixé quelques regles, base rape spawn kill interdit

team kill volontaire et insultes aussi.

mais nous sommes en train de discuter comment faire quand une partie se déroule alors que plus de la moitié des joueurs sont dans un petit buisson a dégommer les seuls joueurs qui jouent les objectifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons mis en place un serveur en HC ou l'on a fixé quelques regles, base rape spawn kill interdit

team kill volontaire et insultes aussi.

mais nous sommes en train de discuter comment faire quand une partie se déroule alors que plus de la moitié des joueurs sont dans un petit buisson a dégommer les seuls joueurs qui jouent les objectifs !

en encore, sur PC vous avez de la chance, vous pouvez configurer les règles, sur console nada :angry:

Tu te retrouve dans des partie (HC) pas 2 gus qui joue l'objectif, des mode conquête tu te retrouve à 2 contre 2 :blink:

Le paradis de la campouze sur console :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te retrouve dans des partie (HC) pas 2 gus qui joue l'objectif, des mode conquête tu te retrouve à 2 contre 2 :blink:

Le paradis de la campouze sur console :(

Je suis sur console et j'ai aussi ce problème en match à mort par équipe.

Très peu de mouvement. Voir aucun.

Le truc sur ce genre de partie, et de prendre le blindé et de faire le tour.

Pas toujours facile mais faisable.

J'ai même rencontré un autre français sur ce mode de jeu et ça a été excellent !!

Sinon il te reste le mode conquest qui ne souffre pas de camping (en tout cas, beaucoup moins), et le mode Rush.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref pour moi le sujet est clos, j'ai ramener le jeux

Des campeurs et des Noobs il y en a sur tout les jeux malheureusement donc pour toi la seule solution c'est de jouer au solitaire maintenant :lol: et de ne plus acheter de jeux FPS. Encore sur BFC2 on a de la chance d'avoir des serveurs dédiés avec des admins qui gère la situation, franchement en cherchant bien on trouve facilement de bon serveurs alors il faut arrêter de pleurer tout le temps, la critique est bien facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la critique est bien facile.

Et l' art difficile. :P

De toute façon les jeux en ligne de ce genre sont vite répétitif et dépendent plus de la chance/rapidité, d' ou leur succès.

Sur des jeux plus réaliste lent et posé c' est avant tout la réflexion, la tactique et surtout le teamplay comme sur PR mod de BF2. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je n'est pas encore commencer a jouer a BF 2 mise a jour en cours...

moi je suis sur PC je suis d'accord sur le principe du campeur !

Mais bon on fini par sans lasser et les mecs sorte de leurs trou au bout d'un moment !

Ensuite faire du face a face avec une mitraillette et un sniper je comprend le campeur :) c'est son role ! Abattre tous se qui bouge :)

Si un administrateur li mon message j'aimerais lui parler :) ! j'ai plus de 120 sites web j'aimerais voir pour un éventuelle partenariat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire des campeurs n'est pas nouvelle, il vous reste a trouver un serveur pas trop mal gérer par les admins et a le mettre en favori . :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ou est le problème à ce qu'il y ait certains joueurs qui campe au snipe...

Si ils campent et font des frags : tans mieux, ca veut dire qu'il sont bien placé, et qu'ils font leur taf.

Donc ok avec Sebasti3n.

Moi, le triste constat que je remarque, c'est que c'est de plus en plus difficile de jouer normalement sur les serveurs.

Car 9 serveur sur 10, lorsque tu te connecte :

serveur : NO GL / ONLY SMOKE

serveur : NO BAZOOKA

serveur : NO M60 (si si, j'ai deja vu ca)

serveur : NO ceci, NO cela

serveur : Camping interdit

Non mais sans déconné, c'est tres lourd, tout devient interdit, et tu te fais kicker au moindre faux pas.

Un exemle :

J'étais avec mon bazooka pour détruite un tank lorsqu' un ennemi apparait devant moi, c'était lui ou moi.

Je n'ai pas eu le temps de prendre mon flingue, j'ai donc shooter avec mon bazooka : hop kicker !

Je reviens sur le serveur pour des explications :

"pas de bazooka pour faire des frags au pif"

C'est vraiment du n'importe quoi !!

A quand un serveur qui diffuse :

serveur : bazooka autorisé

serveur : M60 autorisé

serveur : Camping autorisé

serveur : GL autorisé

Apres une dure journée de travail, de contrainte, de bouchon dans la voiture etc... ca ferait du bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Trapeziste.

j'ai connu des serveurs gérés de cette façon sur un autre jeux.

C'est ridicule.

Pas de solutions sinon venir sur console !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ou est le problème à ce qu'il y ait certains joueurs qui campe au snipe...

c'est a croire que certaines personnes ne lisent pas les posts avant de donner leurs avis(je dis pas ca mechamment,hein :) ).Le probleme ce n'est pas que certains joueurs campent/snipent le probleme c'est leur nombre 13/16 voir 14/16.ce qui "gele" le jeu car en attaque lorsqu'il n'y a que 2 gus qui jouent les objectifs(ce qui je le rappelle est le but du jeu!)ils ont vite fait de se faire etriller

pour moi la seule chose qui pourrait rendre ce jeu vraiment plaisant a jouer c'est un restriction des classes, exemple: sur un serveur 32 slots soit 2 equipes de 16 personnes;16 joueur donc 4 escouades,1 classe par escouade et a chaque fin de partie on prends une classe dispo sauf si bien sure une place se libere en cour de jeu

mesure anti-democratique certe mais cela forcerait les gens a jouer differement selon la classe et surtout cela eviterait le surnombre de snipe les squad full medics etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter au snipe de pourrir les parties, il y avait deux solutions sur les serveurs counter où j'allais :

1 - Tu limites les snipeurs (pour moi la meilleures solutions)

2 - Un compte à rebours s'enclenche quand le joueur reste trop au même endroit sans bouger. A 0, tu meurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter au snipe de pourrir les parties, il y avait deux solutions sur les serveurs counter où j'allais :

1 - Tu limites les snipeurs (pour moi la meilleures solutions)

2 - Un compte à rebours s'enclenche quand le joueur reste trop au même endroit sans bouger. A 0, tu meurs !!

idem pour certains serveur DOD source et c'est vrai que c'etait efficace ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 - Un compte à rebours s'enclenche quand le joueur reste trop au même endroit sans bouger. A 0, tu meurs !!

Sauf que cela va à l'encontre même de la fonction de Sniper qui signifie tout de même "Tireur embusqué".

Comme dit plus haut dans le post, ce n'est pas le problème de rester fixe qui est la source d'ennui en partie, c'est quand on se retrouve avec 3/4 des joueurs qui "snipent" (je met des guillemets car pour certains c'est un bien grand mot). Le bon sniper peut être fixe et embusqué, mais il doit couvrir l'avancé de ses potes, faire du repérage, couvrir l'amorçage et empêcher le désamorçage des MCOM. J'aime jouer sniper, c'est sympa, mais j'ai horreur de voir 13 gars sur 16 sur la colline de Isla innocentes pendant que moi j'amorce et que aucun ne couvre le désamorçage (manque de qualité de tir ou "jemenfoutisme", ça, on peut pas trop savoir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le choix de serveur ( sur PC ) est là pour ça, il y a des joueurs qui aiment ces regles là, d'autres qui préfères e "no-rules" après, pour ceux qui ont des exigences particulières, achetez un serveur, mettez vos règles et le tour est jouer, je trouve normal de respecter les règles du serveur sur lequel ont se trouve, derrière chaque serveur il y a un mec qui paye et qui veut certaine règles.

ça sert à rien de sortir des : " serveur en carton", "serveur de noob" ....

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant