3arly

Triste constat

Recommended Posts

. MOi ça me gêne pas d'avoir 3/4 de snipers dans la team,

[

Ou tu apprend a faire avec.

et puis les snipe ne sont pas si dérangeant si toi même tu ne campe pas :P

no comment! <_< bha ouais les gars vous lisez pas les posts :( comment vous voulez discuter....

B) et puis apres tout oui je commente,donc je repete on ne parlent pas de 3 ou 4 snipers mais de 10 ou 13(voir plus) dans une equipe de 16 joueurs

on ne parlent pas des snipers qui defendent mais de ceux qui sont sensé attaquer avec toi(car on parlent des modes ruee ou conquete)

voila le cas de figure qui pose probleme

+1

moi je n'ai rien contre les sniper, mais j'en ai juste envers l'intelligence de certain je m'explique:

mod rush, coté attaquant, 16 v 16:

12 snipers, 2 médecins, (qui camp )

2 assaut ( dont moi )

résultat: notre équipe a perdu sans avoir pu détruire un seul r con!

devinez pourquoi

^^

en faite parfois on devrais acheter a certain le premier jeu sur nintendo ( le jeu avec les canards et le pistolet ) parce qu'au final ça revient au meme, pas besoin de clavier. :rolleyes: :rolleyes:

voila c'est tout,alors par pitie,arretez avec les "3,4 snipers c'est pas grave..."NON ce n'est pas grave 4snipes sur 16 c'est tres bien :D ,plus c'est CACA* :angry: ,SURTOUT EN ATTAQUE!

*enfin selon moi ;)

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serveur : NO GL / ONLY SMOKE

serveur : NO BAZOOKA

serveur : NO M60 (si si, j'ai deja vu ca)

serveur : NO ceci, NO celaserveur : Camping interdit

Je suis tombé sur un serveur comme ça l'autre jour, c'était 'no recon'...lol vous imaginez ? pas le droit de prendre une classe du jeu ! tain lol ! ...j'ai très vite pris la tangente.

Dans ton exemple le 'No M60' est tout autant marrant ! lol ! Et pourquoi pas un 'assault' sans AN94 ou M16A2 ou M416 ! lol ! Vraiment n'importe quoi ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso.

pour moi il campe pas il tient leurs possition.

Apres un snipeur est pas obliger de rester derriere les 10 mec qui avance pour attaquer ou pour defendre.

Il peut ossi rester a distence , on appelle sa du tire de precision et non du camping. ;)

Apres nivo camping faut pas tro ce pleindre ( oublier pas que les carte sont grande) parceque sur MW 2 (maps Highrise)quand tu a un mec qui rese en hauteur avec un LG ou un barret .... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une équipe entière de snipers en défense ça ne me gène pas et c' est même assez efficace mais à condition qu' ils gardent bien les objectives, par contre une équipe entière qui campent en attaque ont ne peut rien faire d' autre que de perdre ... même ça peut être utile pour occuper l' ennemie pendant qu' une squad plus maline contourne la carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dis, il en faut pour tout les gouts. Vous me faites rire (c'est déjà ça) mais comme on l'a déjà dis ailleurs, les gars achètent ou louent leurs serveurs pensez-y. Faites en de même et jouez sur les vôtres après vous pourrez critiquer et promouvoir VOTRE façon de jouer. Si ce n'est pas le cas, si vous aimez pas vous allez ailleurs, il y en a assez et chacun a le droit de tenter ça propre expérience du jeu et ne pas ce la laisser imposer par des joueurs itinérants!

Je suis pour qu'il y ai tout type de serveur comme "infantery only" ou pourquoi pas du "snipe only" histoire de voir ou encore du véhicule only sur desert.... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso.

pour moi il campe pas il tient leurs possition.

Apres un snipeur est pas obliger de rester derriere les 10 mec qui avance pour attaquer ou pour defendre.

Il peut ossi rester a distence , on appelle sa du tire de precision et non du camping. ;)

Apres nivo camping faut pas tro ce pleindre ( oublier pas que les carte sont grande) parceque sur MW 2 (maps Highrise)quand tu a un mec qui rese en hauteur avec un LG ou un barret .... <_<

mais Hallo c'est quoi cette mani de comparé bf a mw2 ???

SA N'A RIEN A VOIR!

je vois pas en quoi c'est une bonne de camper comme une pute alors que t'est en conquete et que tu est sencé jouer en équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais Hallo c'est quoi cette mani de comparé bf a mw2 ???

SA N'A RIEN A VOIR!

je vois pas en quoi c'est une bonne de camper comme une pute alors que t'est en conquete et que tu est sencé jouer en équipe.

Parce-que BC2 est tout simplement une copie des COD MW et tout le monde le sait, même le prochain medal of honor est une copie de COD.

Triste constat BC2 est mauvais et je compte le revendre si c' est possible parce-que le gameplay est tout simplement nul et horrible, une vrai loterie.

Vive PR sur BF2. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur de continuer à prendre du plaisir sur un jeu qui peine dans la longévité. La taille des cartes, la facilité des armes, la préférence du KDR individuel au jeu en équipe, ça fait beaucoup.

Et dire que j'ai joué des centaines d'heures à BF2 (ranked et no ranked) sans me lasser alors que niveau récompenses et grades, ça n'a rien avoir.

C'est peut être ça le soucis.

Même sur BF2142, après quelques dizaines d'heures de jeu, on a tout débloqué (grades et armes), c'est peut être trop rapide et facile sur BC2. Même moi qui n'y prend pas attention je n'arrive plus à jouer deux heures de suite. Le lag hasardeux sur la majorité des serveurs que je rejoins m'énerve davantage que tout ce qui a déjà été dit (M60, Gustav, snipers, LG whores, HC pour enfants ou le spam imposé par des admins serveurs qui empêche de jouer dans de bonnes conditions). Sur tous les serveurs qui stream vers PsB/GGC (français ou pas), il y a forcément une perte de connexion de une à deux secondes tous les x secondes (que ça soit 24 ou 32 joueurs). Si une solution amateur a été rapidement trouvée pour empêcher/diminuer le lag au spawn, même sans streaming, je n'arrive pas à prendre plaisir sur les serveurs FR (EN ou BSN). C'est tout de même incroyable de voir la jouabilité changer à chaque mise à jour de serveurs, depuis la R7, ça ne touche plus aussi bien, alors qu'est-ce que ça va être avec la R16 ... J'imagine même pas ce qu'ils prévoient de faire avec la R8 (avec tout ce retard, autant prévoir la R9).

Bref, j'ai davantage de mal à trouver un serveur correct et j'ai la nette impression que le nombre de joueurs (et de serveurs remplis) diminue.

En plus, ils ont eu le malheur de dire qu'un patch était prévu, fort heureusement ils ne précisent jamais de date de sortie (ou presque), imaginez le cas contraire (ha merde c'est déjà chaotique à souhait sur les forums).

Bon ben reste plus qu'à espérer du contenu dans les semaines à venir (nouvelles maps, nouvelles armes, nouvelles récompenses et pourquoi pas un nouveau mode de jeu).

Râler à ce point-là après douze semaines de jeu, ça me semble bien être la première fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins RizK sur le fait que les serveurs se vident vite et qu'il commence déjà a y avoir moins de monde :huh: ....c'est pas bon signe, mais faut dire à une époque ou on sort un fps tout les 6 mois ça aide pas non plus. Il est clair que le but n'est plus la longévité mais la vente rapide.

C'est hallucinant le nombre de serveurs vide :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment vous faite mais je n'ai absolument aucun lag (même en jouant sur des serveurs Russe sa m'arrive rarement de laguer)

si vous voulez faire vivre un jeux investissez vous dans la communauté et dans l'esport au lieu de dire il est pas bien je me taille =/

le gameplay et intéressant et les armes sont limité en eSport ce qui rend le jeux beaucoup plus intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu déjà participé a des matchs ApOllo ? Après en avoir fait plusieurs squad rush, voilà ce que j'en retire:

Aucun fun, les adversaires jouent tous avec 4 medics et profitent de cette abération qu'est le défib. Ils passent leur temps a se ramener à la vie et profitent du temps d'invincibilité pour te tuer. Ils n'avancent que comme ça. Il n y a pas de stratégie, aucun skill, juste du spam.

Je me souviens avoir fait un match, les adversaires en une seule manche, avaient utilisé plus de 80 tickets... alors qu'il n y en a que 20 .. Ils avaient tous des scores du genre 5/27.

Le système de ready est naze, j'ai déjà vu des teams abuser et prendre de l'avance avant le ready.

Je n'ai pas essayé d'autres modes que le squad rush, pas assez de joueurs, mais ça m'a l'air moins joué que le SR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu déjà participé a des matchs ApOllo ? Après en avoir fait plusieurs squad rush, voilà ce que j'en retire:

Aucun fun, les adversaires jouent tous avec 4 medics et profitent de cette abération qu'est le défib. Ils passent leur temps a se ramener à la vie et profitent du temps d'invincibilité pour te tuer. Ils n'avancent que comme ça. Il n y a pas de stratégie, aucun skill, juste du spam.

Je me souviens avoir fait un match, les adversaires en une seule manche, avaient utilisé plus de 80 tickets... alors qu'il n y en a que 20 .. Ils avaient tous des scores du genre 5/27.

Le système de ready est naze, j'ai déjà vu des teams abuser et prendre de l'avance avant le ready.

Je n'ai pas essayé d'autres modes que le squad rush, pas assez de joueurs, mais ça m'a l'air moins joué que le SR.

Normal si tu joue pour gagné tu prend une tactique qui profite des faiblesses du jeu, la seul solution c' est de faire pareil. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu déjà participé a des matchs ApOllo ? Après en avoir fait plusieurs squad rush, voilà ce que j'en retire:

Aucun fun, les adversaires jouent tous avec 4 medics et profitent de cette abération qu'est le défib. Ils passent leur temps a se ramener à la vie et profitent du temps d'invincibilité pour te tuer. Ils n'avancent que comme ça. Il n y a pas de stratégie, aucun skill, juste du spam.

Je me souviens avoir fait un match, les adversaires en une seule manche, avaient utilisé plus de 80 tickets... alors qu'il n y en a que 20 .. Ils avaient tous des scores du genre 5/27.

Le système de ready est naze, j'ai déjà vu des teams abuser et prendre de l'avance avant le ready.

Je n'ai pas essayé d'autres modes que le squad rush, pas assez de joueurs, mais ça m'a l'air moins joué que le SR.

Et bien venez sur le ladder 4vs4 Rush BC2-L : Un seul médic par squad :)

http://www.bc2-ladder.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal si tu joue pour gagné tu prend une tactique qui profite des faiblesses du jeu, la seul solution c' est de faire pareil. :P

Ou simplement de ne pas jouer si ce style de jeu ne me conviens pas. J'ai déjà joué des matchs sur d'autres fps, et effectivement tout le monde essaye d'exploiter le jeu au maximum pour gagner, mais jamais un style de jeu ne m'a semblé aussi fade et inintéressant que le 4 medics de BC2. Pour dire, je préfère même jouer en publique que faire des matchs 4 medics tout bidons.

Ulspider: Je vais aller voir ça, merci pour le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en atk il est aussi important d'avoir des snipes pour locker les armes fixes...

cela permet au rusher véhicule ou pas de venir sur les mcom sans mourrire via des armes fixes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant pendant les matchs squadrush c'est que les pseudo "kikoolol pgm" se prennent des tollés par des gars qui ont peut être moins de skill mais plus de teamplay et j'ai envie de dire que c'est ça aussi Battlefield... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que BF 2 peut facilement être élût le jeux du campeur de l’année, entre les escouades composé que de sniper et les autres qui campe dans le buisson en attendant qu’un joueur veuille bien passer il ne reste guère que 10% de joueurs qui cherchent à accomplir un objectif.

Quand au mode match à mort, il devraient renommer sa en campeur à mort, si tu reste planquer tu arrive à faire un partit entière sans même voir un joueur :blink:

Dommage le principe est plutôt bien pensé, bref autant frager du campeur sur MW2 :lol:

Pour avoir jouer à MW2 et à BFBC2.

Ya clairement 2 fois plus de campers sur mw2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir jouer à MW2 et à BFBC2.

Ya clairement 2 fois plus de campers sur mw2...

Sauf que MW2 tu peut gagner une partie a toi tout seul si t'est bon, sur BF2 c'est impossible :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sur les serveurs 32, gagner une partie tout seul est presque impossible. Même un très bon joueur se cassera les dents face au nombre de joueurs en face. Une explosion suffit pour mourrir, donc un LG, CG, grenade, C4, M60 ( ha non mince, ça explose pas, ça fait juste des trous façon cratère de météorite , autant pour moi ) et hop retour au spawn.

Un joueur seul peut dominer du squad rush, et il peut se débrouiller plutôt bien en match à mort.

Un squad par contre peut tout a fait dominer une partie de rush 32.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu déjà participé a des matchs ApOllo ? Après en avoir fait plusieurs squad rush, voilà ce que j'en retire:

Aucun fun, les adversaires jouent tous avec 4 medics et profitent de cette abération qu'est le défib. Ils passent leur temps a se ramener à la vie et profitent du temps d'invincibilité pour te tuer. Ils n'avancent que comme ça. Il n y a pas de stratégie, aucun skill, juste du spam.

Je me souviens avoir fait un match, les adversaires en une seule manche, avaient utilisé plus de 80 tickets... alors qu'il n y en a que 20 .. Ils avaient tous des scores du genre 5/27.

Le système de ready est naze, j'ai déjà vu des teams abuser et prendre de l'avance avant le ready.

Je n'ai pas essayé d'autres modes que le squad rush, pas assez de joueurs, mais ça m'a l'air moins joué que le SR.

oh oui j'en ai déjà fait.

5 vs 5infantry & 8 vs 8 conquest, est le seul plaisir que j'y trouve c'est de ne pas tomber avec des noobs qui snipe et qui jous juste pour le kill

cela dit en passant, en match on jous pour le collectif & non pour le kill perso donc je trouve normal en infantry d'être en médic (bah oui 1 gl par équipe déjà sa limite) et de jouer collectif res plutot que de jouer le kill perso & perdre le match ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'avenir dans l'esport pour les 4v4 ou 5v5 tant que rien ne sera amélioré pour ces modes de jeu (squad rush en l'occurence). Actuellement le seul intérêt esport de jouer à BC2 c'est le 8v8 Conquest (une Nation Cup se profile à l'horizon d'ailleurs).

Comme D3nTe, je ne prends aucun plaisir à jouer médic contre d'autres médics avec au final, la victoire parce que mes collègues ont réanimé davantage l'équipe que l'adversaire. Rien à voir avec les only medic sur Karkand BF2.

Mais là n'est pas le problème. Ce jeu n'a pas été fait dans ce sens, il suffit de voir la facilité des armes et la péférence au camping dans des maps ultra étroites comparé à ce que l'on a déjà vu sur les précédents BF.

Le Squad Rush ne se résume plus à amorcer/désamorcer les stations MCOM mais bel et bien à attendre l'ennemi avancer (quand il s'en donne la peine) et inversément à espérer que le niveau de l'équipe sera suffisant pour ne pas se retrouver en situation de basekilling (la limite de dix secondes avant de mourir n'a plus d'intérêt sur des maps tel que Valparaiso ou Valdez, il est tout à fait possible de faire deux kills tout en revenant dans sa zone).

Je ne fais même pas allusion aux teams qui ne respectent pas les règles en vigueur sur les différents ladders. Comment voulez-vous interdire quelque chose qui ne peut pas être vérifié ?

Il y aurait en plus d'autres raisons de lamer avec la sortie retardée du patch (prévu initialement début mai, ne sera pas dispo avant ... début juin si tout va bien), les "nouvelles" maps qui sont en fait les mêmes, dans une autre variante (il reste d'ailleurs quelques possibilités). Un mode de jeu exlusivement réservé sur consoles qui pourraît voir le jour sur PC sans parler des malheureux joueurs BF2142 qui attendent depuis plus de deux ans le fameux patch 1.51 (au préalable prévu après BF1943, lui-même repoussé sur PC, ensuite prévu avant la sortie de BC2, de nouveau repoussé pour permettre à l'équipe BC2 de stabiliser le jeu sur les différents supports (consoles, PC) et à présent repoussé jusqu'à la sortie du DLC SpectAct.

Oui ... je crains le pire pour BF3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dacc avec rizk, pas vraiment de plaisir a jouer medic res mais si sa fait gagner autant le faire ;)

^^ j'ai beaucoup aimer le "fameux patch 1.51" pour bf2142 ^^"

BF2142 étais déjà mort niveau esport depuis 3 ans alors je pense que maintenant que bfbc2 et sortie on peut enterer le jeux x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow.. J'ai vite fait parcouru le sujet (1ère et dernière page) et je suis vraiment heureux de ne pas être le seul à penser cela...

Les campeurs... Quel spécimen remarquable... Ils peuvent rester plus de 2h consécutives sans bouger, dans la même position, avec l'oeil dans la lunette... Ou sur la gachette (oui, j'ai déjà vu des full-autos M60 x3 aidé par 1 assault : pluie de balles non-stop).

Mais le mieux c'est quand il y a justice... Un serveur où les joueurx campent mais comme ils n'ont fait que cela de toutes leur parties.. ils sont bien NOOB... Je viens à l'instant de dominer un RUSH Isla Inocentes avec un pote.. 2vs12.. Les autres "regardais".

On a monopolisé le ciel durant les 3/4 du temps. Je me suis retrouvé à faire du 104/37... +22100 points x)

Je peux te dire que t'es heureux :D

Mais par contre, quand les campeurs savent jouer... Là, c'est autre chose : il est rarement possible de les tuer facilement, ils sont toujours planque de manière à ce que, même avec killcam, ils soit difficile à repérer.

Maintenant, pour le fait des interdictions d'armes... Je dit oui avec conditions. Je m'explique : certains serveur autorisent les armes explosives mais pas sur l'infanterie... Ca, je trouve normal... Parceque quand tu te trouve en face d'un Ingé avec son CG tu sautiller parout pour espérer éviter l'inévitable... La magnifique roquette dans ta gueule avec suicide de l'ingé... Mais rien n'est plus satisfaisant qu'un mec qui te loupe à la 40mm ou à la Roquette et tu OS... C'est souvent suivi d'un "noob" de sa part :D

Et enfin, pour ce qui est des fulls médic.. Un minimum d'organisation et c'est endigué. Une magnifique campouze de médic à votre tour histoire de bien les dégoutés :D

Testé et approuvé...

Putin le pavé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Façon le jeu a pas loin de 5 mois et pas d'amélioration concernant les campeur.

J'ai revendu MW2 pour BC2 cèrte un petit peu ( vraiment léger ).

Le jeu est neuf et EA ne s'en occupe deja plus sur console ? vraiment bizarre.

heureusement que j'ai pas revendu COD 4 lol vive promod ^^.

En esperant un BF 3 meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !!!

juste pour faire une remarque !!!

les interdictions sont interdites !!! :P

c est ce que l on appelle un detournement du jeu !!! il faudrait relire un peu les clauses du contrat

pour les serveurs !!! donc le NO GL et autre "No machin-chose" ne sont pas normal !!! surtout si

le serveur est classé ....

ensuite !!!

juste pour dire ... les petites boites que l on appelle console de jeu ... ;)

ça n a jamais été fait pour faire du FPS !!! c est de la pure adaptation !!! B)

alors il est dommage de faire les Grands avec vos boites mais il faut savoir etre un peu malin sur

ce genre de jeu ...

sur ce ... bonne journée !!! :D

(precision quand meme j ai une Xbox360 et une Wii :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant