3arly

Triste constat

Recommended Posts

Faux RAZiEL, EA détail même que des serveurs type cut only, pistol only etc. (formes d'interdictions des autres armes) sont formellement interdit. Le document en question ne figure pas dans la notice du jeu ni sur la galette, faudrait la retrouver sur le site officiel d'EA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ATP !!!

je crois que tu as mal lu ce que j ai marqué !!!

car je disais que toutes formes de "No quelque chose" sont "normalement" interdites

sur les serveurs classés !!!

les seules restrictions qu il devrait y avoir sur les

"Ranked" sont:

- pas de triches

- pas de "glitch"

- jouer l'objectif

et ce sont les seules raisons qui permettent de kicker ou Bannir quelqu'un !!!

apres tu fais ce que tu veux sur ton serveur Privé et non classé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut RAZiEL :)

Concernant le noobtube et d'autres points, EA reste flou, néanmoins sur les ROE officielles on peut trouver de manière non exhaustive l'exclusion des types de serveurs listé ci-dessous (pr les ranked bien entendu) :

This would include but not limited to :

* § Knife-Pistol-Revive

* § Knife-Pistol only Servers

* § Knife only Servers

* § High Points Servers

* § Infantry only Servers

* § No Artillery or Armour Servers

* § Using Vehicles removed from battlefield for purposes of artificially inflating points

* § Turning boats upside down and repairing

* § Glitching inside buildings.

* § Modifying game files for vehicles and weapons.

* § Items not included in this list would be up to EA & DICE to interpret.

Concernant les serveurs bien administrés ne tolérant pas l'utilisation abusive du lance-patates et autres trucs peu fairplay, je ne suis nullement contre : tant que le tout est modéré avec justesse et sagesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"* § Items not included in this list would be up to EA & DICE to interpret."

cette dernière phrase confirme mes dires !!! Merki !!! ;)

mais attention !!! je n est jamais dit que j etais pour l'anarchie !!!

et je me plie aux regles des serveurs que je côtoie régulièrement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les campeurs... Quel spécimen remarquable... Ils peuvent rester plus de 2h consécutives sans bouger, dans la même position, avec l'oeil dans la lunette... Ou sur la gachette (oui, j'ai déjà vu des full-autos M60 x3 aidé par 1 assault : pluie de balles non-stop).

Le problème ne vient pas de ceux qui fond cela mais plutôt de ceux qui le subissent dans leurs incapacité de s'adapter et de réagir pour conter ces phénomènes lors d'une partie. Serte lorsque l'on joue seul c'est beaucoup plus difficile mais en escouade c'est redoutable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Façon le jeu a pas loin de 5 mois et pas d'amélioration concernant les campeur.

J'ai revendu MW2 pour BC2 cèrte un petit peu ( vraiment léger ).

Le jeu est neuf et EA ne s'en occupe deja plus sur console ? vraiment bizarre.

heureusement que j'ai pas revendu COD 4 lol vive promod ^^.

En esperant un BF 3 meilleur.

Avec 3 mise à jour dont la dernière le 3 juin 2010 je ne pense pas que l'on peut dire que le jeux soit délaissé sur console ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour dire ... les petites boites que l on appelle console de jeu ... ;)

ça n a jamais été fait pour faire du FPS !!! c est de la pure adaptation !!! B)

alors il est dommage de faire les Grands avec vos boites mais il faut savoir etre un peu malin sur

ce genre de jeu ...

sur ce ... bonne journée !!! :D

(precision quand meme j ai une Xbox360 et une Wii :P )

:rolleyes: ça n'en finira jamais et dans tout les postes c'est la même rengaine <_<

alors :

1_ le PC n'a pas été inventé pour faire du FPS :P

2_ la console à été inventé pour le jeu et le FPS est un jeu donc logique qu'il soit sur console ;)

3_ PC ou console c'est la même chose quand tu les ouvres , tu retrouve les mêmes composant ( carte mère , pross ,mémoire ..... etc ) après c'est pas le même OS mais bon juste comme ça pour 299€ la console 120G tu joue à BFBC2 et ce n'est absolument pas le cas d'un PC à ce pris là à ce jour :P

4_ Dommage que tu ne soit pas sur PS3 sinon je te montrerais à quel point ont n'est pas malin :rolleyes:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: ça n'en finira jamais et dans tout les postes c'est la même rengaine <_<

alors :

1_ le PC n'a pas été inventé pour faire du FPS :P

2_ la console à été inventé pour le jeu et le FPS est un jeu donc logique qu'il soit sur console ;)

3_ PC ou console c'est la même chose quand tu les ouvres , tu retrouve les mêmes composant ( carte mère , pross ,mémoire ..... etc ) après c'est pas le même OS mais bon juste comme ça pour 299€ la console 120G tu joue à BFBC2 et ce n'est absolument pas le cas d'un PC à ce pris là à ce jour :P

4_ Dommage que tu ne soit pas sur PS3 sinon je te montrerais à quel point ont n'est pas malin :rolleyes:

Rien a rajouter si ce n'est qu'un gros + 1 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et beh ... c est cher 299€ pour un lecteur BlueRay !!! :lol:

personnellement je prefere le MkV !!! :D

allez j en rajoute une couche !!! :P

j ai aussi :

- un Vectrex

- une NeoGeo

- une Ps1

- une Ps2

- une Game boy et une color

- une Ds et une Ds lite

- une borne d Arcade avec 1169 jeux ...

- un flipper

- un babyfoot ...

- et je crois que j en oublie !!! :):P;)

et Non ce n est absolument pas la même chose un Pc et

une console ... il n y a pas de processeur de calcul

comme les PCs il y a simplement un Processeur Graphique

et donc pour moi ( même si je me repete ) une console n égalera jamais un PC !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et beh ... c est cher 299€ pour un lecteur BlueRay !!! :lol:

C'est un peut réducteur ! ;)

A cour d'argument !? :huh:

et Non ce n est absolument pas la même chose un Pc et

une console ... il n y a pas de processeur de calcul

comme les PCs il y a simplement un Processeur Graphique

et donc pour moi ( même si je me repete ) une console n égalera jamais un PC !!!

Faux elle on les deux au processeur de calcul CELL et un processeur grafique NVidia :D

Tien un peut de lecture :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_3

Heureusement que les Consoles sont bridé sinon il ne vendrais plus de PC :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi ...

je t invite a changer ton RSX pour un jeu de puces plus performantes !!! ;)

ce qui est aussi marrant c est qu il ne parle pas du cadençage du dit Proc CELL

... :blink:

equivalent à ??? un PII ou PIII ??? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez ... pour ma part j arrête le Hors Sujet ... ce n est pas l endroit pour le

faire car ce n est pas le sujet d origine !!!

il est vrai qu il y a des campeurs sur BFBC2 ... comme sur tous les FPS !!! car

malheureusement certain ne savent pas jouer autrement ... mais cela fait parti du jeu !!!

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi ...

je t invite a changer ton RSX pour un jeu de puces plus performantes !!! ;)

ce qui est aussi marrant c est qu il ne parle pas du cadençage du dit Proc CELL

... :blink:

equivalent à ??? un PII ou PIII ??? ;)

je croix qu'il y réponde dans ce lien.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cell_%28processeur%29

C'est quand même dommage que dans beaucoup de sujet qu'il faille ressortir ce combat PC/Console :(

Fin du HS pour moi aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Kraken

Posté Aujourd'hui, 08:54

C'est quand même dommage que dans beaucoup de sujet qu'il faille ressortir ce combat PC/Console :(

ce n etait qu une plaisanterie pour un peu houspiller le monde !!! ;)

je viens de la console et suis passé au pc ... je connais donc ce monde et me suis

beaucoup amusé avec ... donc ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai suivie le post

camper sur bf, mw, ou n'importe quel FPS ca existe, 12 snipers sur 16joueurs aussi

mais faut oublié aussi l'idee sniper = camp

perso je joue parfois sniper, et cela m'empeche pas de poser la bombe, plus souvent qu'un assault :)

tous les snipers ne sont pas sponsorisé par quechua !!!!!

Je vois autant de sniper camper que d'assault ou autre classe

Le truc infame pour moi c'est le spawnkill des attaquants sur les defenseurs ou l'inverse.

La solution c'est de joueur avec des potes à toi sur n'importe quel serveur, et tu verras que si tu es 6 joueurs bien coordonner tu peux vite progresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

je joue souvent en Sniper aussi !!!

mais pour une seule et bonne raison !!! le C4 !!! :D et surtout en

Squad DeathMatch et là c est l'éclate !!!

cela permet de garder equilibré les squads qui s affrontent !!! :lol:;):P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi un truk qui m'énerve au plus haut point sur bc2 c'est les campeurs (oui mais pas n'importe les quels) en particuliers ceux qui servent a rien par exemple ce qui m est arrivé ce matin encore .

Mon equipe etait pres de la defaite alors la je vois dans mon equipe un banc de snipers regardant la bombe mais nosant rien faire .Je prend mon courage a deux main et decide d'aller amorrcer la bombe seul .Bon c'étai dur mais dieu merci je reussis avant de me faire pulvériser . Et la un ennemi traversant le champ de battaille pour aller d'esarmorcer ne se fait pas tirer dessus .Mais WTF c'est quoi ce bordel l 'ennemi arrive a desarmorcer la bombe causant la perte de notre equipe .

Bon le problemme est que le banc de snipers na pas été capable alors qu'ils avaient un point de vue imprenable sur la bombe , na pas ete capable de tuer l ennemi seul qui desarmorcait la bombe .

Voila le truk qui menerve le plus dans ce jeu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sinon y a aussi les equipiers qui ce balladent en pleine guerre on est sous le feux ennemi s'arrachant les tripes

pour defendre les objectifs et d'autres qui trainent je ne sais pas ou a la place de nous appuyer pour repousser l ennemi .

Sur une equipe de 12 on est la plupart du temps que 7 ou 8 a proteger les objectifs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impréssion qu'EA se fou de la geule des joueurs .Ils font un jeu avec des maps petites comparé a celles des autres bf .Laissent encore certaine map avec des véhicule ou les véhicules ne servent a rien appart faire chier .De plus les joueurs sont de plus en plus analphabète ils ne comprennent pas qu'il ne faut pas joué avec des tank en 2vs 2 sa sa s'appele du fair play .Certains ne comprenennt pas qu'en escouade rush sa ne se fait pas de joué au gustav ou rpg et campent même avec sans bougé d'un minimètre . Ea a trouvé le moyen de faire que les joueurs aient une version d'écart avec les serveurs ce qui cause un énorme lag et l'imposibilité de joué corectement . Ce 'nest me^me plus un bf c'est juste une adaptation d'un jeu console sur pc .De plus il est imposible de joué avec els graphismes au minimum dans le multi c'est du grand n'importe quoi .Je suis obligé de joué au minimum alors que je peu joué au maximum .Et bien sur Ea nous prend une nouvelle fois pour des vaches a lait avec un nouvelle addon prévu pour noël et en attendant ils sortent MOH qui bizzarement est la copie conforme de ce bf le lag et certains bug en moins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous malheureusement et desolé de le dire franchement parfois y a des abrutis partout sur tous les fps quand tu vois des snipers de ton camp ne pas te proteger ou ne rien faire cela deviens vite enervant moi j admets je joue en sniper mais quand j y suis je joue a proteger mon equipe quitte a me faire flinguer facilement pour qu un equipier puisse accomplir un objectif mais bon j ai remarquer aussi que certains gars doivent tricher sur bffbc2 sur pc sisi hier encore un mec en sniper me colle une balle alors qu il etait derriere une tole en fer on voyait juste son canon depasser ou l autre qui est dans la baignoire et qui te flingue a travers le mur ca c est enervant malheureusement y en a partout bref le seul moyen c est d etre avec une bonne equipe d etre tactique mais bon les abrutis qui servent a rien faut les ignorer et jouer le principal est de s eclater

perso j avais rejoins un groupe on va dire une no team sur bf2142 parfois on se faisait des matchs le soir mais dans cette equipe que tu sois un boulet ou non n avait pas d importance du moment que tu jouais en equipe et passait un bon moment c etait le principal franchement parfois il manque un grand esprit d equipe sur pas mal de serveurs c est dommage mais c est comme ca partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus les joueurs sont de plus en plus analphabète ils ne comprennent pas qu'il ne faut pas joué avec des tank en 2vs 2 sa sa s'appele du fair play .

Je ne vois pas le rapport entre le fairplay et être analphabète... (Au passage, rien que dans cette citation il y a 6 fautes de Français, et le reste n'est pas mal non plus).

Ce 'nest me^me plus un bf c'est juste une adaptation d'un jeu console sur pc .

Ce n'est pas une nouveauté, et ça explique probablement la taille des maps, le contrôle des véhicules, l'impossibilité de ramper, le bouton unique pour une dizaine d'ordres...

@Darkman : La ponctuation, c'est joli, c'est gratuit et ça donne un peu plus envie de lire.

Le cheat c'est bien gentil, mais sans en avoir besoin, entre le lag, le décalage entre ce qu'on voit d'un joueur et ce que lui voit sur son écran, et autres bugs, on obtient certaines des résultats parfois étonnants. Faire un frag à travers un mur, ça m'est arrivé une ou deux fois, bug du Frostbite Engine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur certains serveurs il y a des règles non respecté par de nombreux joueurs .Et quand on dit a certain de ne pas prendre un tank en 2vs 2 ou même 1vs1 certains ne comprenennt pas .Et je suis désoler mais sur le premier volet sur console les map étaient bien plus grande (je l'ai sur ps3).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Faire un frag à travers un mur, ça m'est arrivé une ou deux fois, bug du Frostbite Engine ?

bonjour !!!

pour moi faire un fragg a travers un mur ou une Tôle n a rien d un Bugg ...

je l ai deja fait avec le M95 ou en Medic ...

d autre part si les murs sont destructibles ... pourquoi serait il impossible de tuer a travers ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant