3arly

Triste constat

Recommended Posts

+1 il y a des serveurs avec toutes sortes de règles pour que tout le monde en profite,

je vais d'ailleurs en rechercher parce que la ca devient vraiment désolant le nombres de snipe et autres qui pourrissent le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le choix de serveur ( sur PC ) est là pour ça, il y a des joueurs qui aiment ces regles là, d'autres qui préfères e "no-rules" après, pour ceux qui ont des exigences particulières, achetez un serveur, mettez vos règles et le tour est jouer, je trouve normal de respecter les règles du serveur sur lequel ont se trouve, derrière chaque serveur il y a un mec qui paye et qui veut certaine règles.

ça sert à rien de sortir des : " serveur en carton", "serveur de noob" ....

+1,tous a fais d'accord ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 il y a des serveurs avec toutes sortes de règles pour que tout le monde en profite,

je vais d'ailleurs en rechercher parce que la ca devient vraiment désolant le nombres de snipe et autres qui pourrissent le jeu.

Sur notre serveur les tirs de mortiers et le c4 sur les objectif ne sont pas admis en défense comme en attaque.

C'est pour nous des règles simple mais chiant à appliquer.

Pour en revenir au sujet initial, je trouve assez utopique d'orienter un gamplay vers le réalisme si la balistique qui est l'argument principal du jeu n'est pas capable d'être elle même réaliste.

A mon sens c'est bien joli des arbres qui se couchent sous les mortiers ou un mur qui s'écroule au souffle d'une explosion de grenade. Quand je vois que même a bout portant une rafale d'arme quelle quelle est souvent inefficace.

On parle souvent du gustave, j'utilise parfois ce dernier mais de moins en moins, en effet je ne suis pas militaire mais un projectile de ce calibre doit forcement être une arme de destruction importante, alors lui octroyer une action mortelle de 1.5m c'est un vrai sketch sans rire.

Au lieu de nous pondre un jeu un ou deux ans trop tôt, il devraient faire tourner un moment des beta testeurs dessus et nous vendre un produit fini digne des promesses de leurs super trailers.

Je continu malgré tout à jouer mais ne prends malheureusement plus beaucoup de plaisir.

Et je parles pas des outils de modo qui ne servent à quasiment rien.

enfin c'est comme ca quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je pense qu'il faut arrêter de toujours critiquer sur tout :angry: . C'est sûr le jeu n'est pas parfait, mais je trouve que c'est ce qui ce fait de mieux pour l'instant !!!!!

Je joue assaut et sniper avec autant de plaisir.

Concernant les snipers qui campent, je me fais un plaisir à être sniper et à shooter les snipers ennemis en priorité dès que je les vois. J'appuie mon équipe, je désigne les ennemis (je me fais un max de points en repérage), je protège les mecs qui activent un objectif et protège celui-ci une fois activé, je fais sauter les mines antichars au fusil à lunette ou au tir d’artillerie. Oui je campe parfois mais je fini souvent mes parties en contact direct au VSS ou en récupérant un fusil automatique sur un mort, je balance des "boules magiques" en avant de mon squad pour indiquer les ennemis. Je pense faire partie intégrante d'une squad et faire ma part de travail.

D’un autre coté, quand je suis assaut, je rage contre les snipers qui te shootent dès que tu bouges le petit doigt, mais c’est le jeu. Et bien, je dirais que c’est à chacun d’être plus malin que les snipers et lors de la prise d’objectifs, je tiens à signaler que dans le pack assaut on peut disposer d’un lance fumigène à la place du lance grenade pour masquer les objectifs dans les fumigènes et activer celui-ci sans se faire plomber. Je l’ai fait plusieurs fois sans problème en étant appuyé par mon squad. La plupart des serveurs utilisent la Killcam, et bien profitez en pour dégommer le sniper qui vous a tué en priorité dès que vous apparaissez. A force de les dégommer, on fini par plus les voir, ils doivent je pense changer de classe. Je parle en connaissance de cause. Il m’est arrivé sur certains serveurs de laisser la classe sniper à force de me faire shooter. Je retrouve par obligation mon autre classe favorite assaut au M16.

Alors messieurs servez vous de votre tête avant de vous plaindre !!!!!! Profitez intelligemment des possibilités offertes par vos classes de soldats.

J’adore jouer assaut et sniper sans complexe malgré tout ce que l’on peut voir d’écrit sur le forum concernant les snipers. Tient au fait que dire des assauts qui ne font que du lance grenade 40 des ingénieurs qui ne font que du lance roquette et des médecins qui dégomment tout en 3 balles au M60 ?????

A chacun son avantage lié à sa classe de soldat, et en cas de camping sniper trop important, nous sommes libre de changer de serveur quand on le souhaite !!!

Voilà j’en ai fini, j’espère ne pas trop vous avoir saoulé avec mon roman.

Au fait !!! j'oubliai, soyez vigilants et observateurs, quand on se retrouvera sur le jeu, je peu être n’importe où. Moi je vous vois sans que vous puissiez me voir….. Soyez sur vos garde, TIBOOJOE surveille vos mouvements, étudie vos déplacement et au moindre faux pas ou arrêt, PAN !!! En pleine tête, sans douleur……(merci la lunette X12)!!!!

Aller, sans rancune, bon frag à tous, que tous les joueurs prennent leur pied avec ce jeu malgré les petites incohérences, et les snipers qui vous guettent ………… je vous vois en X12 planquez vous

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiboojoe

patati patata bla bla bla

enfin moi ce que je trouve amusant c'est que tout les snipers qui postent sont des rusheurs patati patata :rolleyes: et que lorsque tu vas sur n'importe quel serveur(les francais notamment) tu te retrouves avec des mecs planqués au spawn ou pas loin qui TENTENT de faire des frags <_< ! moi je joue que assault et des snipes qui rush j'ai du en voir 3/4 pas plus,alors c'est bon, faut arreter de dire n'importe quoi. :huh: Apres tout je vous comprends faut bien se defendre et quand on se sent morveux on se mouche!enfin quand au fumigenes c'est carrement de la mer.. :blink: et n'essaies de me dire que ca protege des tirs,ca cache que dalle!!bref les snipers-campouzes sont des plaies qui pourrissent le jeu point barre :angry: et au vue des nombreux postes sur ce sujet je pense que je ne suis pas le seul a partager ce point de vue,alors oui on critique,oui on se plaint car au vu du potentiel de ce jeu et voir ce qu'il devient :( je crois qu'il y a vraiment des raisons de raler :angry: !!!!

Aller, sans rancune, bon frag à tous, que tous les joueurs prennent leur pied avec ce jeu malgré les petites incohérences, et les snipers qui vous guettent ………… je vous vois en X12 planquez vous

oui j'ai j'ajouterais n'oubliez pas le zip pour allumez le barbecue!! :P

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiboojoe

patati patata bla bla bla

enfin moi ce que je trouve amusant c'est que tout les snipers qui postent sont des rusheurs patati patata :rolleyes: et que lorsque tu vas sur n'importe quel serveur(les francais notamment) tu te retrouves avec des mecs planqués au spawn ou pas loin qui TENTENT de faire des frags <_< ! moi je joue que assault et des snipes qui rush j'ai du en voir 3/4 pas plus,alors c'est bon, faut arreter de dire n'importe quoi. :huh: Apres tout je vous comprends faut bien se defendre et quand on se sent morveux on se mouche!enfin quand au fumigenes c'est carrement de la mer.. :blink: et n'essaies de me dire que ca protege des tirs,ca cache que dalle!!bref les snipers-campouzes sont des plaies qui pourrissent le jeu point barre :angry: et au vue des nombreux postes sur ce sujet je pense que je ne suis pas le seul a partager ce point de vue,alors oui on critique,oui on se plaint car au vu du potentiel de ce jeu et voir ce qu'il devient :( je crois qu'il y a vraiment raison de raler :angry: !!!!

Aller, sans rancune, bon frag à tous, que tous les joueurs prennent leur pied avec ce jeu malgré les petites incohérences, et les snipers qui vous guettent ………… je vous vois en X12 planquez vous

oui j'ai j'ajouterais n'oubliez pas le zip pour allumez le barbecue!! :P

Que de haine et d'intolérance !!!!!!!! Ce n'ai qu'un jeu après tout, moi aussi je me fais plomber quand je suis assaut et je ne pleure pas, je m'adapte au mieux !!!

Vue le nombre de personnes qui jouent à ce jeu il y aura statistiquement toujours des mécontents pour râler sur les forums et toujours jouer les bons penseurs à dire : Y a qu'à virer, faut supprimer .....

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la solution resterai la limite de classe par rapport au nombre max de joueurs possible, par multiple de 4 :blink:

ex : serveur de 16 places = 8 vs 8 = 2 Sqaud vs 2 Squad = 2 de chaque classes par équipe :)

tout paareil que "maskagaz"

perso je joue toutes les classes et elles m'amuses toutes, ça éviterai le surombre de chaque classes. Mais ne mettre ça qu'en option pour laisser des serveur libre pour ceux qui ne peuvent pas jouer autre chose.

enfin je dis +1 à Hazard, on a nos serveurs et on y deviens intransigeants mais ceux qui aiment y reviennent de plus en plus, comme je l'ai déjà dis chacun ses gouts et si ça ne plais pas et qu'on a le droit à "serveur de merde, de noob ...." on ban, on l'aide ainsi à choisir plus rapidement son prochain serveur :lol:

Notre truc c'est de privilégier le plaisir et le jeu intelligent (pas simple avec certains :P )

On paye les serveurs et ceux qui ne si plaisent pas qu'ils fassent de même. Ils me font rire, nous somme des particuliers lambda et ils arrivent en disant je fais ce que veux ... allez jouer à COD6 par steam là tout est permis et c'est vous qui hosté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de haine et d'intolérance !!!!!!!!

oui c'est vrai! j'aimerais citer(enfin a peu pres) BRICE hortefeux:"les snipers,quand il y en a 1 ca va c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes" :P

Ce n'ai qu'un jeu après tout, moi aussi je me fais plomber quand je suis assaut et je ne pleure pas, je m'adapte au mieux !!!

un jeu ce doit par definition d'etre un minimun amusant,desole je ne vois pas ce qu'il y de drole a te retrouver a deux joueurs qui rushent pour amorcer les relais en sachant que lorsque tu te feras fraguer tu devras te taper toute la route depuis le spawn car tes "equipiers" ont l'oeil dans la lunette(une fois ca va toute la partie ...merci :angry: )

alors non je ne pleure pas au mieux je rouspete au pire je gueule B)

au mieux je m'adapte...

tu fais quoi...tu passes sniper? :lol::lol:

Vue le nombre de personnes qui jouent à ce jeu il y aura statistiquement toujours des mécontents pour râler sur les forums et toujours jouer les bons penseurs à dire : Y a qu'à virer, faut supprimer .....

Bye

j'ai jamais dis qu'il fallait virer ,supprimer j'ai dis dans un poste precedent qu'il faudrait juste limiter et accroches toi bien! avec 3 snipers dans une team de 16 ils peuvent ameliorer les dommages des fusils snipes(1balle/1mort) ca ne me derangerais pas

:)sur ceux ne pense surtout pas que je t'en veux personnellement,hein ;) bye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que le problème des snipers.

J'suis tombé sur un serveur avec 2 medecin qui faisait du TK de masse + défib juste après... Encore sur le même serveur, j'ai eu droit a 4 spawnkills d'un mec qui s'était perché sur le rebord d'une falaise à la limite de la zone hors combat. Là ou on ne regarde quasiment jamais... Bien sur, pas de killcam.

Tout çà pour dire que, y'a beau se plaindre, soit vous allez sur un serveur assez règlementé, soit vous injectez une dose de brain à forte concentration sur les plots. Chose qui, je pense, sera impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ça la procon avec TK miroir ça marche bien, je l'ai demandé au programmeur de ce plugin (Dan que je remercie de sa rapidité) et c'est impeccable je vous le conseil, même si j'ai bien vu il sera dans la R12 !

Pour le reste(comme le spawn kill et autre), on kick puis on Ban si il y a récidive.

Me dites pas "tu passes ton temps à la console" ...ça fait 10 ans qu'on le fait, on est rodés ;)

Mais c'est la seule façon d'avoir la paix et que ceux qui critiquent nos règles ne viennent pas, ils nous épargnent un style bourrin qui n'est pas le nôtre et donc des kick. Pour ça on les en remercie ! :P

"Chacun ses gouts nulle critique mais que chacun y trouvent son compte"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que s'il y a beaucoup de snipers, c'est aussi parce que c'est le début du jeu et nombreux des nouveaux joueurs pensent que c'est ainsi qu'ils vont mieux pouvoir monter en grade, personnellement c'est la classe que j'aime le moins utiliser et quand je la prend, je me met le plus loin possible du combat pour faire mes kills sans trop mourir, mon but étant juste d'obtenir 1 étoile d'or pour chaque arme. je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas ...

et puis si je me fais trop tuer, je me dis juste que je ne suis pas assez bonne et je fais tout pour m'améliorer. pour moi le noob c'est pas celui qui me tue, quelle que soit l'arme qu'il utilise, ce serait plutôt celui qui reste planté au milieu de nulle part et qui s'énerve derrière son pc sur l'équilibrage des armes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca me fait rire les gars qui râle parcqu'il se font sniper...

Vous esperez quoi ? Que les snipes vous prennent en photos avec leur X12 ? Vous voudriez qu'ils analysent tous vos déplacements pour en faire une thèse ?

Non sérieux c'est quoi leur rôle ? C'est de tuer les joueurs adverse il me semble...

Sincèrement j'arrive pas à comprendre cette réaction.

Tu joue, tu te fais sniper... bin ouai, tu voulais quoi ? Qu'il t'offre un café à la place ?

Je ne dis pas que c'est pas énervant, c'est sur, je suis le premier à défoncer mon clavier... Mais ça veut dire qu'il est bon. Il est là justement pour m'énerver, m'empêcher d'avancer.

Apres je suis ok avec Tiboojoe concernant les fumigènes... Pensez à les utiliser !

Une bonne fumigènes à proximité du sniper, et je vous promets qu'il est dans le brouillard pendant quelques secondes, juste le temps d'avancer de quelques mètres pour faire réapparaitre mon escouade.

Bref, chaque classe à ses atouts, mais n'est pas invulnérable.

L'ingénieur possède une grosse force de frappe, mais il est vite repérable

Le snipe possède une grosse lunette, mais en même temps il ne peut compter que sur lui même, c'est rare qu'un Médic rode à coté de lui...

Etc etc...

C'est un peu comme le jeux "Pierre-Ciseau-Feuille" finalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

moi je n'ai rien contre les sniper, mais j'en ai juste envers l'intelligence de certain je m'explique:

mod rush, coté attaquant, 16 v 16:

12 snipers, 2 médecins, (qui camp )

2 assaut ( dont moi )

résultat: notre équipe a perdu sans avoir pu détruire un seul r con!

devinez pourquoi

^^

en faite parfois on devrais acheter a certain le premier jeu sur nintendo ( le jeu avec les canards et le pistolet ) parce qu'au final ça revient au meme, pas besoin de clavier. :rolleyes: :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;)

+1

moi je n'ai rien contre les sniper, mais j'en ai juste envers l'intelligence de certain je m'explique:

mod rush, coté attaquant, 16 v 16:

12 snipers, 2 médecins, (qui camp )

2 assaut ( dont moi )

résultat: notre équipe a perdu sans avoir pu détruire un seul r con!

devinez pourquoi

^^

en faite parfois on devrais acheter a certain le premier jeu sur nintendo ( le jeu avec les canards et le pistolet ) parce qu'au final ça revient au meme, pas besoin de clavier. :rolleyes: :rolleyes:

LOL! hazard07 tu vois c'est exactement ca que je deplore dans ce jeu j'm'en fiche des lances grenades,m60,et autre carl gustav tant que tout ce petit monde court et joue les objectifs...enfin ca fait plaisir a lire je commencais a me sentir seul

pour en revenir a dunk hunt sur nintendo c'est pas la peine sur le net on peux trouver des jeux comme celui la: http://www.jeux-remuneres.com/Jeux-flash/Tir/jeux-sniper-flash-tir-sniper-gratuit.php

quand au trapeziste lis tout les postes avant de donner ton avis stp on ne rale pas parcequ'on se fait sniper on rale sur le NOMBRE de snipers parce qu'en attaque quand tu te retrouve avec 14 snipers sur 16 joueurs qu'est ce que tu veux faire,niveau teamplay c'est zero!ou alors faut jouer en death-match la pas de problemes,faut juste penser a louer l'emplacement de la tente,alors oui je relis les posts de certains qui disent:"oui mais c'est comme ca faut s'adapter nanani gnagnagna"tu peux jouer avec des moufles aussi c'est faisable,mais c'est pas comme ca que c'est le mieux!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mod rush, coté attaquant, 16 v 16:

12 snipers, 2 médecins, (qui camp )

2 assaut ( dont moi )

résultat: notre équipe a perdu sans avoir pu détruire un seul r con!

devinez pourquoi

Là c'est vrai c'est chiant... Je suis ok avec toi...

Que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis d'accord avec vous hazard et maskagaz,

mais je ne vois pas trop de solutions a part le kick ou ban hélas et c'est fort dommage car ces joueurs si on peut appeler ça des joueurs continueront de faire cela sur un autre serveur et pollueront tout les serveurs donc pollueront le multi,

mais bon j'ai longtemps espéré mais je ne pense pas que changer la mentalité de ces joueurs et surtout changer les c*ns soit possible a court terme et encore plus a long terme, eh oui elle se développe de plus en plus avec le temps.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La solution pour clore le débat, heureusement que tout les snipers ont pas le même skill :DD

http://www.youtube.com/watch?v=d6-Ugb-y0BQ

Moi les sniper, je les aime, j'adore jouer du couteau, c'est du kill facile, mais pour mieux les débusquer, il faut jouer en groupe, on les spot, et on va à la chasse au snipe.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit nouveau de Bad company. Ancien joeur de Day of defeat.

Je mets mon grain de sel dans l'eau des pâtes sachant que EA et DICE en auront surement que faire des avis des joueurs mais un blocage du nombre de snipers pour chaque partie en mode rush et conquête serait une très bonne chose.

sur un 16 vs 16 je pense qu'une limite MAXI de 4 snipes est largement suffisant.

La derniere solution c'est de se trouver une "team" ou bande de potes pour faire comme l'as dit 83steph83 une chasse au snipes. (en esperant qu'ils ne s'amusent pas a bloquer tous les carrefours de reapparition).

Je crois aussi dans la methode qui consiste a jouer au même jeux qua'eux en prenant le snipe (encore faut il être le meilleurs à ce jeux^^) pour les dégouter de la classe et les pousser à devenir assault, medoc ou ingenieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon un bon sniper c'est un sniper qui se trouve juste derrière la cavalerie, pas à 600 m! C'est celui qui couvre l'avancé avec les boulettes, c'est celui qui va plastiquer un tank ou le faire reculer avec un mortar. MOi ça me gêne pas d'avoir 3/4 de snipers dans la team, tant qu'ils jouent leur rôle puis c'est quand même plus efficace de sniper au gustave qu'on se le dise :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

73031256.jpg

...

ouah... tu juge le skill par les stats? lol :P

je connais beaucoup de joueur surement plus skilled qui on pas des stats comme sa =)

et puis... 6 en snipe ^^"

sinon bah écoute je vais être chiant mais la solution a l'anti campe en ffa?

les matchs, l'eSport et tout sa :)

Ou tu apprend a faire avec.

et puis les snipe ne sont pas si dérangeant si toi même tu ne campe pas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La solution pour clore le débat, heureusement que tout les snipers ont pas le même skill :DD

http://www.youtube.com/watch?v=d6-Ugb-y0BQ

Perso je trouve le montage plutôt sympa , le contenu par contre, est pas terrible, le gars qui snipe un groupe de dos à 1m50 ou qui camp sur des spawn pour plastifier les hélicos :rolleyes: ou respawn kill (cf video passage Isla innocentes) et sur Port Arica, il rate des unscopes à 1m 3x d'affiler... :rolleyes: , il shoot les pilotes d'helicos et ?? j'le fais moi même et c'est pas pour autant que j'suis un pgm :lol: ... enfin bref, le gars s'est assez cassé l'cul sur l'montage donc pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant