3arly

Triste constat

Recommended Posts

Et je suis désoler mais sur le premier volet sur console les map étaient bien plus grande (je l'ai sur ps3).

Je confirme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une console ... il n y a pas de processeur de calcul

comme les PCs il y a simplement un Processeur Graphique

et donc pour moi ( même si je me repete ) une console n égalera jamais un PC !!!

pas de processeur de calcul? pasqu'il y a des processeurs qui en font et d'autre non?:unsure: surtout quand on sais qu'un processeurs de playstation peut servir pour lancer des missiles effectivements sa calcule pas :rolleyes::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous malheureusement et desolé de le dire franchement parfois y a des abrutis partout sur tous les fps quand tu vois des snipers de ton camp ne pas te proteger ou ne rien faire cela deviens vite enervant moi j admets je joue en sniper mais quand j y suis je joue a proteger mon equipe quitte a me faire flinguer facilement pour qu un equipier puisse accomplir un objectif mais bon j ai remarquer aussi que certains gars doivent tricher sur bffbc2 sur pc sisi hier encore un mec en sniper me colle une balle alors qu il etait derriere une tole en fer on voyait juste son canon depasser ou l autre qui est dans la baignoire et qui te flingue a travers le mur ca c est enervant malheureusement y en a partout bref le seul moyen c est d etre avec une bonne equipe d etre tactique mais bon les abrutis qui servent a rien faut les ignorer et jouer le principal est de s eclater

perso j avais rejoins un groupe on va dire une no team sur bf2142 parfois on se faisait des matchs le soir mais dans cette equipe que tu sois un boulet ou non n avait pas d importance du moment que tu jouais en equipe et passait un bon moment c etait le principal franchement parfois il manque un grand esprit d equipe sur pas mal de serveurs c est dommage mais c est comme ca partout

Concernant les kills de la personne où l'on ne voit que le canon, en faite on appelle ça plus communément un GLITCH, petit péché mignon des profiteurs de bugs pour tuer sans se faire voir, ou pouvoir tuer sans que lui puisse l'être.

Je suis déjà tombé en face d'un sniper par exemple, protégé par un détritus quelquonque mais impossible à toucher, alors que lui le pouvait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de processeur de calcul? pasqu'il y a des processeurs qui en font et d'autre non?:unsure: surtout quand on sais qu'un processeurs de playstation peut servir pour lancer des missiles effectivements sa calcule pas :rolleyes::rolleyes:

oui il y a des processeurs qui font le café !!! :lol:

et quand je dis processeur de calcul je parlais bien evidement d un proc central

et non d un processeur GRAPHIQUE !!! tu vois la Nuance maintenant !!!

de toutes façon la discussion est close là dessus !!!

donc a bon entendeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas ramener mon grain de sel, mais qu'il s'agisse d'un CPU ou d'un GPU, tous sont de pures unités de calcule. M'enfin, j'ai n'ai même pas regarder les pages précédentes pour connaître l'embrouille qui semble y avoir entre vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant