Bloodric

Navigateur Hardcore sans l'être

Recommended Posts

Nos serveurs sont tous vu comme des HC alors que ce n'est pas le cas, la raison est simple dès lors que vous modifiez un paramètre,3D spot, Killcam ou autre il est aussitôt vu comme HC, donc un conseil, si il n'a pas déjà été dis, marqué bien dans le libéllé de votre serveur que c'est un HC ou non se sera plus simple ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, s'il vous plait !

Nous sommes plusieurs à galérer chaque soir pour trouver un serveur Hardcore français.

Donc si votre serveur est en HARDCORE, ce serait vraiment dommage de ne pas le noter dans le nom du serveur... Car on va surement passer à coté !!

Merci et à très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a ceux de BF-France où il n'y pas d'erreur de filtre ;)

C'est simplement que certains configure mal leurs serveurs, et ne précise pas la ligne hardcore. C'est pourquoi de toute façon, moi j'ai préciser "classic" ou "hardcore".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir avec nos admins serveur si c'est le cas, mais de ce que j'ai vu le passage par la procon pour modifier une option pourrait bien mettre le brin . :mellow:

Les serveurs sont bien affiché HC ça pas de soucis, se sont les soft qui s'affiche HC le plus ennuiyeux alors qu'ils ne sont pas notifiés HC dans la config du serveur.

à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle MAJ qui devrait sortir la semaine prochaine va modifier les filtres.

On aura le choix entre les serveurs "Normaux, Modifiés ou Hardcore".

Parce que là on se retrouve avec des serveurs qui ont tout d'un serveur normal mise à part le mode extrême.

Or ça n'a rien d'une serveur HC ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La puissance des armes (plus précisément des projectiles) est grandement rehaussée, ce qui fait que tu tue un gars en deux balles maximum. De plus des petit détail, tel que le viseur, la Map n'apparaissent plus sur ton écran ! Un mode qui ce veux plus "réaliste" que le normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus :

- Pas de marqueur rouge au dessus d'un ennemi que tu repères donc quand tu as une bonne planque, tu y restes plus longtemps !!

- Les munitions restantes n'apparaisses pas. L'état de ton chargeur non plus.

- Les dégâts qu'a subit ton véhicule n'apparaisses pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

One Shot Sly, il vaut mieux passer pour un "con" 5 minutes en posant une question, que de le rester toute sa vie pour ne pas l'avoir fait!

Pour rester dans le sujet, ce serait bien de ne pas noter HC alors que ce n'est pas le cas !

Ca surprend ...

Et puis aussi, j'ai un bug ; je sélectionne un serveur HC, et dans le petit tableau de règles au chargement de la map, ca me met OUI partout !!! Le jeu démarre, et c'est bien du HC !

Ca surprend ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La puissance des armes (plus précisément des projectiles) est grandement rehaussée,

En réalité toutes les armes ont la même puissance c' est seulement la vie des soldats qui est divisé par 2. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réalité toutes les armes ont la même puissance c' est seulement la vie des soldats qui est divisé par 2. ;)

Tous a fait,et il n'y a par de "régénération" enfin je crois :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait Rex95. J'avais oublié.

Et j'ai l'impression que pour la réparation, c'est plus long et la visseuse chauffe plus vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait Rex95. J'avais oublié.

Et j'ai l'impression que pour la réparation, c'est plus long et la visseuse chauffe plus vite !!

Non cela fait partie des modifs sur les armes comme la M60 et la MG3 suite au patch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant