Kaysuu

Achat battlefield bad company 2 via steam

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Donc voilà sans doute je suis entrain de poster sur le mauvais post, excuser moi !

Bref, j'ai un petit soucis, donc voilà aujourd'hui j'ai achèter battlefield bad company 2 sur steam pour le moment tout ce passe bien, une fois dans le jeux je reçoi un message de steam en disant ''Veuillez mettre la clé CD une fois demander voici : xxx-xxx'' Donc je note la clé, et quand je vais jouer en multijoueur on me demande la clé ! Et donc la je met la clé sauf qu'ils me disent impossible de se connecter machin truc. Alors j'ai quitter le jeux, et j'ai re ouvert le jeux, j'ai pu jouer en multi mais il me demande toujours la clé ! La question est : Que faire? Comment activer cette vilaine clé? Merci de votre aide ! A bientôt :)

A chaque fois que j'ouvre le jeux, j'ai ce fameux message de steam en disant : ''Ce jeux à besoin d'une clé veuilleur mettre celle-ci ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, oui j'ai crée c'est à ce moment la qu'il m'ont demander de mettre la clé, et quand j'ai mis j'ai eu une erreur, et depuis j'peux entrer en multi, mais y'a toujours le message de steam en disant veuilleur mettre la clé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un truc a tu mis les petits traits entre entre chaque série de chiffre par exemple xxxxx-xxxxx- sinon après je vois pas pourquoi pour l instant le problème mais je vais essayer de voir sa .

Si quelqu'un a une soluce

Mon xifre : albator421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas eu de soucis, pour steam qui te met le message sans cesse c'est normal ça, c'est à toi de cocher la case en bas pour pas qu'elle s'ouvre.

Et sinon connecte toi sur le site de BF http://www.battlefieldbadcompany2.com Tu vera si ton compte marche, sinon tu peux toujours contacter EA ils sont assez réactif :)

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il te le mais en bas a droite c est normal ta clé est active après faut mettre ton jeu a jour via le BFBC2.updater qui est a la racine de ton jeu et puis mettre a jour PUNKBUSTER voila sa devrais marcher après sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui, justement le message est en bas à droite donc je doit pas m'inquiéter? Okay merci, sinon à part sa je peux jouer en multi mais y'a des patch à télécharger ou non? Vu que j'ai vu sur des sites certains patch pour changer l'apparence ou je ne sais quoi, si quelqu'un pouvais m'en dire un peu plus, ou si c'est vraiment utile ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui y a des mises a jour a faire quand tu va dans le dossier ou est installer ton jeu ta un icône BFBC2updater tu le lance et il va te faire les mises a jour et pour le nouveau patch camouflage pas de date faut attendre voili voilou

Mon pseudo bfbc2 : Dark~Maul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant