MATMAX78

LANCEMENT IMPOSSIBLE BFBC2

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà mon problème : J'ai télécharger le jeu sur ea download manager et impossible de le lancer. Je m'explique : la clé de licence fonctionne effectivement, le jeu se télécharge bien, s'installe bien et au premier lancement, il va chercher les mises à jour qui elles aussi s'installent sans problème et aprés plus rien, retour à windows et ce, sans message d'erreur. Si je tente de le relancer par eadm il recherche des mises à jour à nouveau mais n'en trouve pas puisqu'elles sont déjà installées, et après retour windows sans message d'erreur et impossibilité donc d'ouvrir le jeux (idem avec steam). Par contre, si j'essaie de l'ouvrir via program files, j'ai un message d'erreur disant 'lancement impossible car la configuration de l'application est incorrecte'. Tous mes pilotes sont à jour et aprés un test sur 'can you run it', le jeu devrait tourner sans problème. Aprés plusieurs tentatives de désinstallation/réinstallation, il m'est toujours impossible de jouer. Aidez moi s'il vous plait car là je cale.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ...

une petite question avant de commencer a repondre a ton probleme ...

as tu acheté le jeu 2 fois ??? car tu dis :

Bonjour,

Voilà mon problème : J'ai télécharger le jeu sur ea download manager et impossible de le lancer. Je m'explique : la clé de licence fonctionne effectivement, le jeu se télécharge bien, s'installe bien et au premier lancement, il va chercher les mises à jour qui elles aussi s'installent sans problème et aprés plus rien, retour à windows et ce, sans message d'erreur. Si je tente de le relancer par eadm il recherche des mises à jour à nouveau mais n'en trouve pas puisqu'elles sont déjà installées, et après retour windows sans message d'erreur et impossibilité donc d'ouvrir le jeux (idem avecsteam). Par contre, si j'essaie de l'ouvrir via program files, j'ai un message d'erreur disant 'lancement impossible car la configuration de l'application est incorrecte'. Tous mes pilotes sont à jour et aprés un test sur 'can you run it', le jeu devrait tourner sans problème. Aprés plusieurs tentatives de désinstallation/réinstallation, il m'est toujours impossible de jouer. Aidez moi s'il vous plait car là je cale.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un intel core 2 cpu 6400; 2,13 ghz et 2,00go de ram le jeu marchais parfaitement avant...

La carte graphique ?

Le système d'exploitation ?

Lance-tu le jeux via : BFBC2Updater.exe ?

As-tu acheté en effet le jeu 2 fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une carte graphique Nvidia 9500 gt je suis sous windows xp pro sp3 quand je lance le jeu via l'updater il fait l'update (ou pas) et après ce quitte sans rien alncer et quand je le lance via le .exe de bad company 2 il me met le fameux message d'erreur ou il me dit qu'il y a un problème avec la configuration... et je ne suis pas matmax, j'ai acheter mon jeu une fois ceci-dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

ou en es tu avec ton jeu ?

est ce que tu a mis a jour les drivers , le Dx ???

une 9500GT pour BFBC2 ... c est un peu limite !!!

il existe des problemes pour ce jeu avec Xp ...

il y a beaucoup de possibilités de soucis avec ta config !!!

en fait je trouve ta config un peu limite pour ce jeu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre un probleme avec la derniere version des drivers Nvidia ?

Peut etre qu un petit Go de Ram en plus ne ferait pas de mal ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais tu as peut etre ajouté de nouveaux programmes qui tournent en fond ....

et donc un peu de Ram en plus compenserait ces ajouts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant