Skalariac

Marseille Champion

Recommended Posts

Ah non, l'exception veut que celui qui pratique peut regarder tranquillou son match dans son canapé avec un pack de bière en se faisant tailler une p*** sans pour autant être un beauf !!!

Et maintenant le vrai debat du jour:

Qu'est ce qui est le plus beauf?

1°/ Regarder du sport à la télé dans son canapé en criant contre l'arbitre pendant que bobonne fait le ménage.

ou bien

2°/ jouer sur son PC en criant sur les noobs en sniper pendant que bobonne fait le ménage.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR L'horloger

Pour ta peine, je te mets un "+" !!

Et de tout façon c'est bien connu; ceux qui regarde le foot à la TV sont des beaufs et ceux qui joue aux jeux vidéo après 20 ans sont des ados attardés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pour moi les gros beaufs les voila,ce sont ceux qui sortent leurs plus beaux t-shirts ou leurs beaux jogging de l'OM pour aller se promener en ville B) ...et je ne parle pas des fanions au retro ou de l'autocollant "king size" OM DROIT AU BUT collé sur la vitre arriere de la voiture :blink: par contre ce qui m'etonne c'est que marseille fasse encore partie du championnat de france <_<

>>>>attention un troll c'est cache dans ce post sauras-tu le retrouver?<<<<

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une catastrophe ce genre de truc.

Ces horribles autocollants énormes.

Et puis les trolls sont autorisés dans les bars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une catastrophe ce genre de truc.

Ces horribles autocollants énormes.

pour ca merite -8 points sur le permis,pour infraction grave au code du bon gout :angry: si en plus le gars a les gilets jaunes sur les dossiers des siege avants :blink: ...une balle dans la nuque et la facture de la balle a la famille.......quoi comment ca c'est exageré! :lol:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pour moi les gros beaufs les voila,ce sont ceux qui sortent leurs plus beaux t-shirts ou leurs beaux jogging de l'OM pour aller se promener en ville B) ...et je ne parle pas des fanions au retro ou de l'autocollant "king size" OM DROIT AU BUT collé sur la vitre arriere de la voiture :blink: par contre ce qui m'etonne c'est que marseille fasse encore partie du championnat de france <_<

>>>>attention un troll c'est cache dans ce post sauras-tu le retrouver?<<<<

pourquoi marseille ne devrait plus faire partie du championat??je te sans aigri je me trompe??.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi marseille ne devrait plus faire partie du championat??je te sans aigri je me trompe??.....

non,non pas du tout! :D c'etait pour rendre "hommage" aux inconnus qui,dans la fin des annees 80, avaient fait cette blague:quelle est la 1ere ville arabe traversee par le rallye paris-dakar?..........marseille :lol:

donc voila marseille champion de FRANCE :P c'est tout, malheureusement ce genre d'humour est interdit de nos jours ou avec le politiquement correct on te colle une etiquette de facho et circulez y a plus rien a voir :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut bien qu'un jour , toute les équipes soient au moins 1 fois champion de france non ?

Parce que toujours Lyon on en a marre ... !!

Pourquoi yen a qui déteste vraiment Marseille / paris .... ??

Moi perso , j'habite dans le sud prés de Marseille et je dit pas au Paris c'est des merde ( je les insultes pas ..) ....

Ya trop de violence dans le foot avec les hooligans ...

C'est un sport !!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant