aleks

Partie online "entre potes"

Recommended Posts

Bonjour à tous,

donc avec des amis on a acheté BF BD2 et on voulait commencer par jouer entre nous sur une map vérouillée par un mot de passe ! Donc je pensais que l'on pouvait créer une partie et mettre une code pour pouvoir entrer dans la partie, mais apparement ce n'est pas possible après avoir fait le tour sur le mode multijoueurs... :(

Ma question est si il est possible de créer une partie ou non, malgré que je sois quasi certain que ce n'est pas possible, ou alors est ce qu'il faut rentrer dans une partie ou il y a 0 joueurs et étant le 1er joueur on a la possibilité de mettre un verouillage ou autres options ??? Parce que je ne comprend pas comment des parties sont bolquée par un mot de passe... :blink:

J espère avoir été clair et merci pour votre aide... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas ici d'un Counter Strike où l'on peut héberger une partie que d'autre rejoindrais. Il faut forcément passer par un serveur pour pouvoir jouer en ligne (payant) car apparemment il n'y a toujours pas de mode LAN disponible.

Quant au fait d'arriver premier sur un serveur, cela ne te donnera aucun droit sur celui-ci. En effet, le serveur est la propriété (ou plutôt la location) d'une personne qui, elle, a les droits sur ce serveur. Elle peut mettre un mot de passe, changer les maps, kicker les joueurs... bref gérer le serveur. Elle peut donner aussi donner ces mêmes droits à d'autres de son Clan par exemple.

Bref, tout cela pour te dire que si tu souhaite réellement jouer juste avec tes collègues sur une maps que vous choisissez, avec mot de passe... la seule solution passe par la location d'un serveur.

A moins qu'on m'aurait menti à l'insu de mon plein grès :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse parfaite :D

Et non ce n'est pas pour jouer "juste" avec mes potes mais comme on commence tous à jouer cette année, on s'est dis que si on pouvais éviter de se faire défoncer direct <_< et avoir la possibilité de s'entrainer un peu ce serait pas plus mal !!! :P

Bref ben merci d'avoir rép aussi vite et reste plus qu'a nous entrainer avec de la chance contre des noobs... :lol: a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.