LOulOo

BC2 infos sur les prochains patchs

Recommended Posts

Barrie Tingle, Community manager de DICE, plus connu sous le nom de Bazajaytee nous détaille des prochains axes de travail sur le jeu et répond sur les grandes réflexions actuelles.

Le t'chat in game sera amélioré :

Pour le moment il est inutilisable quand nous n'avons pas spawnés. C'est particulièrement gênant pour les admins qui utilisent les commandes ingame pour administrer (commandes écrites dans le chat) et qui doivent chercher un coin tranquille pour écrire leurs commandes. Les joueurs sont aussi touchés par exemple, après un TK si on s'excuse, le joueur tué ne le voit pas.

Mais nous pouvons nous réjouir d'après le Forum de EAUK, le problème devrait être réglé.

Bug du couteau, correction du lag :

Le couteau qui tue de manière très aléatoire et les lags en jeu. Comme expliqué dans le sujet, le problème du couteau repose sur l'animation du sang. Le problème de lag est connu et sera corrigé, ainsi que le fonctionnement des leurres de l'hélicoptère, de même pour un bug qui se produit lorsque l'on spotte à la fin d'un round.

La liste d'amis n'est pas limitée à 20 joueurs :

Les informations suivantes ne concernent pas le prochain patch mais plutôt les envies des joueurs : La liste d'amis. Actuellement la liste est limité à 20 entrées et est souvent complètement remplie. Selon les informations parues sur divers forums, la limite serait en faite actuellement situé entre 15 et 18. Comme le précise Baza aux joueurs, la limite est actuellement réglée sur 20 et elle ne sera pas modifiée tout de suite.

Controverse au sujet de l'interdiction d'armes :

Le quatrième et dernier sujet important tourne autour de la discussion concernant l'interdiction de certaines armes comme le lance grenade, le Carl Gustav & Co. En réponse à un joueur qui se plein d'avoir été ban à cause de l'utilisation d'une arme, Bazajaytee se réfère aux Rules of Conduct. Elles interdisent toutes restrictions au niveau de l'utilisation des armes. Le thème n'est pas nouveau et il en est question depuis la sortie de BF2. Uneinformation importante concernant le patch serveur R12. Il s'agit d'un log qui indique l'arme utilisée pour faire un kill ce qui pourrait entrainer des bans automatiques. (Note : Le serveur pourra transmettre l'information le joueur X à tué le joueur Y avec telle arme se qui veut dire que les logiciels d'admin serveur pourrait kicker/bannir les joueurs qui tue avec certaines armes...)

Merci à nos amis de la communauté Planète Battlefield.fr pour cette traduction tirée d'un site amis allemand

Source :

http://www.planete-b...&p=10067#p10067

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca sera effectivement bien corrigés mais comme d'habitude ca entrainera d'autres bugs :/

M'enfin bon, on a l'habitude avec EA/D!CE :lol:

Je kif bien le 4eme point .. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">

Pourquoi je voit ca au debut de tes paragraphes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens le R.O.E de retour, un gros nian c'est plein d'être une buse et de ne pouvoir tuer sans visé .... bon on prend note et on les bannira avec n'importe quelle autre raisons .... on lui mettra un truc genre "tu es trop fort pour nous" :lol: .

ça me désole, on avais mis pas mal d'espoir en BF pour le gameplay et plus on avance plus on se me rend compte que c'est pour beaucoup du COD avec des véhicules, c'est à dire je veux du kill facil, bourriner comme un naze et basta..l'équipe c'est juste bon à respawn plus près, la route est trop longue. :(

Peut-être un MOH serveur dédié (éspérons et sans ROE) pour enfin avoir un jeu ou on pourra enviter le nanars et rejouer avec la tête et pas avec les complexés qui veulent la plus grosse <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus on avance plus on se me rend compte que c'est pour beaucoup du COD avec des véhicules, c'est à dire je veux du kill facil, bourriner comme un naze et basta..l'équipe c'est juste bon à respawn plus près, la route est trop longue. :(

+100000000

Plus on avance, plus j'me tate de réinstaller BF2, un vrai jeu avec du vrai TP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être suis-je naïf ... Peut être que je met trop de confiance dans ce jeux qui finalement ne va pas durer (j'ai confiance en vos dire car beaucoup sont des vétérans de la série et savent de quoi ils parles), mais je reste cependant "certains" que BFBC2 n'a pas dit son dernier mot ... Rome n'est s'est pas construite en un jour ... .

plus on avance plus on se me rend compte que c'est pour beaucoup du COD avec des véhicules, c'est à dire je veux du kill facil, bourriner comme un naze et basta..l'équipe c'est juste bon à respawn plus près, la route est trop longue.

Peut être parce que justement, DICE souhaite récupérer un maximum de joueurs COD6 frustrés et que la prise en main, pour eux, ne soit pas trop approximative ? :huh: :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uneinformation importante concernant le patch serveur R12. Il s'agit d'un log qui indique l'arme utilisée pour faire un kill ce qui pourrait entrainer des bans automatiques. (Note : Le serveur pourra transmettre l'information le joueur X à tué le joueur Y avec telle arme se qui veut dire que les logiciels d'admin serveur pourrait kicker/bannir les joueurs qui tue avec certaines armes...)

C'est bon sa ! Faut espérer que DICE ne suppriment pas ce log !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me désole, on avais mis pas mal d'espoir en BF pour le gameplay et plus on avance plus on se me rend compte que c'est pour beaucoup du COD avec des véhicules, c'est à dire je veux du kill facil, bourriner comme un naze et basta..l'équipe c'est juste bon à respawn plus près, la route est trop longue. :(

Exactement, ce jeu perd très vite de son intérêt c' est vide,idiot et plat...

Rien ne vaut PR sur BF2. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me désole, on avais mis pas mal d'espoir en BF pour le gameplay et plus on avance plus on se me rend compte que c'est pour beaucoup du COD avec des véhicules, c'est à dire je veux du kill facil, bourriner comme un naze et basta..l'équipe c'est juste bon à respawn plus près, la route est trop longue. :(

Peut-être un MOH serveur dédié (éspérons et sans ROE) pour enfin avoir un jeu ou on pourra enviter le nanars et rejouer avec la tête et pas avec les complexés qui veulent la plus grosse <_<

Le retrait de l'affichage du ratio dans les scores, je pense que ça peut à terme faire revenir le team play, une fois les mauvaises habitudes perdues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on est en pleine période de kévin-boom sur les jeux en ligne ces dernières années.

Faut pas cherché plus loin, plus y'a de plots dans les jeux, plus les boites comme Blizzard (wow) ou DICE suivent la tendance.

Mais personnellement, cela ne me gêne en rien, je viens de jouer, et je suis tombé sur une escouade bien sympa, l'un était au grade 50 et l'autre 42. On a pu faire 6 manches gagnante en ayant 5/6 fois le badge de meilleur escouade.

Faut juste pas perdre espoir... Et espéré jouer avec le bon lot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins là dessus Louloo, mais l'ultime fin de la COD attitude serai de n'avoir des points de kill que si on fait quelque chose de concret ...défendre l'objectif, sauver un allié, détruire un char ..... et que le kill simple ne valent plus rien. B)

Ahhh la mode des statistiques, elle nous pourrie partout <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retrait de l'affichage du ratio dans les scores, je pense que ça peut à terme faire revenir le team play, une fois les mauvaises habitudes perdues.

Je suis entièrement d'accord.

D'ailleurs, sur la beta, le ratio KD n'était pas affiché dans le tableau des scores, et j'avais trouvé ça bien, on allait pas faire un fixation dessus.

Après, c'est la communauté qui a demandé que Dice le rajoute, et la ce fut le début des ennuies. Tout les efforts de Dice pour favoriser le TeamPlay dans ce jeux furent réduit a néant par ce pu..ain de ratio.

Les joueurs sont plus attaché à leur KDR qu'a leur score final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins vos avis,

venant d'un jeu comme counter strike 1.6 ou le KDR est déja très présent et ou il faut jouer le frag ce que je faisais ^^

Je pensais trouver un jeu avec plus de teamplay sur BF et plus ca va plus je m'aperçois que pour le teamplay il faut jouer avec des potes sinon si on tombe sur une squad inconnue soit tous sont snipes soit tous s'en foutent et joue le frag pour avoir le meilleur ratio et je reconnais que ca ne me donne pas envie de faire du teamplay et plutôt regarder mon KDR.

Heureusement je joue également a left4dead 2 et la le teamplay est crucial et souvent respecté, je ne sais pas si je vais pas plutôt me mettre a L4D2 et bientot quitter BF, mais ça m'embêterai un peu puisque BF n'est pas comparable au niveau de l'immersion, du toucher et des graphismes par rapport a left 4 dead.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant