Gael

Premier Trailer CALL OF DUTY BLACK OPS

Recommended Posts

100502060848750947.jpg

Call of Duty : Black Ops, le nouveau volet de la fameuse série des jeux de tir (FPS) s'est vu attribué, il y a quelques heures, un tout premier trailer.

Comme l'éditeur l'avait annoncé dans la journée d'hier, Activision s'apprêtait à dévoiler son prochain Call of Duty, en collaboration avec le studio Treyarch. Nous avions donc découvert son nom dans la journée, à savoir Black Ops, ainsi que sa date de sortie qui n'est autre que le 9 novembre 2010 (et non pas le 11 septembre, la date est au format américaine).

Pour rappel, les jeux Call of Duty sont développés à tour de rôle par deux studios différents. Le premier est Infinity Ward qui s'occupe des opus Modern Warfare, et le second est Treyarch, qui se concentre sur la seconde guerre mondiale, comme l'était Call of Duty : World at War. Étant donné que ce dernier studio est sur le développement de Black Ops, des rumeurs circulent comme quoi l'histoire se déroulerait pendant la guerre froide, qui vise principalement la guerre entre les États-Unis et l’URSS, entre 1947 et 1991.

Concernant le trailer d'une durée inférieure à une minute, il ne nous apprend que peu d'informations sur le jeu, à part des explosions et des coups de feu en tout genre. Nous pouvons néanmoins y voir l'ambiance qui y régnera et nous espérons en apprendre plus très prochainement.

Lien du trailer : http://www.gametrailers.com/video/exclusive-debut-call-of/64933

Source : http://www.xboxgen.fr/call-of-duty-black-ops-trailer-disponible-actualite-2383.html

PS : Je trouve qu'on ne voie rien dans ce trailer mais une rumeur cours disant que ce jeu utiliserait un nouveau moteur graphique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop pas du tout, cod-france sa fait vraiment longtemps que j'y suis pas aller, c'est juste que je vient d'y penser !

Mieux vaut tard que jamais :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Osef de call of duty ici on est sur battlefield of duty <_<

Nan vivement qu'il sorte et qu'il est des serveurs dédiés comme ca les CODiens retourneront sur leur serie prêférer, il y aura moin de boulets sur BC2, on retrouvera enfin des serveurs ou il y aura du vrai TP / GP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ferme la. :angry:

:o Non je la fermerai pas ...

par contre à parler comme ça, c'est ton compte qui risquerait d'être fermé ...

Tu es le parfait exemple du boulet qui sert a rien et qui parle pour rien dire

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;)

Je parle pour rien dire?

Tu sais que tu insulte toute une communauté? :angry:

Oui je sais Bf est devenu un vrai "merdier"(je n'ai pas trouver d'autre mot adapté et je m'en excuse)lg,m60 et j'en passe...

Et quand je vois certaines personnes qui foutent du c4 sur mon hélico pour le faire péter quand je décolle(vous connaissez le résultat...),oui je te l'accord c'est pire que relou.

ça gâche le jeu complétement,heureusement que j'ai trouver certain server plus "stricts"

Mais bon je ne peux supporter se type d'intervention,en gros tu dis que tous les joueurs de COD sont des gros abrutis? :huh:

Cod connais aussi des problèmes(pas mal de mômes qui s'amusent au lg,a camper.... et j'en passe),mais c'est pas une raison pour insulter toute une communauté.

J'ai passer de bon moment sur cod,notamment sur cod5 avec le mod zombie,c'était un superbe été d'ailleurs :),mais moi aussi sa me soul de voir des bons jeux comme Bfbc2 devenir de la pure m.... <_<

Ma réaction était un peu agressive et je m'en excuse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Rex95

J"accepte tes excuses ;)

Je m'en prends pas a la communauté COD je faisais simplement illusion a COD6 avec leur M**** de steam et tt le tralala

J'ai aussi joué a COD4/6 et c'est en connaissance de cause que j'ai dis ceci...

Allez soyons grands, passons a autres choses, n'oublions pas 2 choses :

Se sont QUE des jeux vidéos

&

Un fofo est aussi un support d'expressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Rex95

J"accepte tes excuses ;)

Je m'en prends pas a la communauté COD je faisais simplement illusion a COD6 avec leur M**** de steam et tt le tralala

J'ai aussi joué a COD4/6 et c'est en connaissance de cause que j'ai dis ceci...

Allez soyons grands, passons a autres choses, n'oublions pas 2 choses :

Se sont QUE des jeux vidéos

&

Un fofo est aussi un support d'expressions

:);)

Je suis trop dégouté que Cod6 soit aussi pourri :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que le seul vrai dernier Opus des Cod fut CoD WaW ...

j ai aussi CoD Mw2 et il m a vraiment degouté !!! d ailleurs je n y joue plus du tout !!!

j espere que Black Ops reviendra sur les origines du FPS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mettre les choses au clair, c'est pas un joueur de CoD qui est synonyme de noob, sinon on ne dirait pas cela car tout le monde serait pareil. Ensuite, j'avoue que depuis MW2 c'est un peu du boulet-partie entre LG, armes surpuissantes, etc. Vous oubliez peut-être une chose, c'est que avec BC2, les développeurs ont complètement changé la puissance des armes, et encore plus, du lance-grenade ;) Donc même sans avoir des CoDistes, le jeu peut être pourrit tout seul à cause des joueurs ( de BF ou de CoD ) qui exploitent ces nouvelles armes surpuissantes ;) Donc évitez de dire sur un forum de BF-France, ou la plupart des créateurs sont sur CoD-France ainsi que certains membres, de dire que TOUT les joueurs de CoD sont des noobs, sans même avoir jeté un coup d'œil à MW2 pour voir que certains jouent " comme des pros ", couteau de lancer à 20km etc. Et je ne sait pas si on a joué au même Battlefield 2 vous et moi, mais les mecs qui mettaient du C4 sur les hélicos n'étaient point rare ! :huh:

Maintenant pour revenir au sujet, attendons un autre trailer ( :rolleyes: ) afin d'y voir plus clair avec de nouvelles images ( même si ce trailer est super, mais ce ne sont que des images " rediffusées " du dernier teaser ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mettre les choses au clair, c'est pas un joueur de CoD qui est synonyme de noob, sinon on ne dirait pas cela car tout le monde serait pareil. Ensuite, j'avoue que depuis MW2 c'est un peu du boulet-partie entre LG, armes surpuissantes, etc. Vous oubliez peut-être une chose, c'est que avec BC2, les développeurs ont complètement changé la puissance des armes, et encore plus, du lance-grenade ;) Donc même sans avoir des CoDistes, le jeu peut être pourrit tout seul à cause des joueurs ( de BF ou de CoD ) qui exploitent ces nouvelles armes surpuissantes ;) Donc évitez de dire sur un forum de BF-France, ou la plupart des créateurs sont sur CoD-France ainsi que certains membres, de dire que TOUT les joueurs de CoD sont des noobs, sans même avoir jeté un coup d'œil à MW2 pour voir que certains jouent " comme des pros ", couteau de lancer à 20km etc. Et je ne sait pas si on a joué au même Battlefield 2 vous et moi, mais les mecs qui mettaient du C4 sur les hélicos n'étaient point rare ! :huh:

Maintenant pour revenir au sujet, attendons un autre trailer ( :rolleyes: ) afin d'y voir plus clair avec de nouvelles images ( même si ce trailer est super, mais ce ne sont que des images " rediffusées " du dernier teaser ;) )

+100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ... je deterre un peu ... ;)

sinon quel est le type d hebergement du jeu ???

à la MW2 ou pas ???

Steam ou pas ???

si oui ... je crois que vous ne me verrez jamais dessus ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serveur a la bfbc2, mais passage par steam tout même et "VAC"

mouais ... <_<

un peu dommage tout ça ...

comment tuer une licence ... et bien utilisez Steam et empechez d'avoir un serveur Dédié

hebergé par soi meme ... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les responsables du non dédié c'est les joueurs PC eux même de toutes façon.

Puis steam na rien d'un mal a partir du moment ou ont propose des serv dérrière...

Par contre VAC c'est vraiment a chier (mais encore une fois le meilleur anti cheat reste l'admin(peace)serveur !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon le cheat tu en auras sur casi tout les jeux, mais le probleme c'est que le succé d'un jeu ou d'une franchise ici COD va attirer beaucoup de monde ,c'est le but , mais va attirer beaucoup de cheater , et on a beau cracher sur Pb mais il est bien meilleure que VAC. Et qui dit cheat a outrance dit jeu vite arrêté .Et c'est la ou je ne comprends pas les dev du jeu qui savent que meme pas un jour apres la sorti du jeu des cheat vont tourner et qu'ils ne font rien pour y remédier. Blizzard qui est une branche d'activision quand meme attaque en justice 3 sites de cheat, donc les admines qui se cachent derrière vont bien morfler, mais il existe aussi le ban machine , et malheureusement très peu de jeu l'utilise. Mais cela en ferait peut être réfléchir certain avant de se lancer dans le cheat pour voir se que c'est ou faire tout simplement chier les vrais joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[...]hebergé par soi meme ... :angry:
Les responsables du non dédié c'est les joueurs PC eux même de toutes façon. [...]

Ben faut savoir ce qu'on veut. Je fais parti de cette catégorie de joueurs qui avaient bien râlé lors de l'abandon par IW des serveurs dédiés au profit d'un système "P2P". Happy de voir qu'avec ce nouveau CoD reviennent les dédiés, même si je sais d'avance que je vais consacrer que très peu d'heures à ce jeu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le piratage intensif des joueurs PC a simplement pousser les dev a y trouver une solution tel que pas de serv, cependant ils ont compris que c'était pas la solution. (du moins je l'espère)

Ils utilisent le système BFBC2 (qui lui restreint l'accès serveur) et qui pour l'instant fonctionne...

Maintenant faut pas s'étonner que dans le future les dev test d'autre riposte au problème ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le piratage intensif des joueurs PC a simplement pousser les dev a y trouver une solution tel que pas de serv, cependant ils ont compris que c'était pas la solution. (du moins je l'espère)

Ils utilisent le système BFBC2 (qui lui restreint l'accès serveur) et qui pour l'instant fonctionne...

Maintenant faut pas s'étonner que dans le future les dev test d'autre riposte au problème ^^

euh non pas vraiment ...

il y a beaucoup de cheater sur BFBC2 et tu trouves deja Black Ops sur le Net ...

donc je ne vois pas en quoi cela va limiter la triche en utilisant la restriction aux serveurs ...

cela ne reste que mon avis ...

de plus le VAC est une vrai passoire et donc on va se retrouver avec des soi-disant protection

anti-cheat qui ne serviront a rien dans l avenir ... meme le PB commence a avoir ses limites ...

surtout tand qu ils ne le mettront pas a jour ...

donc encore une fois ... on va tout verrouiller a cause d une minorité ...

il faut arreter de croire que le verrouillage des serveurs

est a cause du cheat et autre ... (peut etre a cause du Pere Noël aussi ;) )

c est juste une question de gros sous c est tout et ça ne va pas plus loin !!!

Fin du HS ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant