Dedettede3

Dedettede3

Recommended Posts

Salut à tous,

Etant inscrite sur Bf-France depuis le 24 janvier dernier, il serait temps que je me présente :D

Je suis arrivée sur le site par le biais de mon frère, qui le connaissait avant et qui m'avait suggéré de m'inscrire pour tenter d'avoir une clé beta pour Bad Company 2. Finalement, ce site me rend bien service pour rester au courant de l'actualité de Battlefield et parfois demander conseil ;)

Sinon, je m'appelle Audrey, j'ai 21 ans et je suis de Troyes. Je joue aux FPS depuis mes 13 ans grâce à mon cher frère :P Mes 8 années de FPS se sont passées sur différents jeux: Rainbow Six Ravenshield, Battlefield 2 (à l'époque où j'étais dessus, j'étais une habituée du site Bf2live pour ceux qui le connaissait :D ), Call of duty 4 et enfin Battlefield Bad Company 2. Mon pseudo In Game est Dedettede3. Sinon dans la vraie vie, je suis Infographiste/Webdesigner.

Voilà voilà, j'ai fais le tour.

A bientôt In Game !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bas bienvenue, même si c'est qu'une formalité pour toi la reine du bowling ! :D

On s'moque pas :P La prochaine fois je ferais un meilleur score ^^ Jeyan n'était pas très fort non plus d'ailleurs!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'moque pas :P La prochaine fois je ferais un meilleur score ^^ Jeyan n'était pas très fort non plus d'ailleurs!! :lol:

C'est une demande de défi là :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et salut dedete.

Je viens de me mettre a BattleField 1943 sur PS3 et dans un elan de joie j'ai commandé un micro PS3 pour jouer avec des vrais gens qui parlent. Je suis aussi de Troyes... y-a-t-il des team à Troyes pour former des escouades ? Je sais même pas comment ça marche : à part "partie rapide" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur BF-france ^^

Merci. Je viens de comprendre qu'il faut que je me procure BFBC2 car 1943 n'est qu'une sorte d'extension... je suis un noob ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Je viens de comprendre qu'il faut que je me procure BFBC2 car 1943 n'est qu'une sorte d'extension... je suis un noob ! :)

Arrête de pourrir ce sujet ! :rolleyes:

1_ Elle est sur PC toi sur PS3 donc aucune possibilité de jouer ensemble ! :P

2_ BF1943 n'est pas une extension de BFBC2 car c'est Vietnam qui est l'extension et c'est pas la même époque ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête de pourrir ce sujet ! :rolleyes:

1_ Elle est sur PC toi sur PS3 donc aucune possibilité de jouer ensemble ! :P

2_ BF1943 n'est pas une extension de BFBC2 car c'est Vietnam qui est l'extension et c'est pas la même époque ;)

OK, j'arrete de pourrir la page de presentation de dedette, désolé. je vais me presenter dans la section prévue à cet effet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant