guillaume

problème maj

Recommended Posts

bonsoir,

voila j'ai acheté BC2 en téléchargement via support jeux orange, j'ai installé le jeux, lancé le jeux et débuté le solo, jusque la tout va bien ^^

après je me suis mis au multi en rejoignant des amis et la "connexion impossible au compte EA", recherche de serveur ne me trouve rien.

donc j'ai installé PunkBuster en suivant le tuto donné plus bas.

je pense que mon problème viens de la version du jeu, 515195, en lançant le jeu il ne me fait aucune mise a jour, donc j'ai lancé l'upgrade du jeu, il me propose la version 529843, j'accepte et commence le téléchargement et arrivé a mis chemin plus rien il me dit "il y a un problème de connexion internet ou le serveur n'est pas actif, fichier introuvable"

et me propose de continuer a jouer a l'ancienne version.

je ne sais pas quoi faire, j'ai désinstaller et ré installer le jeu et rien y fait.

merci a vous, je reste a votre disposition si vous avez des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait le meme probleme a mon pote.

Il l'a acheté sur ea store. Connexion perdue ou je ne sais quoi. Du coup il va copier les fichiers qui manquent a un autre pote pour pouvoir jouer. Mais meme après une désinstalle, réinstalle, retelchargement rien ni fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

as tu insisté pour passer a la nouvelle version ???

car j ai eu le meme souci sur un 2eme pc mais ça a finit par passer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

oui 6 ou 7 fois , bon je vais continuer a essayer de le faire passer et peut être que sa finir pas vouloir télécharger

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le maj ne se fait pas

je pense re télécharger le jeu, avec quel programme je pourrais le faire pour éviter tout problème ?

j'ai utiliser free download manager.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant