Bobbylafronde

Trouvez vous que le jeu vale ses 50 Euro/70 sur consoles ?

Recommended Posts

Idem, 34.9 EUR sur la FNAC en version dématérialisée.

Bobbylafronde, évite de créer des sujets négatifs, ça n'amène jamais rien de bon.

Il vaut bien mieux proposer des choses ou ouvrir des débats plutôt que d'orienter dès le début avec une analyse très courte et dépourvue d'arguments.

Chacun peut s'exprimer, donner son avis, mais il faut savoir rester constructif. wink.gif

Reste calme et essaie de prendre du plaisir à jouer en équipe. wink.gif

Si tu as un sentiment négatif, peu de monde pourra t'aider. huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au pire, il faut se dire:

Combien de jeu à 50 euros sont vraiment "de la bouse"? 80% à peu près.

Mais si tu mets toutes ces bouses dans le même panier, bad company également, et la tu te dis, nan bad campany n'en fais quand même pas partie.

Oui il a beaucoups de points negatifs, mais il a aussi des côtés positifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoint les analyses précédentes et je précise que je ne regrette pas d'avoir mis 70€ dans ce jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quoi bon proposer des choses ? on est pas sur le forum officiel si ? Moi perso le jeu lag, mais lag tellement que c'est INJOUABLE alors que j'ai un PC qui fait tourné MW2 sans AUCUN probleme ... donc bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quoi bon proposer des choses ? on est pas sur le forum officiel si ? Moi perso le jeu lag, mais lag tellement que c'est INJOUABLE alors que j'ai un PC qui fait tourné MW2 sans AUCUN probleme ... donc bon ...

CoD 6 et bfbc2 demande pas la meme machine il ya plus de detail sur bc 2 normal que tu lag ci ta pas un bon PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, on voit beaucoup de gens se plaindre ici de lags sous bc² alors que leurs autres fps tournent à l'aise sur leur pc, mais dans ces autres jeux, il n'y a ni décor destructible, ni eau, ni quantité de véhicules, y'a pas que les textures dans bc² ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet pas vraiment utile, mis à part à râler sans objectivité ni progrès sur quelques choses que personnes ne peut changer. A mon avis, sujet à clore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CoD6 n'est pas une référence pour nous montrer la puissance de ta bécane.Ouvre plutôt un sujet dans la section aide pour voire d'où cela peut venir car beaucoup de personnes n'ont pas de problème de lag , plus de bug qui devraient disparaitre avec le temps (même si un patch DICE rajoute des nouveaux bug ) mais cela est une autre histoire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MP envoyé pour ton soucis ;)

J'ai eu le même et j'ai réussi à trouver une solution :)

Pour être un peu moins HS je dirais que j'ai payé 49,90€ BC2 et je ne regrette pas du tout! (un grand merci à mes potes qui me l'ont en fait offert pour mon anniversaire :D)

Jeu complet qui promet une espérance de vie (pas dans une partie pour moi lol mais en terme d'heures de jeu ^^) importante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

35e sur pc, je ne peux pas dire que je regrettes vu le temps que j'ai déjà passé sur le jeu, j'en ai eu pour mon argent. Mais je ne suis pas aussi optimiste que vous quand à l'avenir de ce jeu, sur pc en tout cas. Combien de personnes dégoutées par les débuts misérables du jeu ?

Aujourd'hui il est tout à fait jouable, les problèmes techniques sont en grande partie résolue, reste le gameplay, et les maps.

C'est un pur jeu console. Aucun support pour la compétition, déjà ça fait mal, parce que je doute que tous les joueurs aient envie de jouer uniquement en publique pendant encore bien longtemps. Pas de SDK, donc pas de maps customs, ça limite aussi énormement la durée de vie du jeu, parce que 5 ou 6 maps, on en fait vite le tour.

Et je dirais le gameplay, les joueurs pc ne sont pas les joueurs consoles, le combo souris/clavier est totalement différent d'une manette, et il entraine forcement des différences, et DICE n'en a presque pas tenu compte.

Il suffit de voir le fov réglé à 55, qui donne l'impression de jouer au ralenti, augmenter le fov permet de retrouver un semblant de vitesse dans le jeu. Les joueurs pc sont habitués aux fps pc, et ce jeu n'en ai clairement pas un pour le moment.

En tout cas je pense que ce jeu me servira de leçon, j'éviterais à l'avenir DICE, en tout cas dans les débuts du jeu, et je crois que j'éviterais tout simplement les portages consoles. Evidemment la liste des jeux potentiels diminue d'années en années...

Tous mes espoirs reposent donc sur Red Orchestra 2 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai... J'attends le nouveau Medal et Crysis 2 ^^

et cod 7 on n'auras peut etre moins de boulet sur BF

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais ce sujet ça me rappelle un sujet que j'avais fait qui ressemble assez à ça...

:rolleyes:

Enfin bon j'avais gueuler un gros coup, mais maintenant j'ai bien jouer à BFBC2 enfin de compte :D

Mais je préfère les S&D HC en team sur MW2, c'est clairement là où je prend le plus de plaisir tout jeux confondus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso le multi c'est de la tuerie...trop bon

la campagne un peu courte,et l'histoire comparer a des sénarios comme uncharted 1 et 2,ou killzone,je trouve que c'est un peu moins bien...

mais ça dech' bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant