anata39

étoile capteur de mouvement

Recommended Posts

concernant l'étoile de bronze prévue pour le capteur de mouvement du snipeur, comment peut-on l'obtenir, pour tuer des gens avec il faut les assommer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je ne sais pas s'il y a vraiment une étoile a débloquer pour cet équipement car cela me parait vraiment difficile voir impossible de tuer un ennemi avec ca :blink: par contre si quelqu'un a déjà réussit alors la moi je dis gg :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si suffit de caillasser les gus avec tu peux faire des headshot en+, j'ai la platine perso en j'en abuse c'est vraiment OP comme truc

Il n'y a qu'un truc a faire avec ca c'est detections de mines (tu balance ta boule ca detecte un mec et si un allié le tue ca comptabilise une detection de mine).

Je crois que ton etoile de platine avec ca elle existe que dans ta tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si suffit de caillasser les gus avec tu peux faire des headshot en+, j'ai la platine perso en j'en abuse c'est vraiment OP comme truc

SauZer, si c'était du second degré, autant pour moi smile.gif

MOTION SENSOR
  • Spot Assists:263
  • Sensors Thrown:1,190

Mais te concernant, à part l'étoile de platine de la M60, je dois avouer que je ne la vois pas tongue.gif

Aucune idée si on peut tuer un joueur avec les motion sensor en collant un headshot. mellow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les stats du jeu avec n'importe quelles armes (comme le defib) il y a marquer par exemple :reanimation =0 tué=0 la pour le motion sensor il y a: lancés =un chiffre et detection(ou un truc dans le genre)=(un chiffre)

Mais il y a pas tué= donc on ne peut pas tué avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'étoile de platine, c'est un petit bug dans l'affichage des armes dans le jeu, dans la partie "Armes et gadgets", si tu passe sur une arme où tu as l'étoile de platine et qu'ensuite tu passe sur le détecteur, celui-ci aura l'étoile de platine (Il prend l'étoile déjà affichée) J'ai constaté cela hier suite à ce post ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant