anata39

connexion impossible au serveur EA

Recommended Posts

peut etre le patch , je viens de me faire kick et plus moyen de se reconnecter au serveur EA.Sur le twitter officiel bfbc2

Today at 23:00 Pacific we will be bringing down BFBC2 and BF1943 servers in LA. All game traffic will auto redirect so shouldnt see any lag.

Peut être un rapport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez savoir -effectivement ce serait cool une sortie aujourd'hui- : toute la communauté Battlefidienne attend que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur BF.

Je viens de l'acheter, de l'installer, mise à jour, et bien sur...connexion impossible au serveur EA

Pas de bol, maj aujourd'hui des serveurs EA ?

Ou c'est ma config qui déconne ?

Merci et à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en général leurs mises à jour durent dans les 5h donc réessaye vers 16h et si ça ne fonctionne toujours pas ce soir, fais un post en mettant ta config, mais n'oublie pas de chercher sur le fofo la solution à ton problème d'abord :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop occupé, je n'ai même pas tenté de lancer le jeu pour voir si la connexion s'effectuait ou pas, mais à cette ZuckBin il semble bien difficile de te répondre étant donné que le prb semble impacter tout le monde.

Comme déjà évoqué il ne s'agit peut-être que des préparatif pour les nouveaux patchs serveurs et clients, ou encore d'une simple maintenance ou màj du site "vétérans" etc.

Attends un peu et si le problème persiste alors quand tout le monde pourra de nouveau se connecter, je te conseil de créer un topic bien à part pour détailler le prb alors rencontré.

[edit] entre deux courriers à dactylographier je viens de tenter une connexion, et effectivement ça échoue. Prends ton mal en patience et... lire plus haut dans ce post ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver, j'etais en "eleve" dans mon firewall de ma livebox...soucis lors de la saisie de la cle cd...suis pas sorti d'affaire

Probleme resolu tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Coeos

va falloir vous y habituer, le mardi matin (midi) c'est le moment de la maintenance qui peut être plus ou moins longue! Cette maintenance existe depuis 4 ans!!

BFBC2 PC is also down due to the usual Tuesday EA maintenance. PC servers are not being updated at this time though.

Pour la mise à jours ne revez pas trop:

Not yet, we have some last minute issues we are working on so it might be a bit delayed and released later in the week
Xbox 360 servers are coming online with the new servers. PC is on its way, I'll update again when that happens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Coeos
BFBC2 PC is back up now, PLAY NOW is currently offline so please use the server browser while we bring PLAY NOW back into service.

Master serveur de nouveau en ligne. La fonction "play now" n'est pas encore disponible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'arrive à me connecter sur mon profile multi joueur et 2 sec apres "perte de connection server EA en ligne" :( .Ils pourraient prévenir quand meme dans leurs ligne d'information en bas de l'ecran. Car pour mettre à jour l'info "regarder la bande annonce de MOH en ligne sur ..." sa ils savent le marquer vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Coeos
OK so EA has my account info (as I get the error you guys do) and are looking into it, so at least now they have a lead they can reproduce the problem with. Hopefully it means they will have a quick solution in place.

Reste plus qu'a attendre!

voilà le Lien qui traite du problème sur le forum officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir vous y habituer, le mardi matin (midi) c'est le moment de la maintenance..

Merci pour la piqure de rappel Coeos, je pensais que depuis 2142 les maintenances étaient planifiées d'une autre manière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la piqure de rappel Coeos, je pensais que depuis 2142 les maintenances étaient planifiées d'une autre manière.

Bouh quel naif cet ATP :P tu sais bien que comme M$ Lundi c'est Ravioli et Mardi Patch à gogo :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi depuis hier au bout de 5 min de jeu le jeu revient à l'écran d'accueil et message "connexion au serveur perdue. Veuillez vérifier votre configuration réseau"

impossible de jouer plus alors que je n'ai touché a rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant