maclane

M1 garand

Recommended Posts

je sais que j'ai déja posté a ce sujet mais je pensais qu'ils corrigeraient ce bug comment faire pour leur reporter ?

en effet j'ai le m1 garand mais il ne comptabilise pas les frags ni le temps joué avec

par contre j'ai deja vu des joueurs avec des étoiles de bronzes donc c'est que ca doit fonctionner pour certains et d'autres pas

pourriez vous m'aider ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un des bugs attendu en correction à chaque patch par certains... on verra bien au prochain.

Quant à l'Etoile de bronze, on m'a souvent dit que c'était un bug d'affichage, alors je sais pas trop quoi en penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur http://www.battlefieldbadcompany2.com/fr/globalstats vous pouvez voir que ces stats sont à zéro donc je pense qu'il sont au courant ;) Pour info sur BFBC1 il y eu le même problème avec sont homologue la F2000 et ça n'a jamais été résolu ! Petite différence entre les deux c'est que la F2000 ne donnais accès à des médailles donc de ne désespérons pas de voir débloquer ce bug :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le patch ne sort que demain donc déjà attend, ensuite ne créé pas un poste pour chaque mag :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant