ZuckBin 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2010 Voici mon settings.ini, le but du jeu est d'avoir un jeu fluide sur ma config: [WindowSettings] Width=1280 Height=720 Fullscreen=true RefreshRate=60 VSync=false [sound] Quality=high VoipEnable=true SpeakerCount=5 [Graphics] Effects=low Soldiers=medium Vehicles=medium Overgrowth=low Undergrowth=low StaticObjects=medium Terrain=medium Shadows=low Bloom=false HSAO=false MSAA=1 Water=low MainQuality=custom Texture=high DxVersion=11 Aniso=0 Detail=medium RenderAheadLimit=0 Fov=59 Ordinateur: DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Système d'exploitation Windows 7 Ultimate Media Center Edition Carte mère: Mémoire système 4096 Mo Type de processeur Dual Core Intel Pentium III Xeon, 2500 MHz Moniteur: Carte vidéo ATI Radeon HD 4800 Series 512MO DD3 sur TV 1920*1080@60hz Multimédia: Carte audio ASUS Xonar HDAV 1.3 Slim Audio Device [NoDB] Réseau: Carte réseau Realtek RTL8102E/RTL8103E Family PCI-E Fast Ethernet NIC Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2010 une ligne me choc un peu DxVersion=11 alors que tu es avec une Carte vidéo ATI Radeon HD 4800 Series 512MO DD3 sur TV 1920*1080@60hz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2010 Non mon lassi. Fait l'essaie et force le jeux en DX11 même si t as pas de ati 5***. Tu verrai le jeu est plus fluide qu'en Dx10. Bizarre mais c'est comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZuckBin 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2010 oui, j'ai force dx11, je vais remettre 10, juste pour voir. Ainsi, je suis peniblement à 30 fps en moyenne, ca descend en dessous evidemment. J'ai craqué, me suis commandé une Sapphire 5870 Vapor-x oc ! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RabbaT 2 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 A quoi ca te sert de te mettre en DX11 seul les GTx 470 480 le sont ... pour ati je ne connait pas je ne mange pas de ce pain la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 Vu qu'il n'y a eu aucun message entre temps, je pense que le changement hardware lui a suffi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragornsly 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2010 Non mon lassi. Fait l'essaie et force le jeux en DX11 même si t as pas de ati 5***. Tu verrai le jeu est plus fluide qu'en Dx10. Bizarre mais c'est comme ca. Je ne sais pas d'ou tu tiens ca, mais moi g essayé et c'est pas du tout le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2010 A la vue des messages et du contenu peut être légèrement dépassé, je préfère locker et laisser descendre le sujet dans le forum. Merci à tous pour votre participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites