Xxrex95xX

[Résolu]Comment faire?

Recommended Posts

Bonjours,

J'aimerais savoir comment on fais pour donner des ordre type "attaquer cette position"

Repéré un ennemis pour que les autres personne de ma team puissent le voir

Et comment dire que l'on aimerais monter dans un véhicule

Parce que je vois pas mal de monde le faire,mais je ne sais pas le faire moi! :(

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour demander a monter dans un vehicule tu vise le vehicule; si tu veux de l'ammo tu vise un assaut; et des soins un medic^^ aussi simple que ca^^ et pour attaquer on objectif tu vises le "A" ou "B".

Tout en appuyant sur la touche: "A" biensur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=1795&view=findpost&p=20800

Bonjour,

Il faut viser un ennemi, appuyer sur la touche.

Tout ça pour spotter l'ennemi afin de permettre à tes coéquipiers de le voir sur le jeu et le suivre sur la minimap.

Tu gagneras des points d'assistance si tu ne le tues pas au profit d'un autre.

Tu as un délai de 2 secondes incompressibles entre 2 actions de spot.

C'est un anti spam. wink.gif

Il faut viser un joueur, appuyer sur la touche.

Quand tu vises un assaut et que tu n'as plus de munitions, ça lance un message pour approvisionner des munitoons et l'icone de cartouches apparait.

Quand tu vises un médic, il voit que tu demandes de la "vie" afin de remonter ton niveau de santé.

C'est valable dans tous les sens, si tu vises un joueur et que tu es medic, s'il est blessé, il annoncera un message comme quoi tu peux le soigner.

Il faut viser un véhicule, appuyer sur la touche.

L'ordre de monter apparait, l'icone de ton joueur change en flèche pour signaler sur la minimap que tu souhaites rentrer dans le véhicules.

Si le chauffeur est attentif, il ralentit, recule et te laisse le rejoindre.

Idem pour le réparer si tu es en ingénieur.

Il faut viser un objectif, appuyer sur la touche.

Ceci afin de donner à ta squad un ordre, une croix en diagonale apparait sur l'objectif ou le flag pour l'attaque, redonner l'ordre de défense une fois capturé en revisant l'icone au dessus du drapeau.

Si tout ça est coordonné comme il faut, tu gagneras des points d'ordres donnés à chaque flag pris, défendu etc.

J'espère que ça aide à comprendre le principe. wink.gif

Comme le sujet est résolu, j'agis en conséquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.