smirnoff-26

Les Messages qui Tuent !

Recommended Posts

Bonjour a tous.

je débute sur bfbc2 ,mais je me défends pas trop mal, cependant , lorsque les messages préfaits par EA de proche victoire ou de proche défaites s'affiche pendant une action importante , je ni vois plus rien et je me fait dérouille a chaque fois , idem pour les messages de votemap , qui prenne 1/3 de la longeur de l'écran , alors que sa pourrait avoir un fond transparent.

étant ancien joueur de longue date sous day of defeat source , je sais qu'il est possible de virer ce genre de messages ou simplement de les reduires voir de les rendres transparents , et cela sans parler de CHEAT ,

car ce genre de modifs sont autorisés , même par les compétitons styles ESL (j'y ai déja participer et n'aie eu aucun soucis de ce genre).

bref , je fais appel a vous pour savoir si il y aurait un site qui propose ce genre de modifs car sa me rend maboul de me faire powned parce que je n'aie pas vu une rocket arriver a cause de ce fichut message !

(je sais pertinement que le fameux message s'affiche simultanément sur tout les pc des joueurs de la map )

merci pour vos réponses ! ;)

Modifié par wiiiiiiiiill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fichiers de localisation sont maintenant inclus dans des archives contrairement aux anciens BFs. Dur des les modifier sans corrompre les archives :/

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lancer une fois modifié, ça doit être du domaine du possible, mais Punkbuster n'apprécierait nullement... (checksum -MD5- modifié...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mwouai , bon , vu le prix du jeu , et le temps que l'ont mets a faire montée en level notre perso , j'vais plutôt continuer a mourrir bétement , au lieu de me faire ban mon compte.

je pense qu'il est peut être encore un peu tôt pour demander ce genre de choses , je reviendrais déterrer le sujet dans quelques mois !

en attendant , merci pour vos rep's !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est message ne me gênent pas du tout je voit pas ou est ton problème. Et surtout qu'il durent pas très longtemps enfin bon si ca te gêne^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ni vois plus rien et je me fait dérouille a chaque fois , idem pour les messages de votemap , qui prenne 1/3 de la longeur de l'écran , alors que sa pourrait avoir un fond transparent.

sa me rend maboul de me faire powned parce que je n'aie pas vu une rocket arriver a cause de ce fichut message !

je pense pas pouvoir étre plus clair

ils ne te gênent pas , tant mieu B) ,

pour moi c'est un problême je ne vois pas a travers :blink: , et connaissant les jeux video sur le net depuis longtemps,je sais que c'est une question qui revient souvent, j'ai eu beaucoup d'avis positifs sur ce sujet , et dès qu'un mec aurra réussi a faire ce que je recherche , de nombreux joueurs vont s'emprésser de l'installer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une chose ... je ne vois pas pourquoi cela se ferait par un gars puisque

c'est le serveur qui gere ce genre de message ...

donc a mon avis tu peux toujours courir pour que cela arrive ... et surtout si les

codes sources des serveurs ne sont pas a dispo !!!

je te souhaite bien du courage !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tres bien compris ton message mais je comprend pas pourquoi ca te gêne moi c'est écrit en transparent genre:"Ils vont gagner reprenez vous!" ca dure 5 secondes et ca part après si c'est pas transparent, si ca fait un gros bloque autour des lettres ca vient de chez toi. Problème graphique peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecran 16/10 , résolution de 1680 / 1050 ,

non sa va je ne joue pas sur un écran 15 pouces catodique :lol:

le bord noir qui s'affiche c'est quand ya un vote, sinon , c'est simplement écrit en plein milieu de l'écran , et je trouve sa lourd comme je l'ai dit plus haut

sinon GHOST , les trucs qui s'affiche " me géne " , c'est pour sa que j'ai crée ce topique ,

j'ai parfaitement compris que sa te génait pas , sa fait deux fois que tu le dit. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas a te faire c***r lol :) mais en fait quand il a un message il n'est pas transparent il y a un bloc de couleur qui entour ces lettres c'est ca? "

pour moi c'est un problême je ne vois pas a travers :blink:"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a pas un 24", 1680X1050 c'est de la résolution de 22" !

sinon pour moi c'est pareil que ghost, le msg ne me gêne pas et en plus ils clignote, donc on peut voir a travers pendant ce temps, t'est sur que c'est pas un bug graphique chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ecran est bien un 22" , et oui, chez moi aussi sa clignote , mais c'est sans arrêt , en conquete ou en "mission destruction" , sa n'arette pas de se manifester ,sur les serv 32 slots , sa prends , sa reperds , sur 4 points differents , déja juste le carré A B C ou D qui clignote , c suffisant pour ma part.

je joue en hardcore pour avoir un minimum de chose a l'écran ,

et cet aprem , encore pire que tout , je suis tombé sur un serv qui fesait de la promo pour ceux qui utilise le M60 , et l'anti-char sur l'infanterie , sur le base-rape , sa clignotait partout. j'ai déco a un vitesse record ! :D

(petite précision , c'était le même style de police ,que les autres mess )

ils ont réussi a en rajouter , je pense qu'il doit y avoir possibilité de les enlever ...

alors est-ce que le jeux sur serveur est different des notres ... I don't knooow ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par wiiiiiiiiill

...et cet aprem , encore pire que tout , je suis tombé sur un serv qui fesait de la promo pour ceux qui utilise le M60 , et l'anti-char sur l'infanterie , sur le base-rape , sa clignotait partout. j'ai déco a un vitesse record ! :D

(petite précision , c'était le même style de police ,que les autres mess )

ils ont réussi a en rajouter , je pense qu'il doit y avoir possibilité de les enlever ...

alors est-ce que le jeux sur serveur est different des notres ... I don't knooow ! :)

oui c est bien ce que je te disais ... tout se passe au niveau du serveur et non au niveau du client !!!

par Moi même

juste une chose ... je ne vois pas pourquoi cela se ferait par un gars puisque

c'est le serveur qui gere ce genre de message ...

donc a mon avis tu peux toujours courir pour que cela arrive ... et surtout si les

codes sources des serveurs ne sont pas a dispo !!!

je te souhaite bien du courage !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woops , j'avais pas vu ton mess , excuse moi ,

:mellow:

oui je pense que tu as raison au niveau de la cfg , elle n'est modifiable que dans les serv , bien dommage.

avec un peu de chance , ils changeront ça !

pour l'instant c'est mort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas moyen que tu nous fasse un screen quand il y a un message qui apparait pour voir comment ca fait?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant